Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite avant " Noël "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Dernière ligne droite avant " Noël " Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite avant " Noël "   Dernière ligne droite avant " Noël " Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:55

Ce soir même, tous les foyers seront réunis dans leurs maisons illuminés pour fêter le réveillon de Noël, contrairement à tout le monde, Lèna n'appréhendait pas ce moment .. elle voulait même qu'il ne se produise pas, car une fois de plus, le soir de Noël serait particulièrement douloureux pour la famille Canavao, Gino-Tiya et Lèna seraient réunis autour d'une même table, mangeant un rapide plat de Noël .. sans leurs parents .. Depuis deux ans c'est ce qu'il se passe, et c'est de pire en pire pour les jeunes gens, ayant besoins de faire ressortir leurs souvenirs, de partager ce moment magique avec une famille .. entière

Elle marchait alors dans le centre commercial, vêtue d'une assez longue robe de couleur crème et rouge, à bretelles avec une rose sur l'épaule qui retombait sur un pantalon assez droit, à pinces, noir .. Elle s'était chaussée de ses bottes de cuir à lacets blanches, et avait enfilé son manteau blanc, un manteau assez épais et chaud, avec une fourrure blanche au niveau du col .. Elle avait biensûr enroulé une énorme écharpe de laine blanche autour de son cour, tenant sous son bras, son sac Balanciaga blanc et noir, elle était à la recherche de cadeaux, pour Gino et Tiya, mais elle songeait également .. à acheter un petit présent pour Evan
Revenir en haut Aller en bas
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Dernière ligne droite avant " Noël " Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant " Noël "   Dernière ligne droite avant " Noël " Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:03

Le réveillon était arrivé plus vite que je l'aurais pensé, Noel est une fête assez commune pour ma part, trouvant ça un peu trop "diner avec la famille" à mon gout, on s'installe famille proche à table, on dîne sans aucun bruit et heure plus tard tout ça est fini et chacun va vaquer à ses propres occupations.. Banale jdirais..
Marche entre les grandes allées de boutiques, vétu d'un jean légérement délavé vers les poches ainsi qu'un t-shirt à manche longue bleu marine avec des inscription au dos et par dessus une veste en cuir qui faisait assez classe. Regardais les boutiques défillées au fur et à mesure de ma marche, ne m'arrêtant devant presque rien, préférant tracer ma route..Etait venu là juste pour pas que mes parents me prenne la tête avec les broutille qui fallait organiser pour le soir..
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Dernière ligne droite avant " Noël " Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant " Noël "   Dernière ligne droite avant " Noël " Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:12

Lèna observait les boutiques aux vitrines multicolores et illuminées de diverses folies, elle souriait doucement, cela lui rapellait son enfance, à l'époque où elle montait sur les épaules de son père pour décorer le sapin .. ou encore se précipitait vers le sapin le soir de Noël, pour ouvrir ses cadeaux avant que Gino ne fasse le même pour les siens .. Tant de bons souvenirs qui ne se reproduiront plus jamais, qu'il lui donnaient chaque années un pincement au coeur au moment de cette fameuse fête .. Noël !

Elle s'arrêta alors devant une boutique de jouets, le regard légèrement brillant, elle observait les familles, choisir ensemble les cadeaux pour leurs enfants .. De son côté, elle ne savait que prendre pour ses frères et soeurs, ni même pour son petit-ami, dont elle ne conaissait pratiquement rien de ses goûts ..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Dernière ligne droite avant " Noël " Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant " Noël "   Dernière ligne droite avant " Noël " Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:29

Continuais de marcher, les mains dans les poches et le col de ma veste remonté. Regarde les personnes qui achéte les derniers cadeaux l'air enthousiaste qu'il soit minuit.. Remarque alors une jeune femme devant une boutique, l'air un peu mélancolique, me dit que tout compte fait je suis peut être pas le seul à avoir envie que cette fête passe vite.. Croise alors une femme qui vend des roses rouges, hésite quelque instants avant de lui en acheter une sans épines. Prend alors la rose et me dirige vers la jeune femme à l'air mélancolique, arrive alors à côté d'elle et lui tend doucement la rose tout en disant
Une rose pour un sourir..
Fis-je l'air chaleureux, n'aimant quand même pas voir les gens tristes à Noel
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Dernière ligne droite avant " Noël " Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant " Noël "   Dernière ligne droite avant " Noël " Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:56

Elle tourna doucement la tête lorsque quelqu'un lui parla, elle ne conaissait pas ce jeune homme mais il était bien sympathique, elle prit alors doucement la rose avec un doux sourire, ce dernier eu le don d'illuminer un peu plus le visage chaleureux de la jeune italienne

" Merci .. "

Elle porta la rose à son nez afin d'en sentir l'agréable parfum, puis elle observa le jeune homme dans les yeux, elle gardait ce petit sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Dernière ligne droite avant " Noël " Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant " Noël "   Dernière ligne droite avant " Noël " Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:49

Fus assez soulagé qu'elle accepte ma rose et qu'elle ne m'envoit pas plutôt dans les roses^^. Un ptit sourir alors apparus sur son visage, ce qui fis s'elargir un peu plus le mien étant plutôt fier de mon action
De rien, c'est naturel d'offrir de belle fleur à de belle femme!
Fis-je gardant ce beau sourir charmant sur les lèvres en la regardant moi aussi dans les yeux, trouvant ceux-ci trés beau en plus de ça..
Jme présente, Tony, Tony Shepard!
Déclarais-je en lui tendant ma main pour les présentations
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Dernière ligne droite avant " Noël " Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant " Noël "   Dernière ligne droite avant " Noël " Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:55

" Merci pour le compliment .. Tony "

Lui répondit-elle avec un sourire très tendre, elle lui tendit la main également et serra la sienne délicatement, bien qu'elle préfèrait faire la bise dans les présentations, cela ne la gênait pas de serrer la main aux premiers abords .. Elle garda son regard dans le sien quelques minutes, avant de se présenter à son tour

" Lèna .. Lèna Canavao ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Dernière ligne droite avant " Noël " Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant " Noël "   Dernière ligne droite avant " Noël " Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:27

Serra sa main durant quelques secondes avant de la replacer dans ma poche de veste. Resta à la regarder avant d'ajouter, aprés qu'elle se soit présenter
Ravi Lèna! ..Pourquoi rester seul à faire les boutiques alors que c'est Noel?
Lui dis-je gentiment, c'est vrai que même si c'était Noel, des gens préféraient des fois rester seuls pour reflechir,..
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Dernière ligne droite avant " Noël " Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant " Noël "   Dernière ligne droite avant " Noël " Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:25

" Tout simplement .. parceque .. j'aime pas trop Noël .. "

Dit-elle d'une voix assez mélancolique, tournant la rose entre ses doigts pour éviter de penser à ses pensées, ceux-ci lui manquait énormèment en ces périodes de fêtes .. Elle n'aimait pas trop ce jour, car une fois de plus, ils ne seraient pas présents, elle mangera donc un simple repas avec Gino et Tiya, et si ces derniers sont absents .. elle passera sans doute son Noël sur MSN ou devant un Dvix .. Original comme Noël n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite avant " Noël " Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant " Noël "   Dernière ligne droite avant " Noël " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite avant " Noël "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]
» Soirée " White "
» Achat de Noël
» Courses de Noel
» Lendemain de Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Shopping Addict-
Sauter vers: