Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courses de Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Orson

David Orson


Nombre de messages : 441
Age : 35
Love : Secret
Date d'inscription : 16/12/2006

Courses de Noel Empty
MessageSujet: Courses de Noel   Courses de Noel Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:43

David était en train de faire ses courses de Noël. Le problème est qu'on est le 24 décembre et que ce soir, ça sera le réveillon. David s'y prend donc à la dernière minute. Mais il aime bien faire ce genre de choses au dernier moment. Il règne dans tous les Centres Commercial une sorte d'excitation et de stress. D'accord, il faut avouer que c'est bizarre d'aimer, mais tenter l'expérience au moins une fois. David était en train de se balader dans les rayons. Il avait trouver un cadeau pour son frère : une lampe qui prend différentes formes et lumières, afin de décorer son appartement. Ce cadeau est également pour la belle soeur de David. Pour Kate, la soeur de David, il lui a prit une coupe rose avec des sortes de bulles dedans. Actuellement, David marchait dans les galeries à la recherche d'un cadeau pour ses parents. C'est un choix plus dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-vogue.forumactif.fr
Sylvia Algaroz

Sylvia Algaroz


Nombre de messages : 9
Age : 39
Love : ..
Date d'inscription : 20/12/2006

Courses de Noel Empty
MessageSujet: Re: Courses de Noel   Courses de Noel Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:02

Le soir du réveillon de Noel était arrivé et je n'avais toujours rien trouver pour mon ptit frère enfin pas si ptit que ça quand même. Avais fait quelques economie pour pouvoir faire des beaux cadeau, étant une fana de Noel, mais surtout de la magie de Noel. Parcour les magasins à la recherche d'un cadeau sur lequel je flacherais..mais la plupart des magasins ont été dévalisé, pense alors que j'aurais peut être dût m'y prendre avant..
Revenir en haut Aller en bas
 
Courses de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]
» Dernière ligne droite avant " Noël "
» Achat de Noël
» Lendemain de Noël...
» Noel [Vous pouvez venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Shopping Addict-
Sauter vers: