Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée " White "

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:07

La jeune femme avait mit du temps à se préparer, cherchant une tenue correcte pendant une longue heure pour pouvoir venir au Circus pour la soirée White. Comme d'habitude notre clubbeuse professionelle était présente pour les grandes soirées, elle y était même quasiement tout le temps, avec Gino ou non .. Ce soir même, elle n'était venue avec son frère ..

Elle garra alors sa voiture sur le parking et entra dans la boîte, vêtue d'un débardeur assez moulant Aston'S et d'un pantalon de couleur blanche également .. elle avait remonté ses cheveux en un magnifique chignon qui laissait retomber quelques mèches rebelles .. Elle entra donc dans la boîte, calmement, adressant des signes de bonjour ou encore des sourires aux personnes qu'elle conaissait .. La jeune femme se rendit à une table dans la salle, où elle s'installa sur la banquette très confortable
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:35

Evan était déjà à la boîte depuis un moment, c'était un sorte de petit rituel chez lui, tout les vendredi dernier de chaque mois, il venait en boîte. Un peu stupide, mais disons qu'il n'aimait pas trop les boîtes de nuit. Mais disons que le circus sa pouvait aller. Les autres, même pas la peine d'y mettre les pieds.

Et comme d'habitude, Evan était vétu d'un jean un peu délavé, et d'un t-shirt vert, couleur de ses nouvelles converses. Il était assis tout près de Lèna. La voyant s'assoir, cela le fit sourire, et il se leva, allant s'installer à côté d'elle. Il ne la connaisait pas vraiment, mais disons qu'il l'avait déjà croisé dans le park, 2 ou 3 fois. Rien de très énorme


" Euuh .. un mec seul comme moi, sa te gêne ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:55

Elle remarqua Evan, un jeune homme avec qui elle avait eu l'occasion de discuter 2 ou 3 fois dans le park, mais sans plus .. Il était facilement remarquable à son tee-shirt vert, un tee shirt pour une soirée blanche ? Pas mal .. xD Elle leva alors son regard intensèment bleu-vert vers le jeune homme, elle souria doucement et répondit calmement

" Biensûr que non .. Installe toi j'ten prie .. "

Un serveur vint près de leurs tables afin de prendre leurs commandes, la jeune femme commanda une vodka rose et tourna son regard vers le jeune homme afin de savoir ce qu'il désirait
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:04

Evan se tourna vers le serveur, et il lui demanda également une vodka rose. Histoire de se réveillé un peu. Son regard se posa sur Lèna, il lui adressa un petit sourire.

" Et donc .. toi, t'es Elèna ? "

Passant une de ses mains dans ses cheveux, il tendit ses jambes. Toujours en la regardant. Disont que son regard bleu / vert, le squotchait à ses yeux. Disons qu'il 'a trouvait plutôt mignonne, voir même plus belle. Mais, son regard l'accrochait, il disait pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:22

" Effectivement .. mais apelle moi Lèna "

Elle souria doucement et garda son regard dans le sien, il était plutôt mignon et avait un regard assez mystérieux .. Elle ne quittait pas son regard la moindre seconde .. appréciant cette petite complicité .. Puis, afin de rompre ce court silence, elle déclara doucement

" Et toi .. tu dois être Evan n'est-ce pas ? "

Elle souria assez malicieusement, de manière très tendre, fesant pétiller son regard doucement
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:43

Evan se mordit un peu la lèvre suppérieur pour ensuite tourner le regard vers la piste de danse. Souriant légèrement du coin des lèvres

" Moi .. c'est bien Evan ! "


Le serveur apporta les verres, avant même que Lèna s'approche de lui pour payer, qu'il sortit de sa poche, l'argent, qu'il donna au serveur, le laissant ensuite partir. Il regarda ensuite Lèna, de nouveau son regard plongea dans le sien. Un sourire plutôt charmeur pouvait se lire sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:14

" D'accord "

Elle souria doucement puis regarda la piste, son attention fut attirée par le serveur lorsqu'il arriva, elle n'eu le temps de payer, qu'Evan avait déjà donner un billet et que le serveur avait disparu .. Elle tourna alors la tête vers le jeune homme, souriant tendrement et prit un air choqué

" hey !! J'devais payer .. "

Elle plongea doucement son regard dans le sien et se pinça doucement la lèvre, son sourire devint malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:20

Evan la regardait, l'entendre parler le faisait de plus en plus sourire. Cette Lèna le faisait craquer. C'est pas un p'tit coup de foudre, mais .. elle est spéciale.

" Bah .. tu vois, tout c'est pas passer comme t'aurai voulu ! "

Il lui souriat, plutôt assez malicieusement. Comme elle le faisait.
Son regard, toujours aussi plongé dans le sien, comme une sorte de chaîne que personne n'arriverait à briser à par peut-être .. le courage de le faire. Et c'est se qu'il fit, il posa son regard sur son verre, se mordant les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:35

Elle souria malicieusement lorsqu'il répondit, elle n'en trouva aucune réponse, elle soutint son regard quelques secondes, puis, lorsqu'il quitta son regard, elle porta son verre à ses lèvres et jeta un coup d'oeil à la piste qui commencait à se remplir ..
Elle jetait quelques fois de rapides coups d'oeils à ce jeune homme, il était plutôt craquant et avait ce petit plus qui avait le don de charmer la jeune Canavao, pour rompre le silence qu'elle n'appréciait pas, elle déclara d'une voix plutôt douce

" Comment ca se fait que tu es seul ici ? "

En effet, c'était plutôt étonnant de le voir seul en boîte, alors qu'il était plutôt craquant .. et devait avoir certainement une petite amie .. du moins, d'après Lèna
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:04

Sa question le fit légèrement sourire. Comme d'habitude, c'était un sourire éclatant. Sa tête se tourna vers celle de Lèna, il la regarda dans les yeux, levant un peu les épaules.

" Disons .. que, quand t'es célib' ... tu viens rarement occompagné en boîte, apars peut-être des tes potes, mais quand il peuvent pas .. Le petit Evan vient seul. "

Il lui souriat, ayant une petite envie de lui retourner la question. Vu que Lèna avait l'air d'une fille plutôt sympa, elle est belle, charmeuse, et très séduisante. Evan souriat, plutôt malicieusement

" Et toi ? Pourquoi t'est toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:09

" Disons .. que c'est pour exactement la même raison que toi "

Elle souria alors après lui avoir répondu, elle avait un sourire éclatant elle aussi, digne d'une des plus grandes pub pour Colgate xD . Elle afficha un sourire plutôt malicieux, croisant pendant l'espace de quelques secondes le regard d'Evan, avant de le détourner pour ne pas cèder à son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:17

Après avoir admirer la miss Lèna pendant pas mal de temps, son regard se posa sur la foule en délire. Une sorte de gégantesque vague, plutôt bizzard, mais agréable à voir. Mais le plus cool, c'est quand même de faire partit de cette vague, il lança quelque regard à Lèna, toujours le visage aussi souriant. Pour ensuite prendre sa vodka rose et y boire quelque gorgée. Et après, il reposa son verre sur la table

" T'aime bien danser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:21

Elle porta son regard sur la foule, elle crut comprendre la réaction d'Evan elle afficha alors un grand et très tendre sourire .. Elle but une longue gorgée de sa boisson et se leva doucement, elle retira sa veste qu'elle déposa sur son siège, se retrouvant en débardeur, assez plongeant et moulant .. Elle tourna la tête vers Evan et déclara avec un sourire malicieux

" J'aime pas .. J'adore !! Ca te tentes ? "

Lui montrant la foule en délire d'un signe de tête, elle lui tendit la main doucement afin de l'aider à se lever, pendant que son corps s'imprègnait doucement du rythme fou qui se dispersait dans la boîte
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:25

Evan affichait un petit regard tenter. Prenant sa main il se leva. S'avança un peu vers elle.

" J'suis un mec .. mais .. je pratique beaucoup la danse "

Ses yeux se levèrent légèrement au plafond. Pas très splemdide mais bon .. il l'est rebaissa direct vers la foule en délire. Comme sa, elle attendait son entré, la foule lui ouvrait les mains. Et le monde de la danse, qui était sa passion, le tentait, et lui évidemment, il ne ratait jamais une si belle occasion pour danser. Surtout si bien accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:30

Tenant toujours sa main, la jeune femme se rendit sur la piste en sa compagnie, elle avait un sourire ravissant ancré sur ses fines lèvres, la piste s'ouvrait à eux. La jeune Italienne était une grande clubbeuse, et comme toute grande fêtarde, la danse était sa plus grande passion. Deplus, elle ne pouvait refuser de danser en si bonne compagnie !
Une vague de zouk-raï envahit la salle, tout le monde se serra l'un à l'autre, s'adonnant à des danses collées serrées très passionelles ..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:32

Evan n'avait pas de besoin de se faire supplier, et il commença à danser, faisant maintenant partit de la belle vague qu'il observait tout à l'heure. Profitant du moment, il dansait.
Cela faisait déjà un petit moment qu'il dansait, et il avait danser pas mal de danse, il regarda de nouveau Lèna dans les yeux. Souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:38

L'observant dans les yeux, il n'en fallut pas plus pour que la jeune femme vienne près de lui afin de mieux danser sur la musique. Une de ses jambes vint rapidement entre celles d'Evan, alors qu'une main se posa sur sa taille. Elle dansait parfaitement et le rythme lui allait parfaitement, elle l'avait dans la peau et son bassin effectuait de magnifiques mouvements sensuels

Elle ne quittait pas Evan des yeux pendant cette danse, et cette dernière n'en finissait pas, elle avait un tel succès que le Dj ne cessait d'ajouter d'autres titres Raï-Zouk
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:42

Sentant la jambe de Lèna se main, le fit comme machinalement poser sa main sur le bas de son dos. Il lui souriat, plutôt gentiment .. Les rymthes de la musique était plutôt emportant, et Evan dansait, plutôt normalement, mais la musique était cool. Sa un des éléments importants pour s'éclater. Mais .. être accompagné par la bonne personne aussi. Son regard ne quittait pas Lèna, et en tout cas, il n'était pas près de le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:53

Elle souria et resta près de lui, son corps était collé à celui d'Evan, leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre alors qu'ils suivaient le rythme sensuel de la musique. La jeune femme souriait tendrement, du coin des lèvres, ne le quittant plus des yeux, appréciant déjà ce moment assez agréable en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:26

Il continuait à danser, toujours les yeux dans les siens. Mais il s'approcha un peu d'elle, pour lui chuchoter dans l'oreille

" Je t'aurais pas cru si bonne danseuse ! "

Evan se recula lui souriat, toujours aussi malicieusement. Son regard retourna se fourer dans le sien, c'était si .. agréable
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:08

" Et bien voilà que tu en as la preuve .. "

Elle lui souria malicieusement et amena son bassin contre celui d'Evan, elle gardait son regard dans le sien .. Puis la jeune femme déposa sa main dans son dos, le lui caraissant du bout des doigts .. L'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:11

Il passa ses mains autour de son corps. L'air de rien, comme elle. Il dansait, mais quand une musique douce arriva, il souriat légèrement la regardant dans les yeux

" Tu veux .. continuer de danser avec moi ? Ou t'a quelqu'un d'autre en vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:26

Elle remonta alors doucement sa main jusqu'à derrière sa nuque, qu'elle caraissa doucement, elle jeta un rapide coup d'oeil sur la piste avec un sourire malicieux, puis elle reposa son regard dans celui d'Evan, avec un tendre sourire

" J'prèfères continuer avec toi .. Tu danse très bien "

Elle souria et noua ses bras autour de la nuque d'Evan, son corps restant collé au sien doucement
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:31

Evan était collé à elle, mais pas assez à son goût, alors son corps se rapprocha encore un peu, mais disons qu'il n'avait pas trop le choix, vu que tout le monde se serait et que la piste était vraiment pleine.
Toujours osn regard dans celui de Lèna, il souriait. Tout simplement, car il avait l'impression de la connaître depuis toujours .. même si se n'était pas franchement le cas.


" Ok .. sa fait plutôt plaisir à entendre, vu que j'avais envie de continuer avec toi ! "

Ses bras était enroulé autour du petit corps à Lèna.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:35

Elle caraissa doucement sa nuque en gardant le regard plongé dans le sien, leurs corps étaient bien collés, alors la jeune femme posa sa tête contre celle du jeune homme, ils étaient maintenant tempe contre tempe, dansant doucement sur la mélodie assez romantique que passait le Dj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée " White " Empty
MessageSujet: Re: Soirée " White "   Soirée " White " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée " White "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière ligne droite avant " Noël "
» Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]
» Soirée
» Soirée Alone..
» En fin de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: The Circus-
Sauter vers: