Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Achat de Noël Empty
MessageSujet: Achat de Noël   Achat de Noël Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:17

Entre midi et deux, pendant la pause déjeuner, vient faire mes achats de Noël. C'est à dire cadeaux pour parents et amis proches.. Aprés être passé dans cinq magazins de fringues, n'avais choppé qu'un cadeau pour mon père, maintenant séchais un peu pour le reste.. Rentre alors dans une boutique de parfumerie pour voir si y'as des trucs simpas..
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat de Noël Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noël   Achat de Noël Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:25

Tiya s'avança au centre commrcial, elle etait fatiguer et ... fatiguer !! Elle entra dans quelque magazin et ne vit rien, elle se souvint alors que Noel n'aller pas tarder .... Noel sans parents sa lui fesait du mal ... beaucoup de mal meme ! Elle s'avança dans la boutique de parfumerie et regarda un peu partout et sentit quelque parfum pour voirs si il senter bon....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Achat de Noël Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noël   Achat de Noël Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:45

Entré dans cette parfumerie, commence à vaguer dans la boutique sans trop savoir où me diriger. Aprés plusieurs regard passé dans les différentes marques de parfum, décide d'aller vers la marque Angel.. Une fois devant un parfum, prend un testeur et en met un peu sur un batonnet papier fait pour. Sens alors le morceau de papier, trouve qu'il sent plutôt bon mais aimerais avoir un avis féminin, tourne alors la tête à gauche personne, et quand je tourne la tête à droite, vois une jeune femme à qui jpourrais demander.. M'approche alors d'elle avec mon ptit papier parfumé
Désolé de vous déranger mais j'aimerais avoir votre avis sur ce parfum, c'est pour un cadeau..
Fis-je esquissant par la suite un sourir chaleureux à la fille, lui tendant le papier, éspérant qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat de Noël Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noël   Achat de Noël Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:26

Tiya se promener dans le magazin sans trop chercher grand chose, puis elle alla elle aussi vers la marque Angel et sentit un parfums tres bon, elle en mit un peu sur elle histoire de ... Puis quand un jeune homme vint vers elle lui demander son avis elle souria et sentit le morceau de papier:
[b]"Sa fait rien! Sa sens tres bon! Bon choix !"[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Noël Empty
MessageSujet: Re: Achat de Noël   Achat de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses de Noel
» Lendemain de Noël...
» Noel [Vous pouvez venir]
» Viens voir Evan pour Noël
» Dernière ligne droite avant " Noël "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Shopping Addict-
Sauter vers: