Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:57

Haley allait encore passer noel seule...Elle avait fait elle même ce choix et visiblement, personnne n'avait tenté de la retenir de partir.Elle fit donc les boutiques histoire de s'acheter encore un des ces plats surgelés et dégueulasses mais elle n'allait pas se préparer un magnifique repas pour elle toute seule bien evidemment...Elle entra donc dans une épicerie, choisit un plat au hasard et sortit.Elle n'avait pas besoin de se dépécher étant donné qu'il gelait, le plat ne se décongèlerait donc pas...Elle regarda un peu autour d'elle...Cette ville était vraiment différente de l'endroit où elle vivait avant...Elle était habituée à la campagne et là elle était en pleine ville.Elle se sentait un peu pommée...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:04

Dan avati déjà fait ces achats pour Noel mais bien sur pour lui-même mais il fallait bien acheter un cadeau à son frère et à sa soeur, alors pour son frère il lui acheta un nouveau ballon de basket mais pour sa soeur aucune idée, alors il voulait demander à une fille puis il vit cett fille qui avait l'air très gentille et qui était très jolie à ses yeux.
"_Euh... excusez-moi!!!"
Dan souriatà la jeune fille un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:09

Haley s'apretait à retourner chez elle.Elle vit qu'il commençait à neiger dehors mais ce n'était pas un problème car elle rentrait à pied et elle adorait la neige...Elle se retourna et vit un jeune homme sui l'interpela.Elle lui fit un sourire amical.Il avait l'air de vouloir lui demander quelque chose et il avait l'air aussi géné...Elle remit une mèche de ses cheveux en place et lui dit:

Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:12

"_Oui!!!!"
Dan souriat , il était content que la jeune fille lui répondeacr d'habitude il se prenait des vents. Il remarqua que dehors il neigeait ce qu'il le mit de bonne humeur.
"_J'ai remarqué que vous avez bon gout et je voudrais offrir un cadeau à ma petite soeur qui a 20 ans mais je ne sait pas trop quoi lui offrir vous pourriez m'aider s'il vous plait en plus elle a peu prêt le même style que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:18

Haley qui était ravie d'aider enfin quelqu'un commenca à réfléchir.Elle ne conaissait pas vraiment l'endroit mais elle avait vue une magasin qui vendait des beaux bijoux...

Oui bien sûr !


Ne conaissant pas les moyens du jeune homme elle tenta quand même le coup...Elle lui prit le bras comme si elle le conaissait depuis des années et l'entraina devant le fameux magasin.Ils s'arrêtèrent devant la vitrine et lui en en rêvant un peu à la vue de tout ces bijoux:

Je pense que votre soeur et vous, trouverez le bonheur dans ce magasin !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:23

"_merci beaucoup!!!!"
Dan souriat à la jeune fille qui était vraiment gnetille de lui avoir montrer ce magasin, Dan regardait à l'intèrieur, il y avait vraiment de magnifiques bijoux.
"_Vous avez l'ar un peu déprimer, je vais fêter Noel à la patinoire du parc, si vous voule venir, on ne sera pas tout seul mais bon vou devez déjà avoir prévu des choses."
dan rentra dans la bijouterie, il avait remarquer par la vitrien de magnifique boucle d'oreiles en argent, il les montra à la jeune fille par la vitrine pour voir ce qu'ele en disait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:27

Haley hésitait...Elle avait un plat surgelé degeulasse qui l'attendait pour noel mais ça lui plaisait bien de se retrouver un peu seule...Cependant, ce jeune homme charmant lui avait proposé de passer un noel en compagnie d'autres gens...Pourquoi refuserait-elle ? Depuis le départ de sa mère elle n'avait plus passé de noel assez "normal".Elle aquiessa donc et lui dit:

Pourquoi pas ! Après tout au moins je ne serais pas seule...

Elle leva le pouce en sa direction lorsqu'il lui montra les boucles.Elles étaient vraiment jolies et elles plairaient à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:30

Dan lui montra une autre paire aussi jolie et une bague magnifique qu'il offrirait à Tiya. Dan montra à la jeune fille dont il ne connaissait pas encor le préno. Et puis il était heureux qu'elle est acceptée son invention, lui qui avait peur de refêter Noel tout et ben cette fois se sera avec plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:37

Décidément, si Haley avait dû choisir entre ces trois bijoux, elle n'aurait pas pû...Elle entra donc dans la boutique et examina attentivement les bijoux...Elle dit alors tout en les regardant:

Moi c'est Haley...Haley Monoghan !

Elle avait du mal à croire qu'elle allait passer un noel avec d'autres personnes que son chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:42

Dan souriat à la jeune file car elle venait delui dire qu'elle était dac avec son noel et qu'elle vnait de se présenter. Dan lui souriat, les bijous avaient l'air de tous lui plairent.
"_Moi c'est Dan ...Dan Stills. Bon allez je prends les trois."
La vendeuse prit alors les cadeaux et les empaquetat l'un après l'autre.
"_Alors ces boucles d'oreilles sur le paquet vous pouvez marquer à ma petite soeur, celle des autres boucles Haley et la bague Tiya s'il vous plait. Merci!!!"
La vendeuse fit alors ce qu'avait demandé Dan, puis elle lui donna la paquet, il paya avec sa carte bancaire. Dan eut finit de payer, il prit le paquet et sortit du magasin en attendant Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:46

Haley n'avait rien entendut de ce qu'il avait pû dire à la vendeuse...Elle le suivit en regardant tout autour d'elle et une fois sortie du magasin et dit à Dan en trifouillant ses cheveux:

Bon...Je dois me trouver un apart' vite fait avant de me retrouver à la rue...Heureuse de vous avoir rencontré !

Elle trouvait ça dommage qu'il se quittent comme ça mais elle ne pouvait pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:49

"_Oh!!!"
Dan était un peu dégouté que Haley parte mais bon il n'allait pas la faire de se retrouver à la rue et puis elle pouvait venir chez lui en la cachant à son frère, sa soeur et son parent, juste le temps qu'elle se trouve un appart'.
"_Mais vous pouvez venir chez mon père jusqu'à que vous ayez trouvez un appartement. Non?"
Dan souriat à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:52

Haley entendit la proposition et se retourna alors qu'elle commençait à partir...

Heu...C'est gentil je veux pas déranger !

Il l'avait déjà invité pour noel...Il ne manquait plus qu'elle devienne sa "colocataire" le temps qu'elle se trouv un appartement...En plus ele ne voulait pas s'incruster !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:55

"_Mais non et puis je m'en fous , mon père me dira rien."
Dan espérait qu'elle lui dise oui mais elle n'avait pas l'air d'avoir envie, mais lui voulait vraiment et puis ils pouvaient faire colocation lorsqu'ils trouveraient un apprtement. Mais Dan espérait trop, il ne pouvait pas avoir ttou ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:00

Haley souria et retourna donc vers le jeune homme.Elle lui dit alors:

Bon ben...Pourquoi pas !

C'était bie, gentil et étant donné qu'elle ne voulait pas déranger, elle espérait trouver un appartement vite fait même si elle aimait bien la compagnie de Dan...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:05

"_Tu peux me tutoyer!"
Dan regarda Haley en souriant
"_Par contre je te préviens chez moi, je ne m'entends pas avec la femme qu'à épouser mon père et ses enfants. Mais bon tu seras là donc ce seras mieux."
Dan prit le bras de Haley comme si cela fesait longtemps qu'il se connaissait mais v qu'elle l'avait fait au début, cela ne devait pas la déranger qu'il la prenne par le bras
"_On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:08

Elle lui fit un grad sourire.Le fait qu'il ne s'entende pas avec sa belle mère etc...Ne la dérangeait pas.Elle était habituée aux conflits alors...

Eh bien c'est parti !

Elle le regarda quand il lui prit le bras et lui sourit.Ils commencèrent donc à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:10

Dan et haley sortirent du magasin mas il neigeait mais cela ne le déranger pas puisqu'il était à pied et qu'il adorait la neige. Dan lacha le bras de Haley , il prit de la neige en fit une boule et la lança sur Haley en rigolant.
"_Oh excuse-moi!!!"
Dit-il en fesant semblant d'être vriament désolé mais il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:17

Haley se ressut une boule de neige en plein dans la figure.Elle fit les gros yeux à Dan et lui dit:

Alors ça tu vas me le payer cher !

Elle prit de la neige dans ses mains et l'envoya sur Dan.Les gens devaient les prendre pour des gamin mais elle s'en foutait royalement.Elle explosa de rire juste après avoir envoyé la boule de neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:20

"_C'est de la triche j'ai des cadeaux dans la main mais je vais quand même me venger."
Dan posa ses cadeaux dans un arbuste pour ne pas qu'on lui pique, puis il regarda Haley avec un air d'affrontement. Puis i fit plein de boules de neiges qu'il balança l'une après la'utre sur Haley, pendant qu'elle se défeandait, Dan avançait pas à pas en se cachant derrière des poteaux tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:28

Ah oui ?

Effectivement il s'était bien vengé...Il avait dû viser quelques passants qui rouspétèrent un peu ^^...Puis Haley passa à une autre tactique...Elle s'avança vers lui en esquivant les boules et se jetta sur lui de manière à le faire tomber sur le trottoir.Il ne devait pas avoir mal étant donné qu'une très épaisse couche de neige était sur le sol...Elle se retrouva sur lui, commença à rire et commença à se relever tout en craignant des représailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:34

"_Okay!!! Je déclare la guerre."
Dan préparait des boulse d neiges allonger par terre mais il fesait aussi un ange avec son corps. Puis il se leva, prit ses boules de neiges et visait Haley tout en rigolant. Il fesaitun affrontement de cow-boy presque mais c'était si rigolo mais Danse faisait mener par hlaey alors il se mit derrière un poteau et enleva son tee-shirt blanc qu'il secoua devant Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:39

Haley menait le jeu puis lorsqu'il agita son tee shirt en guise de paix elle souria et alla vers un banc.Elle enleva la neige qui se trouvait dessus et s'assit.Elle se demandait si il avait quelque chose sous le tee shirt car il gelait...Elle croisa donc les jambes et attendit qu'il revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:41

Dan sortit alors de derrière le poteau et remit son tee-shirt ar il pelait. Il alla chercher ses cadeaux qu'il avait mit dans un arbuste puis il alla s'asseoir à côté de Haley.
"_Superbe bataille!!!"
Dan rigola en repensant à cette bataile mai il s'état quand même fait battre parune ille c'était honteux amis pas plus que totu les gens les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:59

Elle le regarda s'assoir puis vit les gens qui les regardaient.Elle s'empêcha de rire et lui dit:

C'est sûr ! Super bataille ! On s'est bien marré...

Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée.Elle mit son plat surgelé sur ses genoux pour ne pas l'oublier sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]   Fait ses "courses" de noel...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses de Noel
» Dernière ligne droite avant " Noël "
» Soirée " White "
» Seul!!![LIBRE]
» Lendemain de Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Shopping Addict-
Sauter vers: