Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seul!!![LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:48

Dan en avait marre comme à son habiture, il allait fêter tout seul Noel. Avant toute sa famille le fêtait nsemble mais maintnant il ne supportais pas ça. Alors il commença à faire les magasins pour s'acheter à lui-même un cadeau. Dan vit un Ipod, il le ovulait depuis longtemps donc il décida de l'acheter, puis comme à son habitude, il alla acheter un truc pour sa mère même si elle n'était plus là. Dan vit un magnifique collier cher mais pet-être qu'un jour il rencontrera la fille de ses rêves et lui offrira mais pour l'instant, il le garderait.
Dan marchait seul dans la gallerire, il avait l'air débile mais il ne pouvvati faire que cela, alors il s'approcha d'une pâttisserie où il fesait de magnifique petite buche de noel alors Dan s'en acheta une.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:53

Tiya avait travailler, elle s'avança dans un magazin elle voulait chercher un cadeau pour son frere et sa soeur mais ... pourquoi ? Vu que Noel n'aller pas resembler au autre noel passer avec ses parents autant laisser tomber! Elle s'avança dans une boulangerie et s'asseya en achetant rien elle regarda le monde qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:53

A l'occasion des fêtes de Noël, la jeune Canavao était pleine de nostalgie, se rapellant les fêtes de Noël où ses parents étaient encore présents, elle marchait alors dans l'immense centre commercial, observant de ses yeux pétillant les décorations fraîches de Noël qui étaient en vitrines de tous les magazins .. Elle voyait des couples avec leurs enfants, souriant par tant de bonheur en aperçevant les jouets, la jeune femme, elle .. avait plutôt mal au coeur, de devoir passer Noël, une fois de plus, avec son frère et sa soeur

Elle était habillée d'un jean assez moulant et d'un manteau blanc assez épais d'une grande marque assez connue, une fourrure blanche était sur le sol de ce manteau, entourant alors la nuque de la jeune femme, pendant qu'elle avait sur l'épaule, un petit sac à main de cuir D&G
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:59

Dan souriat à la jeune fille qui avait l'air aussi déprimé que lui, mais Dan ne voulait pasla déranger puis il avait envie de aprler un peu de faure des rencontres donc il se lança à la jeune fille qui était dans la boulangerie où il était, mais il ne savait trop quoi dire.
"_Bonjour!!!"
POur lui c'était une phrase mythique mais n'importe quoi de dire ça à ce moment là. Il avait l'air débile mais il continua de parler pour voir si elle allait lui répondre.
"_Vous avez pas l'air d'aller bien, je peux vous aider?"
[Je parle à Tiya au cas où!lOl!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:02

Tiya ne vit pas sa soeur dans la meme boulangerie qu'elle, en revanche elle vit un jeune homme se diriger vers elle.... lui aussi n'avait pas l'aire d'aller bien! Quand il lui dit bonjours elle repondit:
"Salut ...."
D'une voix lente et fatiguente, elle ne voulait pas parretre impolit donc elle se redressa et repondit au jeune homme qui lui avait demander qi elle avait besoins d'aide:
"Nan sava aller ... je croit que personne ne peut faire revenir mes parents a la vie ... ! Et toi .... enfin vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:06

Lèna marchait calmement en direction de la boulangerie, lorsqu'elle aperçut sa soeur à travers la baie vitrée, elle préfèra ne pas y entrer .. Car si toutes deux, croisaient le regard plein de tristesse de l'autre, elles finiraient par tomber en larmes au beau milieux de la boulangerie. Elle continua alors sa sorte de "petite balade" en observant les vitrines, elle entra dans une petite bijouterie, observant les bagues, ainsi que les colliers, et tout autres bijoux qui s'y trouvaient

[ L'orde de passage ici fait est Dan,Tiya,Lèna xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:07

"_Je suis comme vous, je ne fête plus Noel avec mon père et avec la femme avec qui il est mainteant, je préfèrele faire seul. Je suis désolé, si je pouvais faire quelque chose?"
Dan fit un petit sourire à la fille mais avec un air de désolé en maintenant. Dan tenait dan une main sa buche de noel et de l'autre ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:12

Tiya avait la voix casser, quand le jeune homme lui avoua que lui aussi ne faiter lus noel avec sa famille mais seul .... elle eu un leger sourire ... c'est vrai que sa fesait mal de ne pas feter noel en famille mais bon, elle lui repondit:
"Nan ... merci quand meme !"
Elle fit un leger sourire puis regarda se qu'avait le jeune homme dans les mains et ne dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:15

"_Pour cette année j'aimerai le fêter avec quelqu'un, c'est un peu bizarre est-ce que ça vou ferez plaisi de le faire à la patinoire qu'il y a au parc avec moi?"
Dan fit une tête bizarre lorsqu'il dit cela, il n'avait pas l'habitude de demander mais il l'avait fait ce qui était très bizarre de sa part. Dan souriat à la jeune fille en espérant qu'elle dise oui.
"_Vous pouvez même inviter d'autres personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:17

Tiya le regarda puis baissa un peu la tete et regarda autours d'elle, quand le jeune homme lui proposa de feter noel avec lui elle souria, sa lui aurait fait tres plaisr, mais le probleme c'etait que peut-etre Gino n'accepteré pas, tant pis elle aller quand meme accepter!
"Oui je veut bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:19

"_Inventez qui vous voulez."
Dan lui souriat, il était super content il allait enfin fêter noel avec quelqu'un. Il attendait ça depuis quelques années, Dan avait un grand sourire.
"_Au fait moi c'est Dan...Dan Stills."
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:22

Tiya souria, elle preferé feter noel qu'a deux ... et en plus sa lui aurait permis de faire connaissance! De toute façon feter noel avec son frere et sa soeur n'etait aps non lus le meilleurs noel qu'elle n'aurait jamais eu. Elle dit a Dan:
"Sa va aller on va le feter a deux sa vous vas ?"
Quand il se presenta Tiya fit de meme:
[b]"Tiya Canavao!"[i]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:27

"_Content de vous connaître!!!"
Dan était gênéson frère devait venir peut-être et puis plus ils étaient plus ils rigoleraent,il n'alait pas lui mentir donc il lui dit :
"_Mon frère va peut-être venir et plus on est plus on rigolera et puis on s'amusera et promis je ne vous mettrais pas à l'écart, cela ne vous déranges pas j'espère?"
Dan espérait vraiment que cela ne la dérangerait pas et qu'elle lui dise en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:04

Tiya le regarda quand il lui dit que son frere aller peut-etre venir et que plus on etait mieu on rigoleré elle fit un elger sourire et repondit:
"Nan au contraire sa fait rien, vous avez raison, plus on ai plus on rigole:!"
Elle fit un leger sourire et se mit de bout pour partir avec Dan a la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:06

"_On se rejoint là-bas parc qu'il faut que jepasse chercher les trucs à manger chez moi et que j'aille chercher des cadeaux. Okay ou tu veux venir avec moi?"
Dan souriat à Tyia, c'était une fille qui avat l'air vraiment gentille à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:29

Tiya l'ecouta, de toute façon elle n'avait rien a faire et elle ne voulait pas rentrer tous de suite chez elle! Autant faire plus connaissance et partir avec Dan qu'elle trouver super comme amis! Elle souria a sa proposition et repondit avec un sourire:
"Jveut bien partir avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:44

"_Okay on passe chez moi et c'est bon!!!"
Dan souriat à Tiya et la prit par le bras comme des amis. Dan et Tiya passèrent chez lui et il sorti avec des gateaux et des cadeaux mais Tiya ne savait pas qu'un des cadeaux étaient pour elle.
[Je vais faire le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:58

[Ok!]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:01

[Ca yest!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul!!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul!!![LIBRE]   Seul!!![LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul!!![LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean seul pour le moment [libre pour une fille]
» Seul
» Fait ses "courses" de noel...[LIBRE]
» Une petite pose [ Libre ]
» Après-midi tranquille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Shopping Addict-
Sauter vers: