| Noel [Vous pouvez venir] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Monoghan
Nombre de messages : 187 Age : 40 Love : Dan... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 18:57 | |
| Une fois relevés, sains et saufs, Haley sourit à Dan et lui dit en rougissant un peu à cause des gens qui les regardaient:
J'espère qu'il n'y a pas de caméra cachée...Sinon dans mois de deux jours on va passer au "bétisier de noel" je crois ! | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 19:03 | |
| "_Oui!" Dan rigola, c'est vrai que c'était possible mais bon il voulit pas se retrouver à la télé à cause d'une chute mais bon si c'était ça ce n'était pas si grave. Il se remit à patiner et arriva devant la sortie, il sortit et attendit Haley pour la faire descendre. | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 19:25 | |
| Haley patina encore un peu puis, elle arriva enfin à la sortie sans avoir tué personne.Deuxième miracle de noel ? Allez encore savoir ^^ Elle fit attention à ne pas tomber les dernières minutes en sortant... | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 19:31 | |
| Dan l'aida à descendre et lui souriat. Il chercha Tiy pour voir ce qu'elle faisait avec sa soeur ou plutot pour voir si elle n'était pas partit sans lui dire au revoir. Puis il reprit à attention à Haley. | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 19:34 | |
| Haley remaqua qu'il cherchait quelqu'un.Sûrement Tyia étant donné que c'était la seule personne avec qui elle l'avait vu parler.Elle lui souria et sortit sans aucunes difficultés.Elle était enfin sur de la terre ferme et elle ne risquait pas de glisser... | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 19:41 | |
| Dan souriat à Haley, il alla s'asseoir sur un banc, il réléchissait comment avouer sa flemme à une fille qu l'on connait depuis quelques temps enfin pas beaucoup de temps. | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 19:45 | |
| Haley regarda Dan s'assoir et lui dit avec un grand sourire:
Je reviens !
Elle partit un peu plus loin et revint avec deux cafés.Elle en donna un à Dan puis s'assit à côté de lui en commençant à boire.Un un rien de temps, elle commençait à se réchauffer ! | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 19:48 | |
| "_merci!" Dan avait juste les doigts congelait alors lorsqu'il toucha le café chaud, cela lui faisait du bien, il souriat à Haley. Il ne savai trop quoi dire mais il n'allait pas retser un moment comme ça. | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 19:55 | |
| Haley haussa les épaules et bu une longue, longue gorgée.Elle ne savait pas quoi dire alors pour briser le silence elle lui demanda:
Et sinon...Je me trompe ou Tyia la fille que tu m'a montré tout à l'heure te plait assez ?
Elle avait dit cela le ton le plus léger possible. | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 20:01 | |
| "_Tiya... elle est jolie mais y a une autre fille qui epalit encore plus. Tiya est comme ma petite soeur. On s'entedn bien mais je ne sortirai pas avec elle et elle non plus ne veux pas." Dan souriat et but une petite gorgée de son café bienc haud qui lui faisait du bien. Ca lui réchauffait les doigts et la gorge, ce café était super bon. | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 20:03 | |
| Elle fit un sourire réjoui et se calma aussitôt.Elle dit en buvant son café:
C'est génial ! Enfin pas si génial que ça enfin...Tu me comprend !
Elle n'osa pas lui demander qui était cette fille qui lui plaisait. | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 20:06 | |
| Dan souriat amusée lorsqu'elle ne savait trop quoi dire. Illa regarda en souriant, il but alors une gorgée de son café, il se plia et rebut un gorgée de son café chaud. "_Et toi?" | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 20:09 | |
| Moi ? Oh c'est assez compliqué...
Elle n'allait pas le regarde et lui dire bêtement: "C'est toi ! T'a gagné le gros lot ! Content ?" Elle se contenta de regarder bêtement son café qui n'avait rien de très interessant... | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 20:11 | |
| "_Et ben!" Dan souriat et regarda son café et rebuune gorgée ce qui lui faisait du bien cela le réchauffait, il avait un peu froid mais pas si froid que ça non plus. | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 20:13 | |
| Haley finit son café, se leva et rendit le manteau à Dan.Elle lui sourit et lui dit:
Je dois y aller j'ai quelques petits trucs à régler pour noel... | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 20:17 | |
| "_Okay!! Tchao!" Dan fit la bise à Haley et la regarda partir, lorsqu'elle fut partit, il but son café et pensait à ce qu'il s'était passé à cette soirée avec elle. Il souriait tout seul , il avait l'air débile, le pauvre. | |
|
| |
Haley Monoghan
| |
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mer 27 Déc - 14:12 | |
| Dan souriait en regardant son café, il avait vraiment l'air débile mais il pensait au moment passé avec Haley , la gamellequ'ils s'étaient pris totu les deux quelle honte mais c'était marrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] | |
| |
|
| |
| Noel [Vous pouvez venir] | |
|