Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens voir Evan pour Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:19

En ce jour de 25 Décembre, la jeune femme avait offert tous ses cadeaux, enfin presque, il restait celui d'Evan, celui sur qui le coup de foudre l'avait portée .. Elle garra alors sa voiture devant la maison familiale d'Evan et en sortit quelques minutes plus tard, elle alla jusqu'à la porte, tenant son cadeau entre ses mains, elle toqua doucement puis attendit une réponde, espèrant que cela soit Evan en personne qui ouvre

Lèna était habillée d'un pull crème avec des losanges marrons foncés et marrons clairs, ainsi qu'une courte jupe de jean .. La jeune femme a prit le soin d'enfiler un manteau d'hiver, dont les rebors de la capuche sont recouverts d'une petite fourrure syntéthique ..
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones

Karen Jones


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:33

[Bon, puisque mon frèrot tarde à répondre, c'est moi qui vient ouvrir la porte geek ]

Dans l'après midi, les enfants Jones étaient tous à la maison chacun dans leur chambre, occupés avec les cadeaux qu'ils avaient eu le matin même. Karen était donc dans sa chambre, un libre à la main lorsqu'elle entendit toquer. Elle attendit quelques instants, mais personne n'alla ouvrir. Elle mit ses chaussons, et descendit l'escalier. Elle ouvrit la porte, et vit une jeune femme blonde, habillée très à la mode, souriante, un paquet à la main. Karen ne la connaissait pas, elle dit, en restant sur le pas de la porte.

Oui..?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life.fr-bb.com/index.forum
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:40

" Heum .. Bonjour ^^ Evan est là .. ? "

Elle espèrait qu'il soit présent car elle avait terriblement envie de se blottir dans ses bras et de lui offrir son cadeau, elle n'espèrait rien en retour, juste la compagnie de celui qu'elle aimait .. Elle gardait un sourire chaleureux et jovial sur les lèvres, qui mettait directement les gens en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:04

Etant donnée qu'Evan n'habitais pas ici. Il n'y était pas tout le temps .. Mais aujourd'hui il avait décidé d'aller voir sa p'tite famille. Marchant le long des rues. Arrivant devant chez lui il vit Lèna et sa soeur. Oula .. galère assuré.

" Euuh .. "

Il s'avença vers elle, pour elle faire la bise à sa soeur, et ensuite embrasser rapidement Lèna.

" Karen .. j'te présente Lèna, et Lèna j'te présente Karen ! "

Evan mit ses mains dans ses poches, regardant Lèna puis Karen
...
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:07

Quelle cruche cette Lèna, elle était venue à la maison familiale des Jones, alors qu'Evan vivait dans un petit appart seul, elle n'avait pas trouvé mieux pour se ridiculariser devant la famille d'Evan

Lèna remarqua la rapidité et le mal aise d'Evan, elle comprit alors qu'elle avait mal choisi le moment pour venir le voir et ainsi lui offrir son cadeau, elle esquissa alors un léger sourire et se laissa embrasser, il se recula assez brusquement, elle souria alors à Karen

" [...] Enchantée Karen .. "
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones

Karen Jones


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:15

Karen eut juste le temps de comprendre la question de la jeune fille, qu'Evan arriva. Apparement, cette fille qui semblait être la copine de son frère ne savait pas qu'il n'habitait plus ici depuis un petit moment..
Elle les regarda s'embrasser, ou, c'était bien sa copine. Karen fut un peu vexée de n'être même pas au courant de cela, elle articula simplement quelques mots.


Salut Evan.. Enchantée aussi Lèna..
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life.fr-bb.com/index.forum
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:25

Il regarda Karen. Evan sentait dans son regard que quelque chose clachait. Mais disons que si Lèna était là c'est qu'elle voulait lui parler. Donc un choix plutôt difficile pour lui. A qui parler.

" Euuh ... Vous allez bien ? "

Son regard sa posa sur Karen, puis sur Lèna. Disons qu'il était gené.

" J'me sent un peu con là ! "

Et oui, il préfèrait le dire, que de gardé sa pour lui. Car Karen sa soeur, avait l'air de lui en vouloir, alors que Lèna elle avait un truc à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:27

" J'crois qu'jai pas choisi l'bon moment .. pour passer .. "

Dit-elle en le regardant, elle s'en voulait énormèment, de plus elle avait l'air vraiment idiote, mais cela ne ferait qu'une fois de plus, elle soupira doucement et observa Evan, puis Karen
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones

Karen Jones


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:30

Karen secoua la tête, et dit aux deux amoureux.

Vous avez l'air d'avoir des trucs à vous dire, donc je m'éclipse! J'ai des trucs à faire dans ma chambre!

Ce qu'elle disait était totalement faux, mais elle préférait les laisser par politesse, pour ne pas les mettre un peu plus mal à l'aise.

Ravie de t'avoir rencontrée Lèna. A plus tard Evan.

Elle leur adressa un dernier sourire, et remonta dans sa chambre, laissant la porte d'entrée ouverte au cas ou ils voulaient entrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life.fr-bb.com/index.forum
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:35

Evan se tourna vers Lèna, uune fois que sa soeur fut partit.

" J'suis désolé .. J'avais pas prévut sa !! "

Il lui fit une légère petite grimace. Sa soeur lui faisait la gueule, sa il en était presque sûr.

" J'crois bien que Karen me fait la tronche .. Mais bon, pas grave, j'irais la voir demain !! Bon .. qu'est-ce tu fait la toi ?? "

Evan dessendit une marche pour être à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:42

" J'ai pas l'air conne en v'nant ici moi .. Désolé .. "

Elle le regarda quelques secondes et haussa les épaules, effectivement elle était désolé de s'être ramenée ici, et une fois de plus d'avoir tout fait foirer

" Bah j'venais juste te voir .. Et te souhaiter un joyeux Noël .. "


Elle s'approcha de lui et lui tendit son cadeau, assez géné, elle aurait préfèrer disparaître à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:48

Evan prit le packet. Il regarda Lèna, puis il s'approcha un peu d'elle, passant ses bras autour de son cou.

" Hey .. T'es pas conne .. "

Il lui déposa un p'tit bisou sur les lèvres, tout en la fixant dans les yeux

" Et puis tu sais, moi quand je vient ici .. sa m'ennuit toujours !! J'aime pas venir ici, sa me rapelle de mauvais souvenir "

Et voilà, sa dispute avec Casey, le départ de sa mère, tout revenait d'un seul coup dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:52

Elle l'embrassa doucement et caraissa sa nuque

" Bèh .. viens on va faire un tour alors .. "

Elle ferma doucement la porte de la maison, puis resta blottie contre lui, elle caraissait doucement sa main, descendant la rue en sa compagnie

" J'suis désolé Evan .. j'aurais du te prévenir .. On se serais retrouvé .. chez toi ou chez moi .. "

A vrai dire, elle préfèrait être avec lui, en ce jour de fête, que rester seule chez elle, ses parents étaient décédés, son frère était parti faire un tour et sa soeur était en ville avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:55

Il souriat, passant sa main par dessus son p'tit corps.

" Bah .. on va faire un tour, mais ou ? "

Evan lui souriat, il préfèrait passé sa journée avec Lèna qu'avec sa famille, surtout après le d"épart de leur mère et puis la dispute entre lui et ses soeur. Disons que ce moment c'était un peu la galère dans le monde d'Evan. Heureusement que Lèna est là pour l'aider à tenir le choc
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:05

" Tu veux aller chez moi ? Ou .. à la patinoire du parc ^^ .. C'est comme tu veux .. "

Elle souria, restant blottie contre lui, avec Evan, elle parvenait à oublier ses soucis, le fait que ses parents soient partis, ou encore qu'avec ses frères et soeurs, s'étaient plutôt difficile .. Elle se sentait tellement bien avec lui qu'elle ne voulait pas quitter ses bras maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:15

" Oh tu sais .. Moi je m'en royalement, tant que j'suis avec toi "

Il lui souriait, en fait, il n'avait pas du tout envie d'aller à la patinoire, il est tellement nul, et en plus il faisait hyper froid. Evan commençait à devenir un p'tit glaçon
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:07

" Allons chez moi .. J'srais bien au chaud dans tes bras ^^ "

Lui sourit tendrement, elle continua sa petite balade auprès de lui, mais la jeune femme commencait à geler de plus en plus, elle avait froid et ne tarderait pas à se transformer en glaçons d'ici quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:25

" Ok .. Bah j'te suis ! "

Il lui adressa un p'tit clin d'oeil. Content qu'elle est fait le même choix que lui, car c'est quand même là qu'il voulait allé. En plus Evan commençait à avoir les lèvres violette, et puis il était plutôt gelée de la tête au pied
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:19

C'est en voyant ses fines lèvres, sucrées et douces au naturel maintenant devenues violet par le froid, qu'elle prit le visage du jeune homme entre ses mains, se hissant sur la pointe des pieds, elle lui vola un baiser fougueux, rempli d'amour et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:26

Evidemment Evan prolongea, passant ses bras autour de sa taille. Il prenait plaisir, car c'était plutôt un baiser très sucrés. Il ferma les yeux, la serrant dans ses bras. Content de la savoir près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:40

Elle souria, bien qu'il fesait extrêmement froid à ce moment de la soirée, elle avait chaud, chaud parcequ'elle était près de lui, blottie dans ses bras, à prolonger le baiser délicieux, très sucré dont elle ne se lassait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:52

Ses bras l'entourait, et il prolongeait, ce petit baiser très agréable et exotique .. ^^'. Il prenait bien son temps avec elle, car pour lui c'était sa petite princesse, celle à qui il ne pouvait rien faire de mal. Il l'aimait .. de tout son corps, il en était sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:15

Elle restait blottie dans ses bras, sentant son souffle, son parfum et la chaleur de son corps, elle prolongeait avec tout l'amour qu'elle pouvait ce doux baiser, elle l'aimait, elle en était sûre, elle avait besoin de lui et de sa présence pour se sentir bien, loin de lui, il y a comme un vide, et ce vide c'est lui .. Elle sait que c'est lui et lui seul qu'elle aime, elle a une petite étincelle qui bat en elle, elle mit alors toute sa tendresse et tout son amour dans son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:23

Au bout d'un moment, Evan se recula. Et il l'a regarda avec un grand sourire.

" Bon .. On bouge d'ici ? "

Il remarqua que sa soeru était à la fenêtre, mais qu'elle venait d'y apparaitre, et d'y disparaître, directement. Evan eu un léger soupire
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:34

Elle recula et le regarda dans les yeux, la jeune femme souria délicatement puis elle prit la main d'Evan dans la sienne, elle tourna la tête et l'observa quelques minutes avant de murmurer

" On va ... chez moi ? Ou chez toi .. ? "

Elle caraissa sa main avec son pouce, se blottissant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Evan pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Evan pour Noël   Viens voir Evan pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Evan pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Jones
» Avec son frère ( PV Evan)
» Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]
» Vient voir sa Kate
» Lendemain de Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna Houses ] :: 25th Avenue Green Park :: Jones-
Sauter vers: