| Noel [Vous pouvez venir] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 15:08 | |
| Dan remarqua que Tiya regardait une personne au loin mais qui cela pouvait bien être, alors il regard Tiya qui avait un air un peu tristounet. "_Tu connais cette personne?" | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 15:41 | |
| Tiya regarda sa soeur puis quand elle entendit Dan lui demander si elle connaisser cette personne elle regarda sa oseur puis regarda Dan: "Oui.....et toi, tu l'a connais ???" Tiya le regarda puis la fixa des yeux | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 15:43 | |
| "_Non, je ne la connais pas." Dan souriat à Tiya, elle avait l'air e la connaitre trsè bien mais peut-êre c'était elle en gueuller aec cette personne, alors il lui dit avec un air de foncer "_Ben vas lui demander de resetr avec nous non?" | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 15:55 | |
| Tiya regarda Dan qui lui demander d'aller vers elle pour lui demander de rester avec nous, elle le regarda et dit: "C'est ma soeur .... peut-etre qu'elle etait seul chez moi sans moi et mon frere, je vais la voirs je revient!" Elle souria te partit s'approcher de lena, elle, la regarda et dit: "Joyeux Noel grande soeur!" | |
|
| |
Lèna Canavao
Nombre de messages : 154 Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:00 | |
| Lèna marchait calmement, elle était pensive et revoyait les merveilleux moments qu'elle avait passé avec sa famille, elle sortit de ses pensées lorsque la voix de Tiya se fit entendre près d'elle, elle fut surprise de voir sa soeur ici, elle qui reste très souvent enfermée dans sa timidité, c'était une chose surprenante de la voir à une fête organisée dans le centre ville
" Tiens te voilà toi ^^ .. Joyeux Noël Titi .. "
Elle souria doucement et fit la bise à sa petite soeur, " Joyeux " Noël, toutes deux savaient très bien qu'elles avaient connus mieux, mais elles devaient faire avec, et maintenant, elles devaient vivre les Noël futurs de la même manière, en oubliant le passé | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:00 | |
| Dan regada partir Tiya vers sa soeur. Aors pour ne pas rester seul , il alla vers Haley, en lui souriant et s'assit à côté d'elle. Elle avait l'air d'avoirfroid, alors il lui donna son manteau "_Ell te plait ma petite fête?" | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:02 | |
| Tiya regarda sa soeur et souria, pour la premiere fois elle sourier a sa soeur pendant Noel .... quand elle dit "joyeux noel" elle eu un tout petit sourire pour la faire plaisir, elle ne voulait pas pleurer pour Noel, elle retint ses larmes, elle regarda un peu partout et dit a sa soeur Lena: "Gino n'est pas la ?" | |
|
| |
Haley Monoghan
Nombre de messages : 187 Age : 40 Love : Dan... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:04 | |
| Haley regarda Tiya repartir.A chaque noel, elle n'était pas en forme.A chaque fois quelque chose lui rappelait qu'elle devait retrouver sa maudite mère...Puis Dan lui passa son manteau.C'était drôlement galant mais si elle le gardait, se serait lui qui attraperait une maladie.Elle lui remit sur les épaules et lui dit tout en souriant:
Garde ton manteau, tu vas attrapaer mal ! Quant à la petite fête elle est super ! C'est la première fois en quelques années que le suis pas seule le jour de noel.... | |
|
| |
Lèna Canavao
Nombre de messages : 154 Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:07 | |
| " Il n'a pas voulu faire la fête cette année .. Il est parti faire un tour pour se changer les idées .. "
Elle regarda sa petite soeur, c'était bien la première fois qu'elle voyait cette dernière sourire pendant la période de Noël, cela lui fit chaud au coeur, car elle n'allait pas très bien .. Mais elle ne voulait tout de même pas passer son Noël, à pleurer devant les photos familiales | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:10 | |
| Tiya fit une tete triste quand sa oeur Lena lui dit que Gino leurs frere ainee n'aller pas passer Noel avec elles, elle fit un leger soupir et dit: "Tu sais ou il et aller ??" Elle fronça les sourcil, elle avait envie de le voirs .... sa lui manquer!" | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:10 | |
| "_Non ça va! Garde mon manteau." Dan lui remit son manteau, il n'avait pas froid, vu que son écharpe lui portait chaud. Dan se leva tendit sa main à Haley pour qu'il aille patiner. "_Veux-tu bien m'accompagner patiner?" | |
|
| |
Lèna Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:18 | |
| " Non .. Il m'a juste dit de ne pas me faire de soucis .. qu'il reviendrais en fin de soirée, ou demain dès le lever du soleil .. "
Les grandes fêtes de Noël lui manquait beaucoups, autant lorsqu'elle était enfant cela l'émerveillait de voir autant de monde autour d'un sapin à rire de bon coeur, que maintenant cela pouvait l'attrister de se dire qu'elle n'en aurait plus jamais de pareils .. Elle observa Tiya calmement, avant de lui dire
" Tu fais du patin toi maintenant pour Noël ? "
Lui sourit, Lèna sortit une boîte de son petit sac, une boîte qui venait du bijoutier, à l'intérieur se trouve une chaîne en or, accompagnant un pendentif en forme de coeur, sur lequel est gravé " Tiya Gino Lèna " .. Il y a également une belle bague, presque identique à celle que portait leurs mères ! Lèna le tendit donc à sa soeur avant de dire doucement
" Tiens .. Joyeux Noël , p'tite soeur ! " | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:18 | |
| Haley garda donc le manteau.Quand Dan lui proposa de patiner elle ne réfléchit même pas et lui prit la main.Elle lui dit alors:
Te moques pas de moi surtout ! J'en ai jamais fait et je risque de me casser la figure toute les 30 secondes... | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:23 | |
| Tiya regarda le cadeaux ou plutot le collier ainsi que la bague que venait de lui donner sa grande soeur Lena, elle eu chaud au coeur quand elle vit que la bague etait identitque a celle que porter sa mere ..... un frisson lui parcourus tous le coeur, elle ne dit rien et resta planter devant sa soeur les larmes au yeux qu'elle ne voulait pas lacher, elle accepta de prendre le cadeaux et fut gener car elle n'avait rien acheter....Elle prit un collier qu'elle avait dans la poche, une moitier de coeur et elle avait l'autre moitier, elle lui donna: "Mrci...." | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:23 | |
| "_Au début de la soirée j'étais comme toi et ben maintenant un vrai pro." Dan rigola et prit la main d'Haley , il s'avancèrent vers la patinoire, il monta sur la glace en se tenant au bord et tenant la main d'Haley en attendant qu'elle monte sur la glace, c'est vrai que si elle n'en avait jamais fait ce serait difficile. | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:28 | |
| Haley posa le premier pied avec précaution sur la glace.Et voilà...Histoire de se ridiculiser, elle allait tomber la tête la première, le popottin en l'air devant pleins de personnes.Elle posa ensuite le deuxième pied et se sentit partir en arrière.Elle se rattrapa de justesse au bord.
*Oh my Good ! Si je sors vivante c'est un miracle...* | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:31 | |
| Dan se mit drrière Haley en faisant attention qu'elle ne tombepas, alors il commença à avancer, puis il lui prit sa main en lui souriant et commença à faire un tour doucement. | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:34 | |
| Par un pur miracle, Haley ne se cassa pas du tout la figure.Ca pour un miracle, s'en était un beau...Miracle de noel ? Allez savoir...Après le premier tour, elle fit un grand sourire à Dan et lui dit:
Génial ! Je ne me suis pas cassé la geule une seule fois ! Quel bol... | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:38 | |
| "_Bravo!!" Mais au dexième tour, il lui lacha la main et regarda comment elle se débrouillais, Dan la regardait en patinant en arrière et en faisant attention aussi que lui non plus se cassepas la gueulle. | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:44 | |
| Quand Dan lui lacha la main, Haley ne perdit pas son sang froid.Elle continua à patiner.Voyant qu'elle ne se cassait pas la figure, elle se retourna et dit à Dan:
J'y arri...
En essayant de patiner à l'envers, elle s'était complêtement ratée et elle tomba en arrière.Elle ne savait pas si il fallait rire de la situation ou pleurer car elle se débrouillait comme une manche...Elle décida donc de prendre la vie du bon côté et elle se mit à rire tout en se relevant. | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:50 | |
| Dan rigola et alla l'aider à se relever. "_C'est bien une chute." Dan lui souriat et recomença à patiner en arrière comme un grand mais il faisait vriaùment attntion à ce qu'il faisait, car si c'éatoit pour se casser la gueulle lui ausi alors qu'il avait dit que c'était un pro et ben?! | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 16:54 | |
| Haley recommenca à patiner en faisant attention pour de bon.Elle jettait des coups d'oeuil à Dan de temps en temps et visiblement, il ne se cassait pas la figure.Elle continua de patiner encore un moment et essayaer d'eviter les gens pour ne pas tomber... | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 17:48 | |
| Dan regardait Haley patiner, elle était toujours aussi jolie mais bon chut c'est un secret, puis tout à coup, il n'était pas concentré, il fit une chute plutot joli aterrisag sur le cul, il explosa de rire et resta assit un moment puis il se releva. | |
|
| |
Haley Monoghan
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 18:10 | |
| Haley avait le dos tourné quand Dan fit une chute.Elle vit plusieurs personnes rigoler puis elle se retourna et vit Dan part terre.Elle alla vers lui en essayant de ne pas tomber car ils auraient l'air idiots tout les deux par terre.Elle lui tendit la main en riant pour l'aider à se relever et elle manqua de glisser à son tour. | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Mar 26 Déc - 18:26 | |
| Dan était mort de rire et lorsqu'il s'aida d'Haley , ils tombèrent tout les deux. Il était explosé de rire et les autres gens les regardaient avec un sourire jusqu'aux oreilles pour se retenir de rire. Dan se leva toujours en rigolant et aida Haley à se relever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] | |
| |
|
| |
| Noel [Vous pouvez venir] | |
|