| Noel [Vous pouvez venir] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Stills
| Sujet: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 20:48 | |
| Dan et Tiya arrivèrent bras dansle bras. Dan posa ses affaores sur un banc e sortit les cadeaux et les mit sous le sapin qui n'était pas décoré mais il n'y avait que ce sapin pour mettre les cadeaux et donc il voulait faire comme dans le temps. Puis il regarda Tiya en rigolant. | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:03 | |
| Tiya arriva et posa elle aussi son sac qu'elle metter sur l'epaule sur un banc a coter des affaires de se de Dan, quand celui-ci se mit a poser des affaires sous le sapin elle fut gener car elle elle n'en avait pas de cadeau ... elle fit un leger sourire et dit alors: "Euhm ... desoler j'ai pas de cadeau^^" | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:06 | |
| "_T'inquiète pas!!!" Dan souriat à Tiya, elle ne devait vraiment pas gêné cela ne dérangeait pas du tout Dan qu'elle n'ai pas de cadeau et vu qu'il avait prévu ça un peu vite fait c'était normal. "_Ton cadeau pour moi c'est d'être venu à cette soirée." | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:08 | |
| Tiya fit un leger sourire quand il lui dit de ne pas s'inquiete puis quand il dit que son cadeau pour lui c'est qu'elle soit venu a cette soirée elle fut toucher, elle souria et dit: "Merci beaucoup! J'avait pas envie de passer noel avec mon frere et ma soeur de toute façon !!" Elle fit un leger sourire puis regarda le sapoin de noel. | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:11 | |
| "_Je susi content!!!" Dan souriat à Tiya et remarqua qu'elle regarda le sapin. "_Les cadeaux seront à minuit." Dan souriat un petit rituel ne serait pas nul et puis il fallait pas gacher sa soirée car il voulait vraiment que totu se passe bien avec tout le monde qui viendrai. | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:14 | |
| "Oui moi aussi je le suis!" Elle souria puis le regarda quand il lui dit que les cadeaus seront mit a minuit, elle s'asseya su le banc face au sapin et pensa a son frere et sa soeur qui devaite tre mort d'inquietude ... elle se demander pourquoi Dan n'avait pas voulut feter noel avec sa famille ??? Mais nan c'etait beaucoup trop indiscret elle pouvait pas se meler a sa en plus !! | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:17 | |
| "_Si on allait patiner le temps que du monde vienne?" Dan tendit sa main à Tiya pour voir si elle alalit accepter, il faisait comme les princes charmants lorsqu'il veulent in viter une fille à danser. Même s'il n'avait pas de patin, il patinerait en chaussures, ce serait peut-être plsu compliquer mais bon c'était pas grave. | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:21 | |
| "Avec plaisir !" Tiya souria puis accepta de prendre la main de Dan pour aller faire de la patinoire avec lui, elle en avait pratiquer la derniere année avant que ses parents ne meurt ... mais depuis nan, c'etait peut-etre une chance de noel pour pouvoirs oublier pour une fois ses parents et s'amuser avec un garçon super simpla! | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:25 | |
| Dan monta lentement sur la patinoire, la dernière fois qu'il en avait fait c'était lorsqu'il avait eu ses 10 ans. Comment dir il est nul en plus clair. A peine il monta sur la galce qu'il tomba déjà mais en rigolant. "_Je suis nul." | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:29 | |
| Tiya monta sur la patignoire, sava elle se debrouiller bien, elle vit Dan tomber elle rigola et se baissa pour l'aider a se relever, elle lui prit les mains et le relava et dit en rigolant: "Nan t'est pas nul! Allez vien jvait t'apprendre a en faire de la patignoire ... !" Elle souria elle lui prit les mains et commensa a patiner l'esprit libre en regardant Dan | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:36 | |
| Dan regardait ses pides en se concentrant pour ne pas tomber. Mais c'était vriament difficile puis il regarda Tiya en rigolant , elle s'était vriament une pro et lui un nullard. | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:37 | |
| Tiya regarda Dan et souria, elle lui prit maintenant plus qu'une main pour voirs si il se debrouiller, elle fit le tours de la patignoire ronde et commensa a le lacher petit a petit: "Allez tu vas y arriver !!" Elle souria puis le regarda faire en prennant de l'avançe devant lui | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:40 | |
| Dan faisait lentement et était concentré. Il regardait ses pides et commença à faire un tour sans se tenir ni s'aider mais au bout du début du deuxième une chute vraiment trsè marrante, Dan tomba sur les fesses, il explosa de rire et se leva et repartit. "_Je susi trop fort mainteant et c'est grâce à toi" Dit-il en la montrant du doigt. | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:42 | |
| Tiya regarda Dan qui commenser a faire de plus en plus des progrets, quand il tomba elle ne put s'empecher de lacher un petit rire, elle souria quand elle le vit se relever pour recommenser ... la il avait reussi et Tiya etait fier meme tres fiere de lui, elle souria et s'avança vers lui pour le feliciter: "Whaa bravoo !! Jte l'avait dit que t'y arriveré !!" | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:44 | |
| "_J'y serai pas arriver san toi." Dan souriat à Tiya et commença à faire des petits sauts mais vraiment petit puis à patiner a l'envers mais c'était vraimenttrop dur alors il se remit noralement et recommença ses petits suats,des sauts riquiquis oui. | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 22:50 | |
| Tiya souria a ses paroles, elle resta sur place en le regardant faire ses petits sauts riquiqui, elle etait res contente de cette soirée avec Dan sa lui avait fait passer un moment agreable et surtout sa lui avait aider a oublier tous se qui se passer autours d'elle, elle s'avança vers Dan en courant puis fit elle aussi des sauts. | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 23:20 | |
| Tous les deux étaient en train de faire des sauts, Dan rigolait mais pour un débutant faire des sauts riquiquis s'étaient vriament bien mais bon à côté d'une fille qui saute plus au que lui c'est un peu la honte enfin un peu beaucoup. | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Dim 24 Déc - 23:36 | |
| Tiya s'amuser vraiment beaucoup ce soirs! Elle s'avança presque en courant puis vint en arriere, sans le faire expres elle tomba sur Dn qui lui tomba par terre puis elle se retourva sur lui par terre, elle dit: "Mince ... la prochaine fois je regarderé devant moi !" | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Lun 25 Déc - 0:40 | |
| Dan était explosé de rire, il regardait Tiya tout en rigolant c'était vriament marrant mais bon, il passait vraiment une bonne soirée ceuq'il n'avait pas fait depuis longtemps "_C'est...rien!!!" | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Lun 25 Déc - 0:44 | |
| Tiya rigola un peu puis se souvint qu'elle etait par terre sur Dan et en plein milieu de la patignoire! Elle se leva alors de lui et lui prit la main pour l'aider a se relever aussi, une fois debout elle rigola: "C'etait tres cool! Sa fesait depuis longtemps en lus que je ne me suis pas amuser!" | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Lun 25 Déc - 0:58 | |
| "_Ouais moi aussi ça faisait longtemps que je ne mettais pas autant amuser mais bon, une soirée comme ça c'est super fanchement, soirée gravé en mémoire." Dan souriat à Tya c'est vrai que cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas ennuyer et en plus i était en très bonne compagnie donc il s'amusait beuaoucp ce qui n'arrivait pas souvent sauf depusi qu'il avat rencontré quelque personne. | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Lun 25 Déc - 1:54 | |
| Tiya souria a Dan et continua de faire de la patignoire: "Ouais moi aussi sa fait vraiment plaisr! On remer sa quand tu veut !" Tiya souria puis recommensa a faire ses petits saut tous en patinnant et cette fois elle patina en arriere mais fit attention a ne pas retouber sur Dan comme y a 2 minute!! | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Lun 25 Déc - 11:43 | |
| "_T'inquiète pas qu'on remettra cela." Dan souriat et se remit à patiner en fisant attention car avec toutes ces chutes, il fallait bien qu'il arrête de tomber. Puis tout à coup la cloche sonna 24h00,déjà, c'était l'heure d'ouvrir les cadeaux. Dan descendit de la patignoire en attendant Tiya, il sortit le cadau d'elle, bien sur à l'intèrieur, il y avait cette magnifique bague , il espérait que cela lui plaise vraiment. | |
|
| |
Tiya Canavao
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Lun 25 Déc - 13:03 | |
| Tiya souria puis repondit: "Tu vien me voirs quand tu veut!" Elle souria, elle entendit elle aussi la cloche sonner, elle sortit de la patignoire apres Dan puis regarda le sapin et toute les personnes qui se trouver la, elle souria a Dan et le regarda. | |
|
| |
Dan Stills
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] Lun 25 Déc - 22:21 | |
| Dan tendit son cadeau pour Tiya, il espérait vriament que cela lui plaise car c'est gout n'était pas ceux d'une fille ça c'ests ur mais bon, Haley l'avait bien aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel [Vous pouvez venir] | |
| |
|
| |
| Noel [Vous pouvez venir] | |
|