Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]

2 participants
AuteurMessage
Evan Jones

Evan Jones

Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U

Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]   Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:51

Evan était, depuis un bon quart d'heure. A marcher, les mains dans les poches, les lunettes sur le nez, le sourire au lèvre. Bref, tout du profil d'une personne de bonne humeur.
Donc il marchait, depuis un moment, ne sachant pas trop ou aller, prendre qu'elle allé. Pour lui, le Green Park était une sorte de labyrinte géant, ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde, mais quand même.

La chose qu'il adorait en venant ici, c'était de voir les couples s'embrasser, les petites vieilles raconter leur potins, et les jeunes jouer au foot. Tout le monde avait sa petite occupation, courir, jouer, parler, s'amuser, s'occuper. Lui il était seul, mais il ne pensait pas vraiment le rester. S'installant sur un banc, il regarda autour de lui, histoire de voir si il connaisait quelqu'un. Non, personne, que des personnes de vu. Qu'il croise souvant au park, mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman

MessageSujet: Re: Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]   Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:38

Jamie se promenait dans le Green Park.Il était vêtu d'un pantacourt et d'un tee shirt simplement puisqu'il faisait vraiment chaud.Jamie marchait la tête baissé en pensant à plusieurs choses mais il reprit l'esprit en bousculant sans le vouloir une personne(Evan).Il l'aida à se relever et le regarda
" Desolé ! "
Il le regarda un peu embarrasé.
Evan Jones

Evan Jones

MessageSujet: Re: Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]   Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:42

Evan était un peu dans son petit nuage. Mais il tomba, voyant que quelqu'un l'aida à se relever, et se dit qu'il avait dut le faire tomber. Even avait un peu la flemme de réfléchir.

" Oh .. T'a pas .. Eu .. t'a pas à être désolé ! "

Il lui souriat, lui tendant sa main, histoire de lui dire bonjour

" Moi c'est Even ! "
Jamie Colman

Jamie Colman

MessageSujet: Re: Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]   Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:46

Jamie souria...Puis la personne devant lui se presenta.Bonne occasion de se presenter, lorsqu'une personne en fait tombé une autre puis il rigola un petit peu.Jami le regarda avec un sourire béa.
" Moi c'est Jamie apelle moi Jam "
Jamie souria en le regardant.
Evan Jones

Evan Jones

MessageSujet: Re: Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]   Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:50

" Pour l'instant je t'apelle Jamie .. disons que je te connais pas vraiment beaucoup .. "

Quelques secondes après il se rendut compte que sa phrase, n'était pas anglaise. Ce n'était pas clair ..

" Euh .. je voulais que comme je te connais à peine, je ne vais pas commencer à te tutoyer comme je fais en se moment, donc .. je ne t'apellerai pas Jam, mais Jamie "

Ce n'était toujours pas correct, mais là il avait la grande flemme de se corriger une nouvelle fois
Jamie Colman

Jamie Colman

MessageSujet: Re: Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]   Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:16

" J'ai compris ^^ Moi aussi j'parle pas tres bien Anglais "

Il rigola doucement puis resta avec son sourire assez bête.

" Americain ? "
Evan Jones

Evan Jones

MessageSujet: Re: Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]   Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:19

" Bah ... comme tout le monde ! Et toi ? "

Il passa sa main dans ses cheveux, allant s'assoir sur banc. Là, son esprit était hanté par Kate, il aimerai d'ailleur bien la voir.

" Bah .. enfait, tout le monde n'est pas Americain, mais la plupart le sont ! "

Evan souriat, regarda une petite fille faire de la trotinette
Jamie Colman

Jamie Colman

MessageSujet: Re: Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]   Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:26

" Moi aussi ! J'viens du Connecticut et toi ? "
Il regarda Evan puis suivit son regard qui se portait sur une jeune fille faisant de la trotinette.Il la regarda aussi puis detourna son regard pour s'assir ensuite sur un banc.
" T'es a Melvynna depuis longtemps ? "
Evan Jones

Evan Jones

MessageSujet: Re: Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]   Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:28

" Je suis ici depuis toujours ! "

Il se leva, le regardant

" Mais en fait, je doit aller bosser, comme je prépare mon exam, bah .. j'ai pas mal de boulot, donc .. je vais te laisser ! "

Evan ne prit pas vraiment le temps de lui dire aurevoir, mais en tout cas il partit rapidement
Jamie Colman

Jamie Colman

MessageSujet: Re: Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]   Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:31

Jamie le regarda partir...Il était parti si rapidement que Jamie n'eut le temps de lui dire aurevoir.Il soupira et partit à son tour les mains dans les poches en marmonant quelqu'un mot.
" Bizarre ce type... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]   Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ] Icon_minitime

Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]
Page 1 sur 1