Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Balade [PV]

2 participants
AuteurMessage
Tony Shepard

Tony Shepard

Love : ...

Balade [PV] Empty
MessageSujet: Balade [PV]   Balade [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:01

En fin de journée, le soleil commence à se coucher pendant que je marche dans le park, les mains dans les poches, l'air pensif mais avec quand même un ptit sourir aux lèvres. Me voila arrivé devant la patinoire plein air qui se trouve au centre du Park, toujours animé de plein de monde surtout au moment des fêtes comme ces temps ci.. M'appuis contre un arbre prés de la patinoire pour regarder ces gens tous sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
David Orson

David Orson

Love : Secret

Balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV]   Balade [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:07

David venait de passer presque une heure à faire du Patin avec Clara et Tyler. Il commençait à en avoir un peu marre, mais à avoir également froid. David dit alors qu'il devait faire quelque chose à ses deux amis puis partit de la Patinoire. Déjà qu'il fait froid, allez faire du Patin revenait presque au suicide. David marcha alors dans le Parc. Il chercha son lecteur I-Pod dans son sac puis vit quelqu'un debout, seul, près d'un arbre. Il ne l'avait reconnut de suite mais il vit vite qu'il s'agit de Tony Sheppard, un ami de sa soeur. David hésita à aller le voir. Après le vent de Chad la dernière fois (ce dernier connaît Kate mais n'a pas reconnut son petit frère), David n'a pas envie de retenter l'expérience et se dit qu'il vaut mieux qu'on aille à lui.
http://california-vogue.forumactif.fr
Tony Shepard

Tony Shepard

Balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV]   Balade [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:13

Toujours posé contre cet arbre, regarde les gens patiné quand j'apperçois un gars qui me dit bien quelque chose. Quand celui-ci sors de la patinoire, reconnais alors David, le frere de Kate. Avance alors vers lui pour lui passer un bonjour et parler un peu tant qu'à faire..
Eyh David!
Dis-je en arrivant vers lui avec un ptit sourir simpatique, le trouvant assez simpas ce gars pour les deux ou trois fois que jlui avais parlé..
David Orson

David Orson

Balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV]   Balade [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:24

La tête baissée, David continua d'avancer tout en allumant son lecteur I-Pod. Il sursauta un peu quand quelqu'un le salua et reconnut alors Tony Shepard, un ami de sa soeur Kate. Ce dernier l'avait apparemment reconnut. David lui sourit alors et lui serra sa main tendue.

Salut Tony, tu vas bien ?!

David aimait bien Tony pour différentes raisons, même si il ne l'avait vu que 2 ou 3 fois environ. Tout d'abord, David sent que c'est quelqu'un de bien donc ça aide beaucoup. Puis, il ne faut pas le nier mais Tony est très séduisant. David lui sourit alors gentiment.
Tony Shepard

Tony Shepard

Balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV]   Balade [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:54

Une fois à sa hauteur, lui serra la main amicalement en guise de bonjour pendant quelques secondes avant de replacer ma main dans ma poche ayant un peu froid. Mon ptit sourir charmant d'habitude sur les lèvres, aquiesca d'un hauchement de tête positif à sa question
Oui trés bien et toi alors? Qu'est ce que tu deviens?
Lui demandais-je aimant bien prendre des nouvelles de personnes que jvois pas souvent mais que jconnais quand même et que j'apprécie bien.
David Orson

David Orson

Balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV]   Balade [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:05

Je vais bien merci !

David serra la main de Tony puis alla la mettre au chaud. Il croisa ensuite ses bras, réchauffant ainsi ses deux mains. David se maudit intérieurement de ne pas sortir un peu plus couvert, avec une écharpe et des gants. Il sourit aussi à Tony, en se disant qu'il peut avoir une crampe à la mâchoire si il sourit trop.

Je suis allé faire un peu de Patin répondit David en montrant la patinoire à Tony. J'allais rentrer chez moi pour m'occuper des cadeaux.

Puis, curieux comme toujours, David demanda :

Et toi, tu fais quoi ici, tout seul dans le froid ?
Tony Shepard

Tony Shepard

Balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV]   Balade [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:22

L'ecouta parler tout en essayant de pas rester congelé sur place, l'hiver ici il fait plus que trés froid! Aquiesca d'un hochement de tête aprés qu'il m'ai dis ce qu'il venais faire ici puis décrocha un ptit sourir amusé par la suite
T'as gaté ta soeur j'espere?!
Fis-je parlant de Kate, d'un ton maneçant avant de rire légérement. A la suite, haussa légérement les epaules
Oh j'avais pas envie de rester chez moi alors j'ai décidé de faire mon fou et de sortir en solo dans le froid!
David Orson

David Orson

Balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV]   Balade [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:27

Oui, j'ai gâter ma soeur, enfin j'espère qu'elle aimera.

David sourit un peu et fit quelques secondes son bébé. La plupart des ami(e)s de son frère et de sa soeur aiment David car il est jeune et garde son âme d'enfance malgré tout. Pour Noel, David a acheté une coupe en argent rose, avec des sortes de bulles dedans, pour sa soeur afin de décorer sa chambre.

Effectivement, tu es fou répondit David lorsque Tony dit qu'il était venu faire le fou dehors, par ce froid.
Contenu sponsorisé

Balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV]   Balade [PV] Icon_minitime

Balade [PV]
Page 1 sur 1