Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Dan [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec Dan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dan [PV]   Avec Dan [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:39

Ces copains se rapprochèrent croyant faire peur Dan, mais alors que le gars qui voulait se taper sa copine, serra son point puis il tapa Dan en plein milieu de son ventre mais il eut mal mais se releva et lui rendit son coup mais lui dans sa tête, alors là totu les gars se rapprochèrent pour taper Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec Dan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dan [PV]   Avec Dan [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:45

Haley paniqua un peu quand le mec frappa Dan et puis, quand ils s'avancèrent tous pour le frapper, elle ne mit pas longtemps à trouver une solution.Elle se balladait comme presque toute citoyenne avec une bombe lacrymogène.Elle s'approcha du groupe avec la peur au ventre mais elle n'allait pas assister au "tabassage" de Dan en hurlant...Elle s'avança vers le garçon qui frappait le plus Dan et elle lui tapota l'épaule.Il se retourna visiblement destabilisé et Haley lui aspergea la figure du liquide...Il hurla un peu et tous ses "amis" se reculèrent avec lui.Haley avait un peu plus peur et elle dit la voix tremblotante en regardant si Dan allait bien:

D'autres volontaires ?

Elle ne leur laissa pas le temps de répondre qu'elle se mit à côté de Dan et lui demanda inquiète:

Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec Dan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dan [PV]   Avec Dan [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:48

Dan plutot cabossait, regrda et Haley et s'asseya . Il se fronta juste un eu la lèvre d'où il siagniatmais rien de très grave. Il regarda Haley et les gars partireny en rigolant moins.
"_merci!"
Dit-il affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec Dan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dan [PV]   Avec Dan [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:52

Voyant Dan qui était affaibli, elle l'aida à se relever et ils s'assirent sur un banc à côté.Elle lui dit simplement:

De rien...

Voyant qu'il saignait de la lèvre, elle sortit un mouchoir et épongea le sang qui coulait tout en disant:

Eh bien...Tu m'as fait une de ses peurs !

Elle était inquiète de le voir aussi affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec Dan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dan [PV]   Avec Dan [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:58

"_je suis désolé! Je me susi énervé et voila ce que fait faire l'amour!"
dan souriat à Haley en la regardant éponger le sang qui coulai de ses lèvres. Même si Dan était affaiblit, il rsterait avec Haley quoi qu'il se soit ariver.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec Dan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dan [PV]   Avec Dan [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:04

Haley souria légèrement à la remarque de Dan.Même si il était en en piteux état, il avait toujours le sens de l'humour.Elle enleva le mouchoir de ses lèvres et lui dit:

Le prochaine fois, laisse courir ! J'ai pas envie de te retrouver encore en mauvais état...

Elle l'embrassa sur le front et lui dit:

Il vaudrait mieux qu'un rentre pour que tu te repose...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec Dan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dan [PV]   Avec Dan [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:06

"_non ça peut aller!"
Dit-il en souriant à haley même si il était en mauvais état, il ne voulait pas gacher le début cette superbe après-midi qu'il passait avec haley et il voulait continuer mais sa faituge cela serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec Dan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dan [PV]   Avec Dan [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:10

J'ai pas envie de me retrouver avec un cadavre sur les bras en fin d'après midi ! Donc tu ne discute pas, on rentre.

Elle ne voulait pas qu'il se fatigue inutilement et en plus, ils pourraient faire pleins d'autres ballades au parc.Elle se releva du banc et aida Dan à se relever.Elle l'attrapa par le bras et lui dit en souriant:

Qu'es ce que tu ferais sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec Dan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dan [PV]   Avec Dan [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:13

"_Je ne serais déjà plus dans ce monde avec la fille dont je susi tombé raide dingue amoureux."
Dit-il en souriant et ils partirent en directionde chez Dan, elle l'aidait beacoup.

[Je le fais!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Dan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dan [PV]   Avec Dan [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Dan [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec Dan^^
» Avec Clara
» Avec Lèna [ It's PV ]
» Avec son frère ( PV Evan)
» Après avoir bu avec Tiya!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Green Park-
Sauter vers: