Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 avec Dan^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:13

Tiya et Dan arriverent ensemble au bar pour oublier un peu se qu'ils avaient dans la tete en se moment .... elle arriva a l'entrer puis entrerent, elles s'asseya sur une chaise haute avec Dan et dit
"Ben alors profitons-en pour boire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:17

"_Ouais c'est partit!"
Dan appela un serveur pour qu'il vienne alors table les ervir. Un serveur arriva pas longtemps après qu'il les appellait, il demanda ce qu'il voulait. Dan demanda une bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:20

Tiya souria, elle commanda elle aussi uen biere, elle dit:
"Et sinon qu'est-ce que tu fesait chez toi la musique a fond ?!?"
Elle le regarda et vit le serveurs arriver avec deux biere, il en donna une a Dan puis l'autre a Tiya qui en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:28

"_Merci!"
Dan souriat à Tiya en fait il n'osa pas lui dire qu'il pensait à sa mère en pleurant, alors il lui mentit malheuresement mais il le fit , alors il dit :
"_J'écoute la musique."
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:19

Tiya souria, elle remercia elle aussi le serveurs et se tourna vers Dan qui lui avait dit qu'il etait en train d'ecouter de la musique, elle fit un leger rire ..... elle aurait dut s'en douter, si elle avait entendit de la musique il ne devait faire que sa!Elle le regarda et souria:
"Ah ouais cool!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:07

"_Et toi tu faisais quoi avant d'être venu me voir?"
Dan souriat à Tiya, c'est vrai que la visite de Tiya l'avait éttoné mais lui avait fait très plaisir. Une visite surprise ça fait du bien en plus il avait besoin de sortir de sa chambre mais il l'aurait pas fait si Tiya n'était pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:36

Tiya souria a Dan, elle but une gorgée de sa biere ... si son frere la voyait avec une bouteille de biere dans sa main alors qu'elle vient d'avoirs 18ans! Tant pis autant s'amuser!! Elle l'ecouta et baissa la tete, elle voulait pas lui dire que sa mere et son pere lui manquer et qu'elle pleurer, elle voulait pas non plut mentire .... mais elle mentis quand meme!:
"Je regarder des photos de famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:18

"_Ah j'aime bien regarder des photos de famille ça rappelle de bon souvenir."
ET encore une fois, Dan mentit à Tiya ce qu'il regrettait mais il avait l'air débile lorsqu'il racontait sa vie. Il reprit une gorgée de sa bière , il aimait bien boire mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:22

"ouais c'est cool, sa fait rappeler des chose qui fesait aprti du passee mais plus du present .... "
Elle fesait reference a la mort de sa mere, enfete quand elle regarder des ^photos de famille sa lui fesait rappeler beaucoup trop de chose! Elle regarda Dan et s'en voulait de lui mentire, elle deposa ses mains sur son verre de biere et dit a Dan:
"jt'ai menti ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:29

"_Tu sais quoi moi aussi."
Dan baissa la tête, puis ilregarda Tiya avec un air de désolé, il s'en voulait de lui mentir. En plus il la considérait comme sa petit soeur , alors c'était as bien du tout.
"_J'écoutais la musique en regardant des photos de ma mère et moi et je pleurais. Ma mère est partie dans un autre monde enfin elle est morte."
Dan détestait ce mot parce que cela lui rappelait la mort de sa mère au moment où on lui annonçait. Alors on moment il dit cela il regarda son verre de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:32

Tiya le regarda elle aussi avec un air de desoler, puis quand il lui raconta sa terrible histoire, elle faillit pleurer mais elle n'avait presque plus de larmes a force de pleurer chaque jours .... jours apres jours .... nuits apres nuits .... elle ,lui raconta alors elle aussi son histoire:
"J'ecouter aussi de la musique en regardant des photos de fmailles avant que mes parents ne sois morts ...... mon dernier Noel passee avec eux .... enfete c'est pours sa que l'autre jours j'avait pas acheter de cadeau ..... je croiyait plus a Noel sans ems parents!"
Elle lui dit alors:
"Je suis desoler pour ta mere..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:38

"_Moi je suis désolé pour tes parents."
Dan regarda Tiya et lui fit un petit sourire, il se leva et alla la prendre dans ses bras. Dan lui souriat, c'est vrai qu'il considérait Tiya comme sa petite soeur. IL retourna s'asseoir.
"_T'es ma petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:42

Tiya lui fit un leger sourire, quand celui-ci se dirigea vers elle et la serra dans ses bras, elle ne fit rien, elle le serra lui aussi dans ses bras et dit lorsque Dan lui dit qu'il la considerer comme sa petite soeur:
"...Et toi mon grand frere!"
Elle souria et commanda un autre verre pour se remonter le moral un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:45

Dan demanda aussi un autre verre, il fallait bien fêter leurs petits surnoms et aussi leur amitié car pour lui se sera une grande amitié qui durera longtemps en espérant qu'elle aussi pense cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:48

Le serveurs leurs rapporta deux verres, un pour Tiya et l'autre pour son grand frere Dan^^Elle le remercia et traca avec Dan son verres en l'air:
"A notre long et eternel amitier !"
Elle souria puis but une gorgée de sa biere, elle le but en entier en un seul coup, puis elle dit:
"Wha! Tu peut faire mieu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:54

"_Okay!"
Dan se prépara et prit d'un coup sa bière lorsqu'il eut finit, il fit une tête bizarre mais très marrante, il souriat à Tiya. Dan la regarda c'est vrai que cette amitié durera longtemps.
"_Comme tu as dit anotre et éternel amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:56

Tiya le regarda faire et rigola lorsqu'il fit une tete bizarre tres marrente^^ .... wha sa aller finir come un duel se truc^^Elle souria et commanda un grand verre de biere:
"Tu vas voirs de quoi je suis capable ...."
Elle prit le verre d'un coup sec, il etait remplit et large, elle cola le rebort a ses levres et but sans arreter les yeux fermer, puis elle les rouvrit en voyant se qu'il lui rester a boire...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:03

"_tu me lance un duel c'est ça okay!"
Dan demanda au serveur deux bières de taille normal, il lui apporta. Da, le remercia, il pri les deux bières une dans caque main. La première coup sec et à la suite sans se laisser le temps de respirer, il prit aussi la deuxième coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:05

"...mmm tres bien!"
Tiya fit un petit rire, elle commanda un grand verre de taille maxi de biere, il lui apporta, elle se mit debout et prit le verre a deux mains tellement s'etait lourd^^Elle but tous en cotninuant de boire et ayant presque finit de boire elle se leva sur la pointe des pieds et continua, une fois finit elle reprit son souffle et regarda Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:09

"_Pas mal pas mal!"
Tout les deux commençaient à être un peu soul mais c'éatit marrant, il s'amusait. Et si qelqu'un les voyait, il les prendraient pour des foux mais un petit jeu d'alcool de temps en temps c'est marrant. Il demanda au serveur trois bières de taille normal et un sandwich arce que l'alcool sa creuse. IL lui apporta. Dan se prépara, une dans une main l'autre dans une autre et la troisime il l'attraperai lorsqu'il aurait finit de boire la pemière. Allez c'est partit, la première coup sec, il prit la deuxième coup sec encore et la troisième sans se laisser respirer; Lorsqu'il eut finit, il prit une bouchée de son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:12

"Tu va voirs se que tu vas voirs..."
Elle rigola puis commanda deux biere de taille enorme, a present plusieurs personne les regarder ils els prennaient pour des malades^^Elle resta debouts les cheveux en arriere, elle prit le verre maxi de biere et commensa a boirs, une fois finit elle prit le deuxiemes verres et le but, apres elle prit le sandwich de Dan et en morda une boucher elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:18

C'était marrant, mais tout les deux commençaient à ne plus tenir ni debout ni assit. Dan appella le servuer et lui demanda cinq bières de taille normal, le serveur le regarda d'un air étonné mais il le fit, dan alla chercher les cinquièmes bières et c'est partit , il se les enfila 'une à la suite de l'atre jusqu'à la dernière. Dan attrapa son sandwich et mangea une grosse bouché. Il tomba par terre tellement il était soul, il avait la tête qui tournait normal, il avait envie d dégueller.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:21

Tiya rigola, sa tete tourner, elle commanda 6bieres .... elle n'aller pas se laisser faire^^!!!!!Elle en but une par uen ... la premiere d'un coup .... la deuxiemes d'un coup .... la troisiemes d'un coup .... fooooouuuuuuu la quatriemes d'un coup aussi .... la cinquiemes .... puis de force la sixieme, epuiser elle s'asseya et posa sa tete sur le comptoire, elle regarda ensuite Dan et rigola:
"T'abandonne ?!"
Elle mit sa main devant sa bouche, toute la biere commenser a remonter, elle se depecha d'aller au toilettes .... raa elle se trompa! Au lieu d'aller au toilettes des filles elle entra dans ceux des garçon^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:25

Dan était complètement soul, il était allongé par terre. Il regarda Tiya partir au chiote ce qui lui donna aussi envie de vomir mais lui il ne se trompa de toilettes et là il vit Tiya dans les chiotes des mecs. Mais il partit vite dans une toilette pour vomir et .... Lorsqu'il sortit des toilettes, il n'était toujours pas en bon état et il vit Tiya dans les chiotes des mecs.
"_Qu'est-ce que tu fous là?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:28

Tiya entra dans les toilettes des gars et vomi, quand elle resortit elle vit Dan, elle se dit .... **c'est les toilettes des filles nan ?! Qu'estce que ...** elle retourna vormir puis une fois finit elle regarda Dan et regarda un peu partout et vit qu'elle etait dans les toilettes des gars, elle mit une main sur son frnd:
"C'est pas les toilettes des filles ?! Zut!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: avec Dan^^   avec Dan^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Dan^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Dan [PV]
» Avec Clara
» Avec Lèna [ It's PV ]
» Avec son frère ( PV Evan)
» Après avoir bu avec Tiya!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: The Cracatoas-
Sauter vers: