Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec son frère ( PV Evan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Jones

Casey Jones


Nombre de messages : 17
Love : //
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:52

Casey arriva dans le restaurant, elle regarda sa montre, et pesta en silence, elleétait en retard, comme d'habitude ... La jeune femme était vraiment incorrigible, à chaque fois qu'elle avait rendez vous avec son frère, elle s'arrangeait toujours pour être en retard, et le pire est qu'elle ne le faisait pas exprès !
Elle entra dans le restaurant, et repéra la salle, elle aperçut son frère, et s'assit à la table où celui ci était déja installé, elle respira un bon coup, un peu essouflé de s'être dépêché


Désolé, je n'ai pas plus faire plus vite dit-elle entre deux inspirations, elle sourit, sachant pertinemment que son frère ne manquerait pas de lui faire une remarque amicale sur son retard, comme il le faisait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:55

" Je pense que je t'achèterai une montre pour Noël ! "

Sont les petites paroles que Evan sortit à sa soeur une fois qu'elle fut arriver. Et oui .. Evan est du genre à faire ce genre de petite blague toute idiote, rien que pour taquiner sa gentille soeur.

Toujours assis sur sa chaise il soupira, la regardant s'assoir. Il regarda l'horloge dans le magasin, il souriat
. Sa gentille soeur, comme il le dit si bien, était en retard de 30min.

" Tu sais .. que t'es en retard d'une demi heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jones

Casey Jones


Nombre de messages : 17
Love : //
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:02

Elle leva les yeux au ciel l'air de dire "Très drôle" lorsqu'il lui dit qu'il lui achèterait sûremment une montre pour Noël, se qui ne serait sûremment pas une mauvaise idée ^^ De toute manière la jeune femme était tellement étourdie que même si le jeune homme serait venu directement chez elle elle n'aurait pas été prête. Elle sortit son portable, et remarqua en effet, qu'elle aurait du être dans le restaurant, il y a déja trente minutes.

Et pourtant j'ai essayé de faire vite pour une fois mais tu me connais.

Pour la connaitre il la conaissait surtout sur cet aspect de sa personalité, elle l'avait tellement fait attendre à plusieurs reprises qu'elle se disait des fois qu'il ferait mieux de venir quinze minutes parès l'heure fixé pour ne pas avoir à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:08

" Ouais .. bah, t'inquète pas pour moi ! Je prendrais ma petite revanche, et tu rigoleras moins ! "

Il lui fit un petit sourire, plutôt malicieux qu'autre chose. Une revanche ? Bof .. il n'en voyait pas le grand interret.

" Même .. si je te dit sa simplement pour dire quelque chose !!"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jones

Casey Jones


Nombre de messages : 17
Love : //
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:21

Elle sourit lorsqu'il dit qu'il lui disait ça simplement pour lui dire quelquechose, puis elle le regarda plus sérieusement, voulant savoir s'il allait bien, depuis le départ de leur mère, son comportement avait un peu changé, se qui était normal, mais elle voulait s'assurer que le jeune homme ne se sentait pas seule.

Je ne t'ai même pas demandé ... Sa va ?

La situation actuelle était difficile pour tout le monde, mais particulièrement pour lui,il avait toujours été très complice avec leur mère, une complicité qu'elle lui enviait parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:30

" Ouais .. sa peut aller, j'évite de penser à se qui c'est passé ! "

Evan soupira légèrement, une vieille histoire maintenant pour lui. Il essayait de se dire que la femme qui venait le voir tout les jours, celle qui lui portait osn amour ne serait plus là. Cela le rendait plutôt malheureusement, mais il préfèrait le cacher

" Et toi .. sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jones

Casey Jones


Nombre de messages : 17
Love : //
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:58

La jeune femme observa avec attention son frère, elle voyait bien qu'il essayait de cacher ses sentiments, elle ne le conaissait que trop bien, mais s'il ne voulait pas en parler, elle n'allait pas insister, la situation était déja assez complexe comme ça sans pour en plus rajouter un autre conflit !
La jeune femme haussa les épaules lorsqu'il lui demanda si ça allait, elle avait toujours été franche et ce n'était pas maintenant qu'elle allait atténuer les choses.


Je la déteste dit-elle simplement en pralant bien évidemment de leur mère, elle lui en voulait beaucoup d'être partie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:48

Evan posa son regard sur sa soeur, un regard pas très sympatique

" T'a pas le droit de dire sa, je te rapelle que c'est notre mère, c'elle elle qui nous à élevé, qui nous à mis au monde, qui nous à aimer. Alors c'est pas parce qu'elle est partit qu'il faut la déteste ! Je suis pas d'accord là .. Casey, pourquoi tu dis sa ? Mais pourquoi ? "

Il souffla légèrement, regardant ailleur, c'était sa mère et le fait qu'elle soit partit l'énervé, mais pas au point de la déteste

" Tu comprend .. rien Casey ! "
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jones

Casey Jones


Nombre de messages : 17
Love : //
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:16

Je dis ça parce que c'est se que je pense, elle a passé sa vie à nous elever, elle n'avait pas le droit de partir comme ça, est-ce qu'elle a pensé à nous ? Au mal que ça nous ferait ? Non absolument, parce que si elle l'avait fait elle ne serait pas parti comme ça Evan !

Elle avait prononcé ces quelques phrases sur le même ton que lui.

Se que je comprend c'est qu'on a besoin d'elle mais qu'elle n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:20

Evan posa son regard sur Casey, se qu'elle venait de dire le blessa.

" Ecoute .. c'est pas de le faute à maman si elle est partit, c'est de celle de papa, et de la notre. Elle ne se plaisait plus avec nous, et je ne pense pas que c'est parce que .. ne voulais plus de nous .. mais c'est papa qui ne voulait plus d'elle, maintenant, monsieur vit la belle vie, mais toi tu ne lui reproche rien, alors que c'est à lui que l'ont devrait tout rapprocher .. "

Il souffla légèrement

" C'est notre mère, et c'est tout à fait normal qu'on est besoin d'elle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jones

Casey Jones


Nombre de messages : 17
Love : //
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:28

Elle secoua la tête en signe de mécontentement, elle n'était pas d'accord avec se que son frère était en train de dire, ce n'était pas de la faute de leur père ou la leur si leur mère était partie mais bien de sa faute à elle.

Tu dis n'importe quoi ... Si elle se sentait mal à cause de nous ou de Papa elle aurait du en parler et non pas fuir comme une voleuse, je ne comprend pas que tu lui trouves des excuses, elle a été lâche, et je suis désolé mais lorsque l'on aime sa famille on ne l'abandonne pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:31

" Arrête de dire .. t'es chiante là .. "

Sa soeur avait raison, mais il ne voulait pas l'admettre. Pour la simple et bonne raison, que sa mère il l'aime. Et c'était sa petite mère, et le fait qu'elle soit partit le rend dingue .. et les paroles de sa soeur l'énervait.

" C'est à cause de nous et papa .. point, sa s'explique pas ! Et justement si elle partit comme une petite voleuse .. c'est ............................. "

Le vide, là, notre cher Evan ne savait pas quoi dire

" Parce qu'elle n'était pas bien avec nous !! "

Il souffla, regardant ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jones

Casey Jones


Nombre de messages : 17
Love : //
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:22

Je ne te laisserai pas dire des choses pareilles ! Tu sais très bien que ce n'est pas de notre faute mais de la sienne, je comprend pas pourquoii tu t'obstines à la défendre elle n'a aucune excuse.

Elle savait que cette conversation risquerait de les mettre en froid pendant un petit moment, mais Casey n'était pas prête à accepter ça ! Et elle était bien décidé à le faire comprendre à son frère.

De toute façon, se que tu dis ne me fait pas changer d'avis sur se que je viens de te dire, je la déteste, et même si elle revient, tu peux être sûr que je ne serai pas tendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:33

" Ok, bah pense que tu veux, mais moi, je suis bien décidé à retrouver maman et à la faire revenir ! Moi au moin je ne la déteste pas !! "

Il se leva, la regardant, il mit vite fait son manteau.

" T'es arrivé tellement en retard, alors que moi , j'ai un rendez-vous ! Donc je me casse. Tchao ma soeur ! "


Il partit sans même prendre la peine de lui faire la bise, sa soeur et lui n'était pas près de s'entendre. Si il n'était pas d'accord au sujet de leur mère, vaut mieux laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jones

Casey Jones


Nombre de messages : 17
Love : //
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:39

Elle se leva et le regarda, elle prit la parole avant qu'il ne s'enfuit

C'est qu'un faux pretexte, tu fuis la conversation parce que tu as peur, et tu le sais très bien !

Elle reste debout, esperant provoquer une récation de sa part, elle mit son sac sur son épaule, inutile de rester ici seule si il s'en allait, mais elle resta quand même campé sur ses positions, pour voir si le jeune homme revanait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son frère ( PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère ( PV Evan)   Avec son frère ( PV Evan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son frère ( PV Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]
» Evan Jones
» Viens voir Evan pour Noël
» avec Dan^^
» Avec Dan [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Gastronomy Times :: Pizzaoilo Night-
Sauter vers: