Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:13

"_Bien sur tu crois quoi je présente ma petite copine à tout mes mais."
Dit-il avec un air qu'il le ferait. Mais il n'avait pas l'habitude du totu de présneter sa petite copineà tout le monde mais bon,il le ferait enfin si cela ne la dérangeait pas.
"_Moi tu auras pas besoin de me le présenter vu que c'ets moi qui vait t'en trouver."
Dit-il avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:37

Tout d'un coup le portable de Candice se mit a vibrer dans la pochette extérieure de son sac à main. C'était un sms de sa soeur qui lui disait qu'il fallait qu'elle rentre.

- Ah, la famille m'appelle, ironisa-t-elle. Je dois y aller.

Elle fit la bise a Dan en guise d'au revoir et lui marqua rapidement son numéro de téléphone sur un morceau de papier.

- Préviens moi lorsque tu seras prêt a me présenter ta copine... et mon futur copain !

Elle lui adressa finalement un large sourire et tourna les talons, direction chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:16

"_Tchao! T'inquiète pas , je t'appelle bienôtt!"
Dit-il en la regardat artir et en souriant. Il avait passé une super soirée qu'il n'oublirait pas car il avait fait la connaissance d'une personne exceptionnelle, gentille. Candic étai vriaent adorable et Dan pensait bien qu'il serait de bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping !
» Shopping [ PV Gino ]
» Dean seul pour le moment [libre pour une fille]
» Petite Recherche
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Shopping Addict-
Sauter vers: