Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Davis
Modo
Mary Davis


Nombre de messages : 332
Age : 32
Love : Qui réussira a intégré son coeur..?
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:58

Comme la fête de sa mère approchait, Mary décida de venir faire un tour au Musical Tournament histoire de trouver un petit quelque chose a lui offrir. Elle entra dans la boutique et s'avanca dans une allée de disques un peu plus vieux que les autres... Elle se mit a les regarder durant un instant puis, elle se tourna et remarqua que des écouteurs étaient a leur disposition et qu'ils pouvaient écouter un cd. Elle mit les écouteurs sur ses oreilles et appuya sur Play.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:57

Ça fesait un petit bout de temps que Joshua n'avait pas acheté de nouveaux cds. N'ayant rien de prévu pour l'après-midi, il decida de se rendre au Musical Tournament. Une fois entré dans le large magasin, il se dirigea tout de suite vers la section rock-punk pour retrouver ses groupes préférés. Ayant déniché les nouveaux albums de Hinder et +44, ils continua de se promener dans les allées pour voir si il y avait d'autre marchandise intéressante. Ne regardant plus devant lui, il bouscula une des clientes qui écoutait un cd dos a lui. Reconnaissant rapidement Mary, il fit un grand sourire.

-Salut soeurette!

Dit le jeune homme, assez fort pour couvrir le son des écouteurs qu'elle avait sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Modo
Mary Davis


Nombre de messages : 332
Age : 32
Love : Qui réussira a intégré son coeur..?
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:38

Assez concentrer dans sa musique, Mary ne se preoccupait plus trop de ce qui se passait autour d'elle. Alors quelle allait poser les ecouteurs quelle avait sur les oreilles, elle se fit bousculer. Elle se tourna rapidement et pu appercevoir son grand frere. Elle souria et enleva les ecouteurs quelle avait sur les oreilles pour ensuite faire un grand sourire

"Hey Grand Frere!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:48

Jettant un rapide coup d'oeil aux cds qui emplissaient la section ou ils se trouvaient, Joshua fronça les sourcils en voyant les titres assez vieux sur les albums. Se disant que ce n'était pas exactement le style de musique de sa petite soeur, il tenta de trouver pour qui elle pouvait bien vouloir acheter de la musique.

-L'anniv' de Maman! Je l'avais complètement oublié! C'est pour ça que tu cherche dans les vieux cds?

Dit-il, en se mettant une grande claque dans le front. Il était beaucoup trop occupé par ses études dernièrement, ce n'était pas son genre d'oublier la fête de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Modo
Mary Davis


Nombre de messages : 332
Age : 32
Love : Qui réussira a intégré son coeur..?
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:53

Elle regarda son frere et secoua legerement la tete en souriant lorsqu'il lui dit qu'il avait oublier l'anniversaire de leur mere. Elle leva ensuite les yeux au plafond et posa son regard sur quelques vieux CD se trouvant autour d'eux.

"Ouais...Et bien, c'est le moment pour chercher quelques choses tu crois pas?"

Elle savait que son frere etait deborder par les etudes mais au point d'en oublier la fete de quelqu'un..Surtout le mere, ce n'etait pas trop habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:05

Josh fouilla son esprit pour trouver quelque chose qu'il pourrait offrir a sa mère. Il déposa les deux cds qu'il tenait dans ses mains au bord d'une des étagères avant de lever un regard pennaud vers Mary.

-Tu veux bien m'aider a trouver quelque chose?

L'implora-t-il. Puis, un sourire en coin se dessinant dans son visage, il se mit a genou devant sa soeur et croisa ses mains sous son menton en fesant des yeux doux.

-Hein ma soeurette chérie que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Modo
Mary Davis


Nombre de messages : 332
Age : 32
Love : Qui réussira a intégré son coeur..?
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:11

"Daccord...Mais releve toi stp!"

Dit-elle en rigolant. Et oui, plusieurs personnes s'etait tourner vers eux et les regardaient d'un drole d'air. Pas que sa la derangeait mais elle ne voulait simplement pas que son frere passe pour un fou^^ Elle le regarda en souriant et tourna la tete et se mit a chercher quelques choses qui plairait a leur mere.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:02

Joshua se releva, en fesant un grand sourire. C'est vrai que les gens avaient commencé a le trouver bizarre. Mais au moin ça avait eut l'effet esperé sur Mary, qui s'était remise a sa recherche dans l'étagère.

-T'es la meilleure tu sais.

Lui dit-il, avant de lui faire un gigantesque bisou sur la joue en riant.

-Sinon, quoi de neuf? Je ne t'ai même pas encore demandé comment avaient été tes entrevues pour te trouver un job!

Ajouta Josh ensuite, ça fesait un moment qu'il n'avait pas discuté avec sa soeur. En fait, ça fesait un moment qu'il n'avait pas duscuté avec qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Modo
Mary Davis


Nombre de messages : 332
Age : 32
Love : Qui réussira a intégré son coeur..?
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:34

Elle haussa légèrement les épaules et tourna la tête vers son frère en souriant.

"Oui je sais!"

Elle ne fut pas trop surprise du bisou que son frère lui fit sur la joux donc, elle continua de chercher quelque chose qui pourrait plaire a la fêter... Elle tourna légèrement la tête vers on frère en entendant sa voix

"Et bien...Sa c'est bien passé, j'attend qu'il me rappel...Et toi avec tout tes études ont a pas eu le temps de parler...Comment ca va avec Kate?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:42

Josh poussa un soupir. Kate lui manquait énormément, il avait déséspérément besoin d'entendre le son de sa voix. Il espérait que ça n'était pas un mauvais présage.

-Bof, je n'ai eu le temps de parler a personne en fait, y compris Kate. Il faut dire qu'elle non plus ne m'a pas appellé... Tu crois que c'est mauvais signe? J'ai essayé de rejoindre son portable tout a l'heure mais je n'ai pas eu de réponse!

Il fit la moue en s'affaisant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Modo
Mary Davis


Nombre de messages : 332
Age : 32
Love : Qui réussira a intégré son coeur..?
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:54

Elle fronca légèrement les sourcils. Et en entendant les paroles de son frère, elle fit un leger sourire et secoua la tête essayant de le convaincre qu'il se trompait.

"Même moi j'ai pas eu de ses nouvelles... Elle est probablement occupée comme la plupart d'entre nous... Tu n'as pas a t'inquièter Josh!"

Elle lui souria et passa a coter de lui en mettant sa main sur son bras et trouver un des vieux disques des Beatles. Elle se tourna vers Josh avec un sourire lui montrant le cd

"Je crois que j'ai trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:12

-Ouais, j'espère que tu as raison, je m'inquiète surement pour rien, mais je tiens tellement a elle!

Josh reussit a retrouver son sourire, qui s'élargit quand Mary trouva un bon cd a offrir, un vieux disque des Beatles que leur mère devrait aimer.

-Ah oui, super!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Modo
Mary Davis


Nombre de messages : 332
Age : 32
Love : Qui réussira a intégré son coeur..?
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:30

"Mais je tiens tellement a elle!" elle souria légèrement et baissa doucement la tête... Elle l'a releva et regarda son frère en souriant en voyant sa réaction, elle se dirigea vers la caisse avec les deux disques, il y avait deux personnes devant donc, elle regarda un peu autour d'elle essayant de voir s'il n'y avait pas quelque chose quelle pourrait s'acheter pour elle mais il n'y avait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:05

Ressaisissant les deux cds qu'il avait laissé au coin de l'étagère, Joshua suivit sa soeur jusqu'a la caisse. En attendant que ce soit leur tour de passer, il sortit son porte-feuilles et l'ouvrit pour regarder combien d'argent il contenait. Après un rapide coup d'oeil, le jeune homme sortit trois billets de 20$ et le rangea dans sa poche, l'argent dans une main et les cds dans l'autre.

-Tu fait quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Modo
Mary Davis


Nombre de messages : 332
Age : 32
Love : Qui réussira a intégré son coeur..?
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:28

La jolie rousse regarda son frere qui s'avancait vers elle, elle tourna ensuite la tête vers le caissier et posa les deux cd quelle avait en main sur le comptoir et regarder Josh qui venait de sortir 3 billets de 20$... Elle sortie elle aussi un billet de 20$ et en prit un seul dans les mains de son frère pour ensuite les tendre au caissier. Elle lui souria, et tourna la tête vers Joshua en entendant sa voix...

"Humm...J'avais penser retourner a la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:53

Josh hocha ta tete, avant de payer a son tour pour les deux autres cds qu'il achetait. Il rangea rapidement la monnaie dans sa poche et saisit le sac que lui tendait le caissier.

-Tu voudrais bien faire quelque chose avec moi? On pourrait... regarder un film... ou aller manger un morceau quelque part. J'ai envie de me divertir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Modo
Mary Davis


Nombre de messages : 332
Age : 32
Love : Qui réussira a intégré son coeur..?
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:02

Elle attendit Josh avant de sortir de la boutique.Son sac a la main, elle se tourna dans sa direction avec un sourire qui apparaissait sur son visage. Sa faisait assez longtemps que lui et elle n'avait pas fait quelque chose ensemble dont sa la réjouissait qu'il lui demande.

"Oui daccord, on peut aller au café si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:12

Josh suivit sa soeur a l'extérieur du magasin. Il fut heureux de trouver un sourire sur son visage suite a sa proposition.

-Je suis certain qu'un peu de caféine dans mon système me ferait le plus grand bien.

Il lui fit un clin d'oeil avant de commencer a se diriger vers la café.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Modo
Mary Davis


Nombre de messages : 332
Age : 32
Love : Qui réussira a intégré son coeur..?
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:02

Elle souria légèrement et dit a son tour

"Ouais..A moi aussi..."

Elle lui jeta un dernier coup d'oeil qui fut assez bref et commenca a marcher en direction du Melvynna Choco' l'endroit ou elle avait rencontrer Luke, un jeune homme assez charmant qui ne l'avait pas laisser indiférente, une chose qui ne lui été pas arriver depuis des siècles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche   Petite Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Une petite pose [ Libre ]
» Petite pause seule...
» Petite promenade un après-midi...(PV)
» Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Musical Tournament-
Sauter vers: