Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Shopping [ PV Gino ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:19

La jeune femme sortait de cours, elle n'était même pas rentrée chez elle, elle voulait se changer les idées, aujourd'hui elle n'avait pas encore vu Gino ou même Tiya .. Elle se garra et entra dans l'immense centre commercial .. Vêtue d'une robe blanche et rose qui retombait sur un jean assez moulant .. et d'une veste noire .. Elle tenait son sac à main sous l'épaule, frissonant de froid, elle marchait calmement dans l'immense allée
Revenir en haut Aller en bas
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao


Nombre de messages : 166
Age : 32
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:23

Gino était au centre comercial il flanait il avait une heure avant de retourner à la caserne et avait décider de faire un tour au centre commercial c'est alors qu'il vit sa soeur et sans réfléchir suivant ses pulsion de gamin il s'approcha lentement d'elle par derriére et lui cria un

-Bouhhh !!!!

Gino se mit à rire voyant la tête que sa soeur tiré
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:29

La jeune femme émit un léger cri de surprise lorsque son frère la pris au dépourvue, lorsqu'elle tourna la tête vers lui et reconnut Gino, elle grimaca tel une petite enfant qui se moquait de lui

" T'es fou toi !! "

Elle souria et rigola avant de lui sauter au cou et de lui coller un énorme baiser sur la joue, il n'aimait pas vraiment ca, mais ils étaient très complices et très proches tous les deux !! Elle ébouriffa légèrement ses cheveux et se recula

" Ca va mon amour ? Very Happy "

Lèna et Gino adoraient se donner des surnoms assez "bidon" pour se taquiner mais aussi pour montrer leurs attachements l'un à autre
Revenir en haut Aller en bas
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao


Nombre de messages : 166
Age : 32
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:35

Gino aafficah un sourir content de lui à la phrase "T'es fou toi" et répondit

-Je sais ^^

Puis il fut surpris à son tour quand sa soeur lui sauta au coup puis quand celle-ci lui demanda aprés son bisou tout baveux ^^ si ca allé il répondit sans pouvoir son empécher

-Bien et toi ma quiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:47

Elle rigola et continua sa petite marche aux côtés de son frère, elle grimaca au surnom que venait de lui donner son frère .. une quiche ? Et puis quoi encore ?

" T'as pas trouvé pire ? "

Lui fais un clin d'oeil et lui donne une tape sur l'épaule

" Sinon ... J'vais bien !!! "

Elle afficha un grand sourire afin de cacher ce moment de nostalgie qui l'avait envahie plutôt .. elle repensait beaucoups à ses parents en ce moment .. Et cela lui fesait beaucoups de mal
Revenir en haut Aller en bas
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao


Nombre de messages : 166
Age : 32
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:53

Gino rigola en marchant

-Si mais sa t'aurai vraiment pas plus ^^

Il rit tout comme sa soeur puis il lui demanda en souriant

-Alors soeurette combien de magasin va-tu faire aujourd'hui ?

Il continuait de marcher à coté de sa soeur puis il redevint sérieux et dit avant qua sa oseur puisse répondre

-Tiya commence à m'inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:32

Ils marchèrent ensemble devant toutes les boutiques, les yeux de la jeune italienne ne cessaient de briller devant les divers vêtements en vitrines .. Puis elle leva un regard perplexe vers Gino lorsqu'il parla de Tiya, il est vrai qu'elle était bizarre ces temps-ci ..

" Comment ca .. ? "

Tiya était assez réservée contrairement à ces deux-là, elle restait souvent seule, le nez plongé dans ses cahiers, alors qu'ils passaient leurs temps à faire la fête ou faire les boutiques ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao


Nombre de messages : 166
Age : 32
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:37

Gino avait toujours son air sérieux et inquiet

-Je crois qu'elle se n'est toujours pas remit de la mort des parents il faut qu'on fasse quelque chose elle peut continué comme sa... tu l'à vue elle ne parle à personne elle reste repliée sur elle même elle me fait un peu peur...

Il regarda Léna à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:41

" Pourquoi .. t'arrive à t'en remettre toi ? "

Le regard de Lèna se troubla doucement, la disparition de ses parents l'avait énormèment blessée .. mais elle essayait de le cacher, elle tourna le regard afin que Gino ne voit pas les larmes qui commencaient à monter aux yeux de sa soeur

" Elle a toujours été très proche avec eux .. et elle n'a jamais su s'ouvrir extèrieurement comme nous on le fesait .. Alors j'pense qu'elle est très marquée .. et ca me fais mal de la voir comme ca .. J'veux pas la perdre elle aussi .. "

Elle baissa doucement la tête, laissant une larme rouler doucement sur sa joue, elle pensa à ses parents à l'instant même .. Le noêl approchait et ils allaient une fois de plus le passer sans eux !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao


Nombre de messages : 166
Age : 32
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:04

-Biensur que non !! mais je fais avec...

Dit-il attivement puis quand il vit que sa soeur se mit à lacher des larmes il la serrat contre lui il avait était bête de parler de sa mais quel idiot !

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:06

Elle se réfugia alors contre son frère, il était peut-être le seul à pouvoir la comprendre .. Ils étaient si proches l'un de l'autre depuis leurs plus tendres enfances, qu'ils conaissaient tout l'un de l'autre !
Après quelques minutes, elle passa son bras derrière le dos de son frère, sans un mot, elle continua sa marche en se serrant contre lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao


Nombre de messages : 166
Age : 32
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:16

Gino laserra contre elle et dit d'une voie qui se voulait rassurante

-T'inquiéte pas sa va aller

Ils marchainet séraient l'un contre l'autre ,Gino commencait à avoir des larmes qui coulaient lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:23

Elle leva le regard vers lui et remarqua ses larmes, elle eu mal de le voir ainsi, lui qui était toujours la auprès d'elle, à prendre soin d'elle et de Tiya, à les protèger du mieux qu'il pouvait .. Elle se mit alors devant lui et l'enlaca, serrant son corps contre le sien, enfouissant sa tête contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [ PV Gino ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ PV Gino ]   Shopping [ PV Gino ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [ PV Gino ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gino Canavao
» Sur un banc [PV Gino]
» Shopping !
» Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Shopping Addict-
Sauter vers: