Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:24

[ Je me permet de le faire ici en attendant d'avoir un domicile xD ]

Après avoir dansé une bonne partie de la nuit au Circus, et s'être fait une bataille de boules de neige, Lèna finit par rentrer chez elle en compagnie d'Evan, jeune homme sur qui elle avait eu le coup de foudre, heureusement pour elle, cela semblait être réciproque, elle ne conaissait pas grand chose de lui pour le moment, mais tenait déjà énormèment à lui

Le chauffage était allumé dans toute la maison et cela réchauffa légèrement Lèna lorsqu'elle pénètra dans le couloir , elle retira veste trempée et frissonna légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:54

Evan avait parcourut la ville, en compagnie de Lèna pour arrivé à son domicile. Une fois arrivé, il entra suivant la jeune femme. Son regard parcourut tout l'appart, il était plutôt cool comparé au sien.

" C'est jolie chez toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:54

" J'vis avec mon frère et ma soeur .. "

Lui dit-elle en observant autour d'elle,sur le mur il y avait un cadre avec une photo des enfants Canavao en compagnie de leurs parents, malheureusement ses parents son décédès il y a deux ans, et ne passeront plus jamais Noël avec eux

" Retire ta veste .. Elle est trempée, tu vas être malade "

Lui dit-elle en se pinçant doucement la lèvre, elle lui souria, croisant son doux regard, puis la jeune femme se rendit à la cuisine, suivit de son petit-ami
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:23

Evan s'executa, et il enleva donc sa veste pour ensuite se tourner vers Lèna, regardant un peu partout. Son appart' est plutôt chic. Ce qu'il n'aurait pas penser.

" S'apelle Gino ton frère ? Nan ? "

Il posa osn regard sur Lèna, lui souriant légèrement. Puis la voyant se diriger vers la cuisine, il la suiva. Evan n'avait pas envie de jouer au p'tit chien, mais il n'avait pas non plus envie de rester comme un idiot à l'entré
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:57

" Oui, c'est le fameux Gino ^^ Tu connaît ? "

Lui demanda t-elle avec un sourire sur les lèvres, elle le regardait dans les yeux, elle tenait tant à lui, cela se voyait dans son regard, Lèna avait posé la veste d'Evan près du chauffage sur le porte-manteau

Puis elle alla vers lui, elle déposa ses mains sur les hanches d'Evan, et leva le regard vers lui, d'une voix tendre, très douce, elle demanda

" Tu veux boire .. ou manger quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:44

" Nan .. juste croiser, 2 fois ! "

Il lui souriat, et quand Lèna alla se mettre dans ses bras, il passa ses bras autour de son cou. Plutôt gentiment, et puis quand elle lui demanda si il avait faim .. Evan lui répondit

" Nan .. j'ai ni soif, ni faim ! "

Evan posa son front sur la tête de Lèna, et il lui adressa un sourire plutôt amoureux. Et sa se voyait.

{ Désolé, je fait des post hyper court, mais disons que je suis toujours pas chez moi !! ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:34

" D'accord .. "

Lui répondit-elle d'une voix cristalline, très douce .. Elle eu un tendre sourire sur les lèvres en sentant ses bras venir autour de son cou, son front se colla doucement contre le sien, son regard se plongea alors presque instantanèment dans celui de son beau blond, alors qu'une main caraissait doucement son dos .. Elle se pinça doucement la lèvre, avant de les approcher des siennes, effleurant doucement ses lèvres, de manière tendre, et taquine
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:25

Il sentait Lèna près d'elle, et il n'allait pas mentir, cela lui faisait plutôt plaisir. Car voilà quoi. Evan aimait bien sentir son odeur, son souffle, sa chaleur, et puis c'est lèvre collé sur les siennes, lui appartait un peu des frissons dans le dos.
Il posa ses lèvres sur celle de Lèna, et il l'embrassant plutôt amoureusement .. Evan la fit légèrement marcher à reculons pour la plaquer gentiment contre le mur, tout en laissant ses mains derrière son dos, pour ensuite les baisser à sa taille. Et il se recula un peu de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:37

Lèna le laissa faire et resta près de lui, savourant ce tendre baiser, elle vint placer ses bras autour du cou d'Evan, puis elle caraissa sa nuque du bout des doigts, de temps en temps, venant caraisser ses cheveux de manière très douce

Lorsqu'il recula son visage, elle le recula légèrement, restant blottie contre lui, l'observant dans les yeux avec ce tendre sourire sur les lèvres, un sourire tendre qui faisait doucement rayonner le doux visage de la jeune Italienne, qui était amoureuse pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:26

Rolala .. Parfois il se trouvait chanceux. Car Lèna est quand même une fille magnifique, et plutôt sympa. Evan allait peut-être passé un peu pour un idiot envers ses amis, mais nan. Cette fille il l'aimait, et il l'assumera.
Ses mains caressait ses hanches, dessendant un peu ses mains pour les remonter derrière son cou.


" Dit .. t'a assez doué pour les massages toi ? Car j'ai un peu mal au dos ! "

Sur le visage d'Evan, un petit sourire malicieux venait de s'installer. En effet il avait mal au dos, à force d'être rester à allonger de la neige, il avait disons, une sorte d'épine qui s'enfonçait dans son dos, mais il n'allait pas la crier haut et fort, car il n'avait pas envie de briser se petit entre lui et Lèna
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:03

" Disons .. que j'améliorerais mon talent sur toi .. "

Dit-elle avec un sourire malicieux, elle le regardait dans les yeux, caraissant sa joue doucement, elle lui vola un doux baiser, elle aimait cette complicité qui étaient entre eux, car même s'ils s'aimaient, ils se taquinaient ou jouer à un jeu de séduire constemment l'autre .. C'était pas mal

" Tu préfères .. te faire masser .. sur le canapé ? Ou .. sur mon lit ? "

Demanda t-elle doucement en posant son regard dans le sien, caraissant sa joue délicatement en pincent très légèrement la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:08

Sa question la fit légèrement sourire. Et oui, quelle question. Le canapé était minuscule, et il ne pourrait pas prendre ses aises, alors le lit serait surment mieux.

" Bah .. le lit ! "

Il leva légèrement les yeux au ciel. L'air de dire, j'ai rien dit.

" Mais tu sais .. Je pense que t'es un super masseuse !! "


Son visage s'approcha un peu du sien, pour l'embrasser très sauvagement. En fait, les baisers qu'il échangeait avec Lèna, il adore. C'est des trucs plutôt simple, qui veule toujours un truc
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:12

" On verra ca .. "

Elle souria et prolongea le baiser, bien qu'il soit assez sauvage, il y avait toujours autant de tendresse et d'amour, elle pinca doucement la lèvre d'Evan, pour la lui suçoter doucement .. Finalement, elle recula doucement le visage, descendit sa main pour prendre celle du jeune homme

" On y va .. ? "

Elle souria assez malicieusement, puis croisa ses doigts aux siens, elle se recula à contre coeur des bras du beau blond, et se rendit à sa chambre en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:19

Il avait lui aussi continué à prolonger. Mais malheureusement elle se recula. Ouais .. bah un peu obliger si il voulait son massage. Alors il se dirigea dans la chambre en sa compagnie. Et dès qu'il vut le lit, il s'y laissa tomber sur le dos. Fixant le plafond

" L'es tout moue .. "

Evan souriat légèrement, relevant sa tête vers Lèna. Il allait peut-être passé pour un gamin, mais les lits dur, il déteste sa. Et puis, quand c'est moue c'est plutôt agréable.

" Bon .. et bah, à toi de me montrer tes talents "
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:24

Elle souria et l'observa, elle lui lanca un sourire taquin et à la fois coquin avant de s'éloigner pour prendre une bouteille d'huile de massage à la noix de coco qui était près de son bureau .. Elle s'approcha du lit où était allongé son beau blond, elle se posa sur le lit, elle se mit à califourchon sur sa taille, elle commencerait ainsi par masser le torse du jeune homme ^^

Elle retira doucement le tee shirt d'Evan, le regardant dans les yeux avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:28

Il se laissa tomber en arrière. Heureusement pour lui qu'il n'est pas un torse poilu. Aucun poil, mais plutôt que des abdos. Evan posa se temps en temps son regard sur Lèna. Apparement elle voulait commencer par le torse, et bien .. qu'elle y aille

" Bon ... tu peut commencer !! "

Evan l'aida à enlever son t-shirt et il le balança derrière lui. Fixant le plafond, il savait déjà que Lèna massait très bien, son p'tit instint qui pensait sa
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:47

Elle étala alors doucement l'huile sur le torse d'Evan et se mit à le masser d'une manière vigoureuse et experte, l'observant de temps en temps, elle s'appliquait et espèrait que cela lui fasse du bien
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:53

En effet, cela lui faisait du bien. Et il ferma les yeux, se laissant masser. Il préfèrerai sur le dos, mais pour l'instant, sa allait, donc autant en profiter. Evan sentait que Lèna s'appliquait, elle doit surment faire tout pour que sa lui plaise
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:01

" Allez, tourne toi p'tit coeur ^^ "

Elle se pencha et lui fit la bise, son débardeur lui donna alors une magnifique vue sur sa poitrine lorsqu'elle se pencha

Elle se releva et s'assit à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:08

Evan regarda vite fait sa poitrine, qu'elle mettait en valeur, puis il se tourna ensuite sur le dos. Et il posa sa tête sur le côté. Attendant que Lèna s'assoit sur lui.

" Vlaaa .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:09

Elle se posa alors doucement sur ses fesses, elle l'embrassa dans le cou, lui murmurant un " Je t'aime "avant de reprendre son massage expert et vigoureux sur le dos parfaitement musclé du jeune homme, alors qu'une main restait plus sensuelle, caraissant sa peau du bout des doigts, l'autre se fesait plus vigoureuse et accentuait le massage
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:22

Evan ferma les yeux. Il ne pensait plus à rien, à pars à Lèna. Se laissant se faire bichoné. Il adorait, c'était très agréable étant donné qu'elle était régulière. Et puis son je t'aime dans le cou, l'avait fait un peu frissoner.
Evan continua de profiter de son p'tit massage
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:18

Lèna continua encore pendant une bonne dizaine de minutes, avant de se laisser tomber à ses côtés, s'allongeant près de lui, sa main restait tout de même sur son torse, qu'elle caraissait du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:25

Evan l'a regarda en souriant. Apparant c'était fini. Donc ses yeux c'était vite rouvert. Il passa une de ses mains sur son dos, puis il la fit s'allonger pour ensuite s'assoir sur elle. Il la regarda en souriant. Son visage s'approcha du sien, et il l'embrassa plutôt sensuellement pour ensuite se reculer.

" T'a pas envie d'un p'tit massage ? "

Il lui adressa un sourire, plutôt malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:58

" Avec plaisir .. "

Elle souria et remonta son visage vers le sien afin de l'embrasser tendrement, prenant goût à un baiser délicieux, avant de retirer son débardeur, restant en soutient-gorge pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]   Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle avec Evan [ It's Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle
» Avec son frère ( PV Evan)
» Evan Jones
» Viens voir Evan pour Noël
» Rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna Houses ] :: 45th Street Natural Island-
Sauter vers: