Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée tranquille [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Orson

David Orson


Nombre de messages : 441
Age : 35
Love : Secret
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:00

David était seul chez lui. Son père était au Club, sa mère devait être très certainement chez des amies. Quand à son frère, il est avec sa nouvelle femme et Kate doit réviser à la Fac ou chez une copine à parler de son futur Club. David était donc seul chez lui, assit en tailleur confortablement sur le Canapé. Il était en train de zapper et chercha des clips musicaux. Il trouva cependant de nombreuses chaines où ils souhaitent le Nouvel An. Jason fut un peu déçu de ne pas voir des clips.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-vogue.forumactif.fr
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:22

Joshua n'avait rien a faire. Toute la soirée, il avait essayé de rejoindre les portables de ses amis, sans succès. À croire qu'ils étaient soudainement tous hors-service... Même Mary était injoingnable. Déprimé è l'idée de passer le Nouvel An en solitaire, Josh se decida a se rendre chez les Orson, avec de la chance il y trouverait peut-être sa petite amie, ou au moins âme qui vive. Il saisit une veste et l'envila en dévallant les escaliers. Après s'être assuré que la porte était bien barrée, il se dirigea vers la demeure de Mary. Arrivé sur le perron, il sonna a la porte et attendit un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
David Orson

David Orson


Nombre de messages : 441
Age : 35
Love : Secret
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:32

En l'absence de ses parents, David avait préférer " s'enfermer " chez lui. Les portes et les stores étaient fermés, même les rideaux étaient tirés. Bien évidemment, on pouvait voir de la lumière à quelques endroits et se douter qu'il y avait une âme dans la maison. David décida de se mettre un film. Il chercha dans le DVDthèque de la famille et se dit qu'une soirée de Desperate Housewives sera bien. C'est à ce moment là qu'il entendit quelqu'un sonner. Pensant qu'il devait s'agir de Kate, David alla ouvrir mais fut surpris de voir qu'en réalité, c'est Joshua, le petit ami de Kate.

Oh Salut !

David fut étonné de voir Joshua ici. Il pense plutôt qu'il serait avec Kate, en train de fêter le Nouvel An. Mais le séduisant étudiant se tenait devant David. Ce dernier se poussa un peu pour le faire rentrer. Après lui avoir souhaiter la Bonne Année, ils allèrent dans le Salon. David dit alors :

Kate n'est pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-vogue.forumactif.fr
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:50

Quelqu'un vint enfin répondre, le plus jeune frère de Kate, David. Il semblait assez surpris de voir Josh sur le pas de sa porte, mais il le fit quand même entrer. Le jeune homme fit un sourire en coin.

-Salut!

Joshua souaita a son tour un bon Nouvel An et s'installa au salon. Il jeta un rapide coup d'oeil aux allentours. David semblait être seul. Il confirma ses soupsoms en disant que Kate n'était pas la.

-Ouais, je m'en doutais un peu...

Repondit-il, en haussant les épaules.

-Tu n'a personne avec qui fêter?
Revenir en haut Aller en bas
David Orson

David Orson


Nombre de messages : 441
Age : 35
Love : Secret
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:55

Non, je suis seul ce soir !

David croisa ses bras et resta debout au milieu du Salon. A vrai dire, il n'avait pas l'intention de sortir afin de fêter le Nouvel An. La première soirée de l'année se passera comme de nombreuses autres soirées futures : devant de bons DVD.

Et toi, tu vas faire quoi demanda David.

Ce dernier avait toujours bien aimer Joshua. D'abord, ce dernier a un physique plus que beau, donnant de points vis à vis de David. Puis, c'est quelqu'un de sérieux, gentils et qui rend Kate heureuse, chose la plus importante aux yeux de David.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-vogue.forumactif.fr
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:07

-A ce qui parrait, pas grand chose. Je suis incapable de rejoindre qui que ce soit... Y compris Kate. À croire qu'ils sont tous morts...

Il regarda les dvds qu'il y avait dans le salon, puis la télévision.

-Tu as quelque chose d'intéressant à regarder?

La compagnie du petit frère de Kate ne lui était pas désagréable, et c'était toujours mieux que de rester vautré seul chez lui a ne rien faire. Même si David avait trois ans de plus jeune que lui, il était quand même sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
David Orson

David Orson


Nombre de messages : 441
Age : 35
Love : Secret
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:16

David fut un peu surpris que Kate ne passe pas les fêtes du Nouvel An avec Joshua. Mais il se souvient aussi que Kate n'est pas du genre à trop coller son petit ami, chacun ayant une certaine liberté. David lui sourit un peu en se disant qu'il était quand même content de passer quelques moments avec Joshua. Il l'avait très rarement vu seul.

J'ai la saison 1 de Desperate Housewives à te proposer. Sinon, il y a autres choses. Regarde ceux qui t’intéressent.

David fit un petit sourire à Joshua et alla dans la cuisine. Il prit un saladier et un paquet de chips dans des placards différents. Puis, il mit les chips dans le saladier. Il alla au frigo et prit deux canettes de Coca, en espérant que Joshua ne voulait pas une boisson alcoolisée. Il retourna au Salon, posa le mini repas sur la table basse.

Une soirée DVD sans Chips et Coca n'est pas une soirée DVD pour moi dit-il en regardant Joshua en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-vogue.forumactif.fr
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:15

Joshua regarda plus attentivement les dvds, mais il n'avait pas vraiment de préférences, n'étant pas très difficile question émissions de télévision ou films. Il haussa les hépaules avant de dire :

-Je ne vais pas déranger tes plans, Desperate Houswives c'est bien.

Il vit le frère de Kate disparaitre dans la cuisine pour revenir avec un saladier plein de chips et deux Coca, qu'il déposa sur la petite table.

-On dirait que j'ai affaire a un connaisseur alors.

Dit Josh, en souriant. Il piocha dans le saladier pour prendre quelques chips, il avait quand même assez faim.

-Est-ce que tu sais ou sont passés les hautres habitants habituels de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
David Orson

David Orson


Nombre de messages : 441
Age : 35
Love : Secret
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:31

David fut assez content que Joshua soit d'accord pour regarder Desperate Housewives. Il avait vraiment envie de regarder des épisodes donc il serait un peu déçu de devoir regarder si Joshua voulait autre chose. David s'assit sur le canapé et invita Joshua à en faire autant à côté de lui. Il n'a aucun risques à avoir, David n'a pas l'intention de sauter sur Joshua ^^

Je suis un expert en matière de soirées tranquilles.

Même si depuis longtemps, David est habitué au monde des Clubs avec son père, et bientôt sa soeur, il a toujours préférer passer une soirée devant la télévision à se regarder des DVD. Bien évidemment, si on lui propose de passer la soirée ailleurs, il ne dira pas non. Il tendit la canette de Coca à Joshua, ouvrit la sienne et mangea quelques chips.

Mon père est au travail, ma mère doit être avec des amies à elle. Quand à mon frère, il est avec sa femme sans doute et Kate, je ne sais pas car je pensais qu'elle était avec toi.

Davis se leva. Il prit le 1er boîtier du coffret, sortit le CD et l'introduit dans le lecteur DVD. Il alluma la télévision et attendit que le DVD soit chargé. Il en profita pour éteindre les lumières et seule l'écran de télévision projetait de la lumière à présent. Davis alla ensuite s'asseoir et prit quelques chips. Il mit le 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-vogue.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment Tranquille
» Après-midi tranquille [libre]
» Soirée
» Soirée Alone..
» En fin de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna Houses ] :: 25th Avenue Green Park :: Orson-
Sauter vers: