Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apprenons a nous connaitre !

Aller en bas 
+16
Haley Monoghan
Tiya Canavao
Ryan Harris
Jessy Carter
Jessica Anderson
Diana Colman
Chad Johansson
Sam Johansson
Clara Davis
Evan Jones
Isabelle Stevens
Phoebe Harris
Kayla Nelson
David Orson
Christina Garcia
Luke Harris
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:10

Phoebe Harris a écrit:
Taureaux ^^

J'en déduis que les taureau sOnt des chieurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:19

Sérieux .. Max, t'a tout lu ?? Car .. je vien de me rendre compte que c'est imense !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johansson
Admin Supreme
Sam Johansson


Nombre de messages : 310
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:20

Bah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Chad Johansson

Chad Johansson


Nombre de messages : 526
Age : 32
Love : Nobody...
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:49

Pseudo: Yom (ou Dieu Supreme de l'Univers mais bon comme c'est long je comprends que vous préfèriez Yom^^)
Age: 15, mais bientot 16! enfin dans 6 mois quoi
Vit a: THE trou à suicide, j'ai nommé... BECOURT!
Aime: faire le con, partir dans des délires monumentalement débiles, et euh... bah mes fidèles amis [ça fait un peu mes fidèles serviteurs mais bon^^] (classé par sexe et age^^ ouais ouais je suis un grand malade...) : Lys, Marjo, Lenny, Max, Tony ^^
Aime pas: la connerie bête et méchante, la méchanceté, et plein de trucs encore aussi^^
Qualités: ... aucune ... ^^ (bon ok ok^^) Ouvert, déconneur, sympathique
Defauts: ... trop... ^^ euh... Manipulateur à tendance psychopathe, sadique, parano, échappé de l'asile récemment (ça laisse des traces hein!)
Mes RPG préférés: RPG mutants, surnaturels, et vies réelles^^ en fait je suis pas très difficile^^
Acteur favori: Joshy chéri^^ (Josh Hartnett quoi^^)
Actrice favorie: SCARLETT JOHANSSON!!!!!!!!!!!!!!!
Musique: Evanescence, Sum41, MUSE (c'est mon groupe du moment ça^^), Jack's Mannequin, un peu de Pink aussi ces derniers temps, et on dernier coup de coeur c'est Dionysos.
Film-Serie TV: Mes films cultes: X-men =D et en séries... pfiouh y'en a trop^^ Retenons juste Charmed, Grey's Anatomy et Desperate Housewives!


Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir fait flipper^^
Revenir en haut Aller en bas
http://squash.forumactif.fr
Clara Davis

Clara Davis


Nombre de messages : 17
Love : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:57

Sam Johansson a écrit:
Merci a vous deux ^^
Morgane , j'aurai 17 ans avant toi ! Razz

merci de retourner le couteau dans la plaie ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johansson
Admin Supreme
Sam Johansson


Nombre de messages : 310
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:57

Hu hu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Diana Colman

Diana Colman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:10

Pseudo:Sarah.
Age:15ans.
Vit a:Ablon, dans le Val de Marne.
Aime:Les bougies, Edgar Poe, les arraignées,Charlie Chaplin , l'Espagne, mon ordi'.
Aime pas:Mon prof de dessin, la viande, l'idée de devoir mourir un jour, le froid.
Qualités:Toujours ponctuel, bonne élève...J'arrive pas à me trouver d'autre qualités, pourtant dieu sait combien j'en ai^^
Defauts:J'suis trés têtue, réfléchir avant d'agir c'est pas mon point fort.Je suis impatiente et je pense toujours avoir raison, avec un certain recul j'ose avouer que ce n'est pas souvent le cas.Je suis une trés grande maladroite, que ce soit dans mes gestes ou alors dans mes paroles.
Mes RPG préférés:J'suis que sur celui là donc aucun mais peut être que Melvynna va le devenir.
Acteur favori:Jake Gyllenhaal.
Actrice favorie:Reese Witherspoon.
Musique:Arctic Monkey's, Panic!at the disco, My chemical romance.
Film-Serie TV:Une grande partie des films de Chaplin,Le secret de Brokeback Mountain et Edward aux mains d'argent, sinon j'aime bien les deux premiers SAW.Puis côté série y'en a plein mais je vais pas toute les citées:Lost, Desperate Housewives, OTH et Nip/Tuck.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Anderson
Modo
Jessica Anderson


Nombre de messages : 148
Age : 36
Love : euh... ^^
Date d'inscription : 18/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:41

Pseudo: Touny, beau gosse, sexy boy ou plein d'autres ^^
Age: 19ans ^^ ( je suis vieux ^^ )
Vit a: Dans le sud pres de Montpellier ^^
Aime: Mes amis, delirer, bouffer pour 10 ^^ mon ordi, mon portable et faire chier le monde ^^
Aime pas: Les cons, qu'on se foute de ma gueule, qu'on m'ignore, me faire chier, etre seul ^^
Qualités: Gentil, drole, tendre, à l'ecoute ( de temps en temps ^^ ) et je pardonne rapidement ( trop defois )
Defauts: Susceptible, chiant, feneant, raleur, possessif et jaloux ( yen a un qui est bien placé pour le savoir ^^ )
Mes RPG préférés: euh tous ceux de Max, moi et Yom ^^ ( plus beaucoup quoi vu qu'ils ferment presque tous ^^ )
Acteur favori: Oula des tonnes !!! Mais surtout Jake Gyllenhaal !! ^^
Actrice favorie: Bah plein aussi ^^ mais je suis love dingue de Sophia Bush ^^
Musique: Un peu de tout ^^ electro techno ou bien ce qui passe à la radio ^^
Film-Serie TV: Euh beaucoup ^^ toute les series americaines, les films genre harry potter et les comedies ( enfin yen a des nulles defois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tijuana.forumactif.com
Jessy Carter

Jessy Carter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:53

Pseudo: La Québécoise?! ^^ Laurie
Age: 19 ans ( Bah oui Tony Jte rejoins dans le Club ^^ )
Vit a: Québec ( Bah oui ca vient de la le surnom ?! Vous vous en doutiez pas hen?! )
Aime: ( MaXoO et Touny ?! ) L0ol HuMm.. Les Fofo, La Tv et les films surtout en V.O, Mes Amis.. Ma famille, Sortir et M'amuser .. LE Chocolat ! ( Bah oui pour ca que je veux être Chocolatière xD )
Aime pas: Mes voisins, La mort, les cave et les prétencieux, le froid et le mauvais temps.. Mon cadran ( Vive le Sn0oze !! )
Qualités: Sympathique xD , Serviable , Généreuse, à l'écoute ( Parfait Quoi?! )
Defauts: Chialeuse, Succeptible, Chiante etc.. ( Pas trop Pire Nah?!)
Mes RPG préférés: Tous Ceux de Mes Cheris xD .. Et quelqu'un un autre
Acteur favori: Trop !!! Mais Jared Padelecki et Jensen Ackles vont un très bon Duo ( Miam ! )
Actrice favorie: J'en ai trop Aussi .. Jsuis pas Difficile .. Mais les plus grande pas côté physique mais jeux d'acteur .. Reese Witherspoon et Rachel McAdams .. Elles me font pleurer et rire Quoi xD
Musique: Alternatif .. Punk .. Hip-hop de tout Quoi ( Jaime pas le Rap, Le Hard, Country )
Film-Serie TV: OTH ( 4Ever ).. DH, Prison Break, Clique de Bridgeton, Laguna Beach, Supernatural, gilmore Girls, The O.C, Lost ETC..

Côté Film :: Je les Aimes tous .. et Trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harris

Ryan Harris


Nombre de messages : 61
Love : Nobody ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:03

Pseudo: Clems ou Clem
Age: 15 balai
Vit a: en bretagne
Aime: la Musique et les fofos !
Aime pas: plein de choses xD
Qualités: gentille lol
Defauts: stressé pour un rien
Mes RPG préférés:
Acteur favori: Jared Padalecki
Actrice favorie: Aucune ^^
Musique: le PUNK et le Rock : Good Charlotte, My Chemical Romance, Panic! At the disco, Green Day, Fall out Boy, Gavin deGraw ...
Film-Serie TV: Supernatural, OTH, Prison Break, ... Les films que je préfère sont les films d'horreur comme par exemple La Maison de Cire ac Jared xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Carter

Jessy Carter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:12

On aime la meme musique ^^ Vive Fall out Boy et leur Nouveau CD en février xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harris

Ryan Harris


Nombre de messages : 61
Love : Nobody ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:28

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Canavao

Tiya Canavao


Nombre de messages : 130
Love : °~°~°
Date d'inscription : 19/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:11

Pseudo: Fifi ou farah91
Age: 14ans
Vit a: (Pas obligatoire pour les plus timides ^^) 91 en essonne region Parisienne
Aime: La musique, le sport, les fetes, sortir, s'eclater, dormir et quelque choix lire mais c'est rare!
Aime pas: les hypocrites, rester le week-end chez elle
Qualités:gentil, drole, conne (sa peu etre une qualiter^^^)
Defauts:jalouse
Mes RPG préférés:Cellui la, le mien: www.schooldance.super
Acteur favori:JAMES LAFFERTY, Zac Efron
Actrice favorie:Sophia Bush, Megan Fox, Vanessa Anne Hudgens
Musique: Rock, R'n'b, Rap
Film-Serie TV: OTH, Summerland,¨Prison Break, John Doe .....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:58

Pseudo:" Jo' " Un peu western comme surnom ^^
Age: 14 ans
Vit à: Marseille !
Aime: Lire, parler des heures avec ma meilleure amie ^^, être sur l'ordi bien sûr...Sortir l'après midi, aller au ciné etc...
Aime pas: Les menteurs, le piment Laughing
Qualités:Sait garder les secrets jusqu'a la tombe, attentive et à l'écoute
Defauts:Curieuse, un peu fofolle...
Mes RPG préférés:Ce n'est pas du tout le mien: http://love-in-tree-hill.aceboard.fr/index.php?login=243752#
et Melvynna City (Naaaaan je passe pas la brosse ^^)
Acteur favori:Ou là...Chad M.Murray, Matthew fox, James Lafferty...
Actrice favorie:Bethany Joy Galeotti, Julia Roberts...
Musique:Style plutôt Pop Rock et Funk.
Film-Serie TV: Desperate Houswive, One Tree Hill, La petite maison dans la prairie xD (Je devais avoir 5 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Elea Algaroz

Elea Algaroz


Nombre de messages : 55
Love : ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:03

Pseudo: Lyly, Lylypoule^^
Age: 17 ans!
Vit a: La Seyne sur mer, près de Toulon, dans le var a coté de Marseille ^^ Un coin paumé donc!

Aime: La musique, lire aller au ciné avec mes potes, mes ami(e)s, regarder la télé, glander, le net, faire des créas, le poulet, les chocolats, délirer et chanter!^^
Aime pas: Trop de choses .. Hum commençons par le lycée enfin surtout ma classe, les légumes verts, les gens toujours en demande, les hypocrites, les mitos, le froid, le racisme, voir les gens que j'apprécie dans un sale état!
Qualités: Gentille, marrante (enfin j'crois^^), toujours partante pour faire des conneries, présente pour mes amis, a l'ecoute, généreuse ..^^
Defauts: Euh grosse emmerdeuse, un peu lunatique, je rale souvent, je monte vite sur mes grands chevaux comme on dit, pas assez ouverte sur les autres.
Mes RPG préférés: Mon mien qui est sur OTH^^ Young Dreaming et celui ci que j'apprecie beaucouuup (un peu de leche tant qu'a faire!)
Acteur favori: Jensen Ackles et Clint Eastwood et pleins d'autres aussi^^
Actrice favorie: Scarlett Johansson et Hilary Swank entre autres^^
Musique: J'ecoute a peu près tout mais je déteste le metal et la techno! En ce moment je suis dans une période Led Zepplin et Queen...
Film-Serie TV: Alors en série y e n a beaucoup .. Prison Break, Supernatural, Dawson^^, Charmed, OTH of course, Grey's Anatomy, Heroes que je découvre. En film les HP, les SDA, Sin City, Million Dollar Baby, le Pianiste ...les films d'horreur et aussi comique!^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris Reynolds

Paris Reynolds


Nombre de messages : 13
Love : //
Date d'inscription : 24/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:03

Pseudo:Val ou Valou
Age:15
Vit a:Québec
Aime:la musique, le cinéma, les chats, mon ordinateur, mes amies, mon amoureux ^^
Aime pas:l'école évidament, pas mal de truc simple comme le froid du québec, le hockey, les autobus en retard ... j'aime me pleindre lol
Qualités:généreuse, souriante
Defauts:chialeuse lol
Mes RPG préférés:j'en est plusieurs.
Acteur favori:Johnny deep, keanu reeves, sean william scott, johnny knoxville, Ben Stiller, Michael Rosenbaum
Actrice favorie:Queen Latifa, Reese Witherspoon
Musique:Le plus souvant du metal Allemand et Irlandais mais aussi Les cowboys Fringuants comme tout bon québecois qui se respect lol
Film-Serie TV:Smallville, Newport Beach, nip/tuck, NCIS et plusieurs autres don le nom m'échape à deux heures du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloy Ford

Eloy Ford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:37

Pseudo:Zéphyr ou Tweety
Age: 19, 20 ans au début avril et toujours accro aux RPG...
Vit a: Québec, la capitale du Québec (Canada) dans l'arrondissement Sillery/Sainte-Foy
Aime: La lecture, la musique, le Neeeet, les forums, passer du temps entre amis, les rpg, les voyages, l'Asie, l'ouest canadien, dormir, les sports de plein-air et surtout les enfants et l'enseignement.
Aime pas: Les hypocrites, la jalousie, l'injustice et les gens qui se prennent pour les nombrils du monde.
Qualités: Loyale, sociable, sympathique, déterminée
Defauts: Chialeuse, bordélique
Mes RPG préférés: Young Dreaming et mes trois miens (Gilmore girls addict / Tokyo story et mon petit nouveau: Aloha rythms)
Acteur favori: Adam Sandler, Bruce Willis
Actrice favorie: Lauren Graham, Megan Follow, Michelle Tranchtenberg
Musique: Un peu de tout sauf quand c'est du classique ou triste
Film-Serie TV: Annie et ses hommes (Québécois), Gilmore girls
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-story.actifforum.com/
Billy Carter

Billy Carter


Nombre de messages : 7
Love : Elle le cherche toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:51

Pseudo:Jojo la grande Québecoise!
Age:13 ans[[Et oui grande mais jeune!]]
Vit au:Québec a laval pour être plus précis
Aime:Les forum!,Les animaux!,Mes n'amies!,La télé!,mon bracelet[[longue histoire]]!,Ma p'tite famille! et euh plein d'autre chose Very Happy
Aime pas:L'injustice(Non a l'injuste!!),Le sexsime!,La mort,Les cours(ces vraiment ennuient!) et encore plein d'autre chose
Qualités:Souriante,Sypathique,toujours a l'écoute et marrante
Defauts:Têtu,Curieuse,parfois jalouse,impatiente et euh euh plein d'autre petite chose
Mes RPG préférés:A la il a en vraiment trop!!!
Acteur favori:Toujours trop!!!Chad Micheal Murray,James Lafferty,Zac Afron ect
Actrice favorie:Euh encore trop Very Happy Kristin Kreuk,Michelle Tranchtenberg,Rachel Bilson ect
Musique:J'écoute vraiment m'importe quoi!
Film-Serie TV:The O.C,OTH,Dans une galaxie près de chez vous(Québecois),Charmed,Smallville,Surmenland ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons a nous connaitre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Hors - Jeu ] :: Flood :: Blabla Room-
Sauter vers: