Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprenons a nous connaitre !

Aller en bas 
+16
Haley Monoghan
Tiya Canavao
Ryan Harris
Jessy Carter
Jessica Anderson
Diana Colman
Chad Johansson
Sam Johansson
Clara Davis
Evan Jones
Isabelle Stevens
Phoebe Harris
Kayla Nelson
David Orson
Christina Garcia
Luke Harris
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Harris
Admin Supreme
Luke Harris


Nombre de messages : 406
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:27

Un forum c'est bien . Un forum avec pleins de gens qui se connaissent , c'est mieux !
Et oui , c'est une petite idée qui vient de germer dans ma tete ^^
Donc pour que ce forum soit une grande famille , remplissons tous ce mini questionnaire


Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Vit a:[/b] (Pas obligatoire pour les plus timides ^^)
[b]Aime:[/b]
[b]Aime pas:[/b]
[b]Qualités:[/b]
[b]Defauts:[/b]
[b]Mes RPG préférés:[/b]
[b]Acteur favori:[/b]
[b]Actrice favorie:[/b]
[b]Musique:[/b]
[b]Film-Serie TV:[/b]

Et voilou ^^ Maintenant vous pouvez toujours mettre un petit mot gentil pour l'equipe du forum .. ^^

Voila mon mien :

Pseudo: Max
Age: 16 (Bientot 17 ^^)
Vit a: Verdun (55) - Nord Est
Aime: Chocolat , Mes amis , Dormir , Faire la fete , Me prendre en photo
Aime pas: Le froid , la pluie , le vent , etre reveiller
Qualités: Gentil , Drole (Je crois ^^) , A l'ecoute et acceuilant n'est ce pas ?
Defauts: Gueule pour rien , faigneant , succeptible
Mes RPG préférés: Vie reel , Mutant et celui ci bien entendu ^^
Acteur favori: Y'en a trop mais Jensen Ackles est surement en tete
Actrice favorie: Pas mal aussi mais je dirai Sophia Bush
Musique: Un peu de tout mais pas vraiment copain avec le rap
Film-Serie TV: One Tree Hill (Dire que je detestais avant ^^) , Desperate Housewives , Heroes , Tru Calling , Roswell , Dark Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Christina Garcia

Christina Garcia


Nombre de messages : 128
Age : 49
Love : //
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:35

>>

Pseudo: Shana
Age: 16 ans
Vit a: St-Jeannet (06-Alpes-Maritimes, près de Nice..Wink )
Aime: Danser, rire, blaguer, me prendre en photo Razz, sortir avec des amies, regarder des films, des séries et matter les beaux mecs.. Laughing
Aime pas: Les cours, le matin, le froid, l'hiver, le Père-noël, mon cousin, mon oncle et mes pieds..
Qualités: Souriante, généreuse, gentille (parfois..), glamour et fidèle..
Defauts: Chieuse, Provocatrice, Arrogante, Menteuse et..
Mes RPG préférés: Other Scott, Fallen Angels et celui-ci que je découvre avec plaisir.. Smile
Acteur favori: Chad Michael Murray, Jesse Metcalfe et Brad Pitt.
Actrice favorie: Jessica Alba, Rachel Bilson, Eva Longoria..
Musique: R'n'B..
Film-Serie TV: DH, One Tree Hill, Newport Beach, Un Dos Tres & Sex and The city..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harris
Admin Supreme
Luke Harris


Nombre de messages : 406
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:41

T'es sur Fallen Angels ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Christina Garcia

Christina Garcia


Nombre de messages : 128
Age : 49
Love : //
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:44

Yes, I am.. Smile Razz
Rose Wood en personne.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harris
Admin Supreme
Luke Harris


Nombre de messages : 406
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:45

Le hasard ^^ Je suis Thomas Wood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Christina Garcia

Christina Garcia


Nombre de messages : 128
Age : 49
Love : //
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:47

Very Happy You're my brother ? Surprised
xD C'est cool.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Orson

David Orson


Nombre de messages : 441
Age : 35
Love : Secret
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:49

Pseudo: Guillaume
Age: 18 ans (19 ans dans 6 mois ^^)
Vit a: Antibes (06-Alpes Maritimes) entre Nice et Cannes
Aime: dormir, danser, m’amuser, lire, aller au cinéma, écouter de la musique, faire le fou, Internet, la pluie, le noir
Aime pas: me lever tôt le matin, les matières scientifiques, le Sport, les fruits de mer, les serpents, les hypocrites
Qualités: gentil, drôle, excentrique (enfin je crois ^^)
Défauts: chiant, timide, réservé, tête en l’air, un peu provocant
Mes RPG préférés: Other Scott (normal c’est le mien, Young Dreaming, Melvynna City et j’espère mon futur forum ^^
Acteur favori: Physiquement : Josh Duhamel, Chad Mickeal Murray, Jesse Metclafe, Ian Somerhalder, Drew Fuller, Channing Tatum, James Lafferty, Tom Welling et Josh Harnett. En tant qu’acteur, je sais pas ^^
Actrice favorite: Les héroines de Charmed, Desperate Housewives et Les Frères Scott, Nicole Kidman et Monica Belluci
Musique: Mylène Farmer et Madonna
Film-Serie TV: Les Harry Potter, Da Vinci Code, les Disney d’avant comme La Belle et La Bête, Desperate Housewives, Les Frères Scott, Charmed et Grey's Anatomy.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://california-vogue.forumactif.fr
Luke Harris
Admin Supreme
Luke Harris


Nombre de messages : 406
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:49

Hey hey ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Christina Garcia

Christina Garcia


Nombre de messages : 128
Age : 49
Love : //
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:53

Hey, Guillaume ! Tu vis aussi près de Nice ! Very Happy
C'est cool ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Orson

David Orson


Nombre de messages : 441
Age : 35
Love : Secret
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:56

Ouais, la Côte d'Azur en Force ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://california-vogue.forumactif.fr
Christina Garcia

Christina Garcia


Nombre de messages : 128
Age : 49
Love : //
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:58

Tu l'as dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:38

à mOi Razz

Pseudo:Vous le cOnnaissez déja tongue
Age:15
Vit a:AlentOur de Paris (pourtant je vais jamais à Paris,j'aime pas)
Aime:Le chocolat,parler,James Lafferty,OTH,mes Namis,faire chier le monde,le net,moi!!!
Aime pas:les clowns,être dans le noir,que l'on m'insulte(ça fait des dégat aprés),une meuf dans mOn lycée.
Qualités:Toute (je rigole)
Defauts:Aucune(je rigole aussi,c'est dur comme question!!!)
Mes RPG préférés:Melvynna et les miens (même si il devienne mort,enfin j'ai la fléme d'aller dessus)
Acteur favori:James Lafferty
Actrice favorie:Hilary Duff
Musique:SopranO et Léa:Une derniere chance I love you
Film-Serie TV: OTH
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harris
Admin Supreme
Luke Harris


Nombre de messages : 406
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:43

C'est quoi tes fofos a toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:56

mOi?c'est City-attitude et un autre s'appelle dream school,enfin chui pas l'admin principale,mais bon il est mort de toute maniére Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harris
Admin Supreme
Luke Harris


Nombre de messages : 406
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:57

D'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Phoebe Harris
Modo
Phoebe Harris


Nombre de messages : 202
Age : 32
Love : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:14

Pseudo: Alex
Age: 15 ans (16 en Mai ^^)
Vit a: Saint-lô (Manche)
Aime: Le net ^^ ,mes amis ,faire chier ^^ ,la zic les nanimaux
Aime pas: Les hyppocrites ,la viande
Qualités: Franc... heu... calme ^^ gentil ^^
Defauts: Chieur ,curieux ,suceptible ,rancunier
Mes RPG préférés: Heu... y en à trop lol
Acteur favori: Josh Harnett ,Jensen Ackles et Ryan Phillippe
Actrice favorie: Salma Ayek ,Audrey Tautou et Eliza Dushku ^^
Musique: Tout sauf le heavy metal
Film-Serie TV: Charmed ,Prison Break ,l'auberge Espagnol ,les fréres Scott ,desperate ,Sexe intention ,The constant Gardener
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Stevens

Isabelle Stevens


Nombre de messages : 17
Love : //
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:26

Pseudo: Atchoum !
Age : 13 ans [Ch'ii la plus pitite Crying or Very sad ]
Vit a : Toulouse [31]
Aime : Embêter tout le monde, les chevaux, les mecs drunken , mes ami(e)s, rigoler, tripper, peindre mes stylos avec du blanco, le Hand-ball, l'ourdinateur, ....
Aime pas : Les imbéciles, les hypocrites, l'histoire-géo', être enfermé quelque part, les requins, ...
Qualités : Drôle, Dynamique, Gentille, Pas balance, et bien d'autres encore. Razz
Defauts : Chieuse, Chiante, Feignante après ... Suspect Trop dur la question.
Mes RPG préférés : Celui là, Fallen Angels, après c'est un ou deux sur les chiwaux.
Acteur favori : Wentworth Miller, Hayden Christensen et Shane West sûrement.
Actrice favorite : Sarah Wayne Callies et Keira Knightley avec aussi Eliza Dushku.
Musique : Rock ! Razz
Film-Serie TV : Prison Break, Sex and the Ctiy, Scrubs, Numbers, NCIS, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nels
Invité




Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:44

Pseudo: Nico
Age: 14 ans
Vit a: Persan dans le 95
Aime: J'adore les pattes XD les RPG et les jeux et surtout les mangas
Aime pas: Je deteste mon frere et ma soeur -___-
Qualités: Je susi courageux ^^
Defauts: Timide,Jaloux et parfois vantard
Mes RPG préférés: Melvynna , Kennedy et un autre Naruto World
Acteur favori: Adam Brody
Actrice favorie: Rachel Bilson et Hilarie Burton
Musique: Rap et R'n'B
Film-Serie TV: Toutes a part Prison Break
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:02

Phoebe Harris a écrit:
Pseudo: Alex
Age: 15 ans (16 en Mai ^^)
Vit a: Saint-lô (Manche)
Aime: Le net ^^ ,mes amis ,faire chier ^^ ,la zic les nanimaux
Aime pas: Les hyppocrites ,la viande
Qualités: Franc... heu... calme ^^ gentil ^^
Defauts: Chieur ,curieux ,suceptible ,rancunier
Mes RPG préférés: Heu... y en à trop lol
Acteur favori: Josh Harnett ,Jensen Ackles et Ryan Phillippe
Actrice favorie: Salma Ayek ,Audrey Tautou et Eliza Dushku ^^
Musique: Tout sauf le heavy metal
Film-Serie TV: Charmed ,Prison Break ,l'auberge Espagnol ,les fréres Scott ,desperate ,Sexe intention ,The constant Gardener

Une chieuse cOmme mOi,et peut etre taureau cOmme moi Razz à moin qu'elle soit gémaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:40

Pseudo: Marine
Age: 12 .. je suis la plus petite, pas la peine de me le rapeller !! ^^
Vit a: Mouzeil .. Près de Nantes, dans le 44, Loire - Atlantique !!
Aime: Euuuhh .. tout d'abord, ma famille, car ils sont toujours derrière notre dos, à nous gueuler dessus, à nos aider, à nous aimer. Bref .. mes amis, fille et garçon, car vla .. Moi je sais que je peux conter ses mes amis .. Mais bon, sa c'est des humains, passons au virtuel. Ordi, msn, rpg, télé .. Question nouriture .. je dirais le nutela. J'ai un gros faible pour sa .. et le rondelet aussi, que je mange souvant à la petite cuilière, bah, sa c'est pour les 2 !! ^^
Aime pas: Les insectes .. berk berk berk ! J'ai horreur de sa, même les petites punaises, au énorme araigné, tout me fait trembler de peur. J'aime pas les personnes .. qui n'ont font la gueule pour des oui et pour non, les personnes pas sincère, les personnes pas honnète, les personne qui vous mentent, les personne qui vous mettent dans de sals draps, bref .. les personnes qui vous pourrises vos journées. Et en sa c'est les deux trucs, que j'aime pas du tout. Le reste, je vous en éparge, sinon je ferais un discour de 3 pages !!
Qualités: Je dirais .. ma bonne humeur ! Le fait que j'ai toujours le sourire au lèvre, que je rigole pour rien, que j'apporte des trucs au autre, est une qualité nouvelle pour moi. Car disons que avant, au primaire, j'était plutôt .. pas aimer. Et maintenant, tout le monde me dit qu'il m'adore, que j'ai changer, que je suis cool. Et moi je me demande se qui à changer, j'ai tout simplement demander, et tous m'ont dit la même chose. Ma bonne humeur apporte un sourire sur les lèvres des autres, et .. le fait que je soit sincère, et que je suis une personne de confiance. Tout sa, je trouve sa faux, mais bon .. si on le dit, je crois qu'il vaut mieux le croire. Car qui c'est, c'est peut-être la vérité !! Moi j'en sait rien, je trouve sa faux .. c'est à voir
Defauts: Je suis trop bavarde, et je parle trop vite .. Bref, c'est tant ci je parle plus beaucoup, étant donné que je suis un peu seule danns ma chambre, schochté sur l'ordi. Donc ... vla quoi !! Je suis bavarde, et sa c'est pas moi qui le dit. Mais pour moi je suis trop une fille qui stresse pour rien, genre la j'ai la trouille d'aller en cour demain, tout sa parce que je suis pas aller en cour aujourd'hui, car je n'avais que 1heure de cour !! C'est débile !!
Mes RPG préférés: J'adore le tient .. mais disons que je n'est pas de préfèrence !!
Acteur favori: Pouaa, pouaaa pouaaa !! Disons que je trouve que Adam Brody, est un super acteur !! Mais my acteur favorite c'est Johnny Deep. Et c'est un truc qui changera jamais
Actrice favorie: Oula .. dure dure le truc !! Bah .. je sais pas !!
Musique: Pff .. moi j'écoute de tout !! Du classique au rap. J'aime bien tout, même si sa peut parraître idiot que j'aime bien le classique, je fait bien de la danse classique, et j'apprend à aimer cette musique. Et en fin que compte c'est pas si nulle si ont prend le temps de bien écouter. Mais le rap c'est pareil .. comme la chanson française, la variété. Bref ... tout sauf peut-être le punk ! Trop brutal pour moi !! lol!
Film-Serie TV: J'adorais Charmed, mais maintenant, depuis que je connais OC et OTH, je suis fan. Newport beach, et les frères scott, sont mes série préfèré, mais je doit pas être la seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis

Clara Davis


Nombre de messages : 17
Love : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:02

Pseudo: Morgane
Age: 16 ans presque 17 [bon d'accord dans 9 mois mais bon ^^]
Vit a: pfiou a quoi ca sert de le dire c'est introuvable ^^ mais bon dans le gard près de uzes [la ou il y a ll'usine haribo ^^]
Aime: alors tellement de choses, rigoler avec mes amis, l'hiver, mes mercredi aprem ^^ mes parents malgré les engeulades, mon chien, regarder la tv et rester sur l'ordi ^^
Aime pas: Aprs une overdose, le nutella [si ca existe l'overdose de nutella], qu'on se foute de moi, rester des heures a regarder la télé, passer mon mercredi aprem toute seule et plein d'autres trucs
Qualités: Surement ma gentillesse, on peut compter sur moi, ma générosité, ma bonne humeur, mon coté humour décallé, ma modestie lol ^^
Defauts: C'est dur mais je dirais ma curiosité, parfois ma timidité et parfois ma sensibilité, ma facon de streser pour un rien [dun coté le bac c'est pas rien ^^]
Mes RPG préférés: j'ai pas de préférences particulieres meme si pour faire un peu de leche je dirais celui la lol ^^
Acteur favori: y a pas assez de place ^^ mais physiquement je dirais Orlando Bloom, Kerr Smith, Chad Michael Murray, James Lafferty, Jared Leto et pour leur jeu d'acteur Denzel Washington, George Clooney, Bruce Willis et j'en passe
Actrice favorie: Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Jennifer Anniston
Musique: un peu de tout, j'écoute rien en particulier, un rien peut me plaire vraiment j'ai pas de style spécial^^
Film-Serie TV: Harry Potter, la trilogie du seigneur des anneaux, Xmen, l'age de glace 1 et 2, seven, la colline a des yeux, oth, sga, ncis et j'en oubli^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johansson
Admin Supreme
Sam Johansson


Nombre de messages : 310
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:52

Merci a vous deux ^^
Morgane , j'aurai 17 ans avant toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Phoebe Harris
Modo
Phoebe Harris


Nombre de messages : 202
Age : 32
Love : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:58

Kayla Nelson a écrit:
Phoebe Harris a écrit:
Pseudo: Alex
Age: 15 ans (16 en Mai ^^)
Vit a: Saint-lô (Manche)
Aime: Le net ^^ ,mes amis ,faire chier ^^ ,la zic les nanimaux
Aime pas: Les hyppocrites ,la viande
Qualités: Franc... heu... calme ^^ gentil ^^
Defauts: Chieur ,curieux ,suceptible ,rancunier
Mes RPG préférés: Heu... y en à trop lol
Acteur favori: Josh Harnett ,Jensen Ackles et Ryan Phillippe
Actrice favorie: Salma Ayek ,Audrey Tautou et Eliza Dushku ^^
Musique: Tout sauf le heavy metal
Film-Serie TV: Charmed ,Prison Break ,l'auberge Espagnol ,les fréres Scott ,desperate ,Sexe intention ,The constant Gardener

Une chieuse cOmme mOi,et peut etre taureau cOmme moi Razz à moin qu'elle soit gémaux!!!

Pas une chieuse ^^ un chieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:08

Phoebe Harris a écrit:
Kayla Nelson a écrit:
Phoebe Harris a écrit:
Pseudo: Alex
Age: 15 ans (16 en Mai ^^)
Vit a: Saint-lô (Manche)
Aime: Le net ^^ ,mes amis ,faire chier ^^ ,la zic les nanimaux
Aime pas: Les hyppocrites ,la viande
Qualités: Franc... heu... calme ^^ gentil ^^
Defauts: Chieur ,curieux ,suceptible ,rancunier
Mes RPG préférés: Heu... y en à trop lol
Acteur favori: Josh Harnett ,Jensen Ackles et Ryan Phillippe
Actrice favorie: Salma Ayek ,Audrey Tautou et Eliza Dushku ^^
Musique: Tout sauf le heavy metal
Film-Serie TV: Charmed ,Prison Break ,l'auberge Espagnol ,les fréres Scott ,desperate ,Sexe intention ,The constant Gardener

Une chieuse cOmme mOi,et peut etre taureau cOmme moi Razz à moin qu'elle soit gémaux!!!

Pas une chieuse ^^ un chieur ^^

Ha,j'avoue chui aveugle tout tes mOts son au masculin!!!Taureau ou Gémaux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Harris
Modo
Phoebe Harris


Nombre de messages : 202
Age : 32
Love : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:09

Taureaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenons a nous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons a nous connaitre !   Apprenons a nous connaitre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons a nous connaitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Hors - Jeu ] :: Flood :: Blabla Room-
Sauter vers: