Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Princess M Skyblog

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Summer
Modo
Emily Summer


Nombre de messages : 66
Love : Miguel
Date d'inscription : 16/12/2006

Princess M Skyblog Empty
MessageSujet: Princess M Skyblog   Princess M Skyblog Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:37

Princess M Skyblog Avelishacuthr19Princess M Skyblog Avelishacuthr12
That's Mee!! Smile
Alors me voici, Emily Summer certains me connaissent et d'autres non^^ Je suis étudiante en droit et j'ai 20 ans. Ce skyblog va porter sur ma vie et en particulier pour l'une des choses les plus importantes pour moi, mes ami(e)s. Enjoy It!^^ Au faite, ces photos ont été prises lors d'une soirée entres filles chez moi^^


Princess M Skyblog Avsons7Princess M Skyblog Avsone
My Best
There she is my beautiful Kate. Ma meilleure amie depuis 10 ans. J'ladore c'est une fille pleine d'énergie et de joix! Jveux pas te perdre cocotte. Pour ce qui est des photos et bah comme vous le voyez elle est avec son petit chien mignon comme tout^^ Deux photos prisent a une journée d'intervale, deux supers journées avec toi!


Princess M Skyblog AvjmetcalPrincess M Skyblog Avjmet2
Just You <3
Mon Amour celui que j'aime de tout mon coeur! Un homme exceptionnel et hyper gentil! Je l'adore, toujours pleins de surprises ce cher Miguel. Nous deux c'est pour longtemps!
Photos prises par moi, une a la plage et l'autre dans un parc...A quoi pensait-il? ^^


Pour les commentaires, envoyez moi un MP^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess M Skyblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog Of Jam
» Ev 's SkyblOg
» I Am Me -Mary- Skyblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna Connection ] :: Internet :: Skyblog-
Sauter vers: