Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ev 's SkyblOg

Aller en bas 
AuteurMessage
Evey Garcia

Evey Garcia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Love : You...Simply Tony...But U ?
Date d'inscription : 16/12/2006

Ev 's SkyblOg Empty
MessageSujet: Ev 's SkyblOg   Ev 's SkyblOg Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:21

WelcOme in my Life

Voilà, vous allez donc rentrer dans ma vie, je vous souhaite un agréable séjour parmis mes rêves, ma vie, mes amis, ma famille et ma passion Wink Enjoy'

Ev 's SkyblOg Avjessfhm2
Article I: Mwaaa !
Donc me voilà, je ne sais pas comment vous m'imaginiez mais c'est à sa que je ressemble !Et vuii !Alors ben j'ai un frère jumeau (artice suivant ) Miguel, je l'adoore trop et c'est lui qui m'a pris en photo. Sinon, ben, je vis avec ma tante et je suis étudiante en droit. Passionnant nan ?


Ev 's SkyblOg Avjm3
Article II: Mi querido hermano !
Mais qui est ce bô gosse me direz vous ?Mon frère chéri !Je l'adoore plus que tout, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, en plus même si il fait son timide sur cette photo c'est un grand romantique et un gars qui a toujours le sourire, pas vrai Emily ?Je vous adore, zêtes trop mignons ensemble ! <3


Ev 's SkyblOg Avsori
Article III: My best
Voilà Kate, une fille absolument géniale que j'ai eu la chance de connaître dès mon arrivée ici, je t'adore trop ma chéwie, que ferais je sans twa ?Je t'adire trooop sur cette photo, merci à Mary qui t'as prise en plein fou rire et qui doit en être la cause nan ?


Ev 's SkyblOg Av_justin9
Article IV: Jojo
Même si je sais que t'aimes pas ce surnom je le mets na !Voilà en fait Joshua le petit copain de Kate, zêtes trop mimis ensemble je vous aimeuh !!Mdr^^T'es un gars formidable, prends soin de ma choupinette surtout !


Ev 's SkyblOg Avrach2
Article V: Mary
Donc voilà la soeurette de Joshua, pas besoin de dire que je t'adore et que t'es géniale si ?Nan, je crois pas, tout le monde le sait !


Ev 's SkyblOg Avelishacbt
Article VI: La coupine à mon fréro
Eh vuii il s'agit bien de miss Summer, la belle et talentueuse Emily que vous avez le privilège d'admirer dans une pose sexy !J'adoore trop ton manteau, photo prise un jour de shopping, enfin il me semble !


Ev 's SkyblOg Avseanf5
Article VII: Le bô gosse
Voilà, Tony Shepard dans toute sa splemdeur. Magnifique, intelligent, beau et marrant !Que demandez d'autre ?Il est tout simplement parfait change pas surtout !


Ev 's SkyblOg Avchadpos3
Article VIII: Evan
Attention aux yeux mesdemoiselles !Voici le pure bo gosse par excellence Evan !Et il me semble que ce beau jeune homme est encore célibataire nan ?T'inquètes beau blond, pas pour très longtemps je pense !


Ev 's SkyblOg Avlongoeva3
Article IX: Ma tatanounette
Voilà Christina, plus communemment appelée Chris, c'est ma tata chérie, ma grande soeur même. Elle est trop sexy et on peut croire que c'est de famille, enfin bon, voilà, merci encore une fois de faire ce que tu fais en ce moment, je ne t'en serais jamais assez reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ev 's SkyblOg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog Of Jam
» Princess M Skyblog
» I Am Me -Mary- Skyblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna Connection ] :: Internet :: Skyblog-
Sauter vers: