Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au zOo,toute seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:32

Kayla avait décidé d'aller faire un tour au zoo,elle n'avait rien à faire cette aprés midi.Aprés avoir fini sa glace à la vanille,elle alla voir les singes qui en effet etait ses animaux préférés,ça l'enerver de les voir enfermer dans des cages,mais ça l'amuser de les regarder.Cela l'a fit penser à sa jeunesse,elle y venait souvent à ce zoo depuis le départ de sa mére.Mais depuis la disparition de son pére,elle y venait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:35

Jamie était de repos aujourd'hui...Un jour ou il ne travaillé pas...Bah oui, les sauveteurs ont aussi des journées de repos.Jamie decida d'aller au zoo, un endroit ou il n'était jamais allé depuis qu'il était a Melvynna.Jamie passait par les elephants, les girafes , les lions puis il arriva au singes.Jamie lança une cacahuétes au singes et ils se jeterent dessus.Il rigola discrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:40

Elle regarda le jeune homme qui avait jetté des cacahuettes au singes,puis souria,en voyant la reaction des singes,à croire que l'on ne les nourrissait pas,enfin si c'etait obligatoire de les nourir,sinon on aura de ses nouvelle,elle alla s'assoir sur un banc,juste en face des rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:47

Jamie regarda sa montre...Deja midi...Il se dirigea vers la stand de glaces et s'en en prit une au chocolat-vanille,c'est preferé.Il s'assit à côté de la jeune fille et commença sa glace.Il lanca un regard la jeune fille puis lui fit un clin d'oeil.Il avait presque fini sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:51

Elle souria lorsqu'il lui fit un clin d'oeil,puis lui tendit la main.Chocolat/vanille,pas mal le choix,sauf le chocolat qu'elle n'aimait pas trop en glace.

"Je m'appelle Kayla..."

Elle n'avait pas l'habitude de faire connaissance avec des gens dans le zoo mais pourquoi pas,marrant comme situation,n'est ce pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:53

" Jamie ! Apelle moi Jam "
Jamie aimait bien qu'on l'apelle par son surnom mais c'était pas une grande nouvelle.Il regarda Kayla avec un sourire c'est vrai que c'est marrant de faire des rencontres dans un zoo.Jamie la regarde toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:57

"Ok...Jammy,enfin Jam!!!"

Elle souria aussi,puis etant donné qu'elle etait curieuse

"Tu es de Melvynna?"

demanda t'elle en arquant un sourcil,elle regarda son portable qui s'etait mise à sonner,mais ne repondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:05

" Moi...J'viens d'arrivé ici ^^ Mais j'crois que je vais m'y plaire j'ai deja trouvé un boulot et toi ? "
Il la regarde avec un sourire et finit sa glace.Il s'affala un peu sur le banc mais il regardait toujours Kayla avec un grand sourire puis il continua en lui faisant un autre clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:11

"Moi?Tu veux que je te raconte ma vie,ça va être un peu long.enfin,moi je bosse à Prada,chui vendeuse là bas"

Elle rougit legerement à son deuxieme clin d'oeil,elle etait assez timide,mais le courant avait bien passé avec Jamie

"tu promet de pas fuir,si je te raconte!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:14

" Si tu veux je fuis tout de suite...Nan je rigole je t'écoute "
Il rigola doucement et se remit droit sur le banc puis regarda Kayla avec un regard plutot...normal on va dire.Jam' roula des yeux et fit un sourire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:18

"Hum,alors...Je vivait avec mon pére sa femme,ma soeur,mon frére,mes demi frére et ma demi soeur..mais depuis mon pére et Jenny sa femme sont décédes,et depuis avec Jamie qui est mon demi fréres on eleve tant bien que mal nos chers petit fréres et soeurs"

Elle souria,puis regarda les singes,pour ne pas voir si Jamie etait parti ou resté.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:24

Il regarda Kayla qui elle regardait les singes...
" Desolé pour ton pére et ta belle mere...Ca doit etre chaud d'elevers des enfants...Enfin bref moi tu veux l'ecouter mon histoire qui n'est pas interressante du tout ? "
Il rigola en faite c'était un peu pour detendre l'atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:28

Elle haussa les epaules

"non t'inquiete pas,je m'en sort pas trop mal sauf entre les crise d'adolescence de mon frere qui se revolte contre Jamie.Ryan et Kacye qui ont decidé de s'en mélé!!!"

elle souria puis le regarda

"Je t'ecoute!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:31

" Hmm ok...Moi dans ma famille je suis deja le seul garçon...Ma mere est morte il n'y a pas longtemps et mon pere qui est alcoolique et bah lui il est vivant.Moi mes deux petites soeurs et ma grande soeur on a decidé de partir à Melvynna...puis nous voila "
Jamie n'essayait pas de montré sa tristesse sur la mort de sa mere, il essayait de gardé le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:34

"Je suis désolé,moi ma mére nous à abondonner,mais je t'avoue que je m'en fiche un peu!!!"

elle lui souria pour le reconforter un peu,elle avait sentit qu'il etait triste,meme s'il avait sourit.

"Mais que veut tu,la vie n'est pas toute rose!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:37

Jamie regarda Kayla et l'embrassa sur la joue pour la remercier.Il regarda les singes.
" Oui...la vie n'est pas toute rose... "
Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:00

Elle souria lorsqu'il lui fit un bisou sur la joue,il etait chou comme même.

"Hum...sinon tu travailles où precisement?"

demanda t'elle,en rangeant le livre qu'elle avait sorti tant tôt dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:03

" Vu que je suis sauveteur...J'travaille a la playa "

Il la regarde avec un grand sourire

" Et toi dans quel magasin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:08

"Ahhh t'es sauveteur?C'est tout cool comme métier de sauver les gens..."

Elle esquissa un petit sourire du coin,puis en se tournant vers lui

"Moi...je suis vendeuse à Prada,mais c'est chiant je t'avoue,pasque mes horaires c'est pas les meilleurs,j'ai pas souvent de samedi à moi..."

Puis le regarda

"dOnc en faite je parle à un héro c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:04

" J'ai pas sauvé tant de vie ... "

Il rigola et la regarde avec un sourire.Jamie regarda Kayla

" Un jour je te sauverai a la playa "
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:20

"Tu crois que moi j'en ai sauvé?"

Dit elle sur un ton ironique,avant pouffé un rire moqueur,ce n'etait nullement méchant,loin de là.

"je te le deconseille,tu risque de m'avoir à dos,24/24h!!!"

puis rigola une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:09

Jamie rigola discretement comme à son habitude.Il lanca un petit coup d'oeil au singes qu'il avait oublié pour l'instant et reposa son regard sur Kayla
" J'aimerai bien t'avoir sur le dos "
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:59

Elle le regarda en rigolant,c'est qu'il ne savait pas ce qu'il disait,l'avoir sur le dos,c'est loin d'etre marrant?enfin si,c'est marrant...

"Sauve mOi alors!!"

Elle lui fit un clin d'oeil,en esquissant un grand sourire,ça senter la drague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:42

" J'cherche comment te sauver "
Il fit mine de reflechir...puis ensuite rigola discretement.Jamie passa sa main derriere sa nuque et souria
" Dis moi toi comment je peux te sauver "
Il la regarde avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:43

"Je t'avoue que je suis pas trés suicidaire,mais s'il me prend l'envie de me jetter du 4eme etage je te ferais signe!!"

elle lui souria...

"Tu crois que si j'arrive à entrer dans la cage au singe,tu reussira à me sauver?"

Les singes n'etait pas des animaux trés dangereux,mais ils etaient un peu foufou dans leur tête,alors il valait mieu s'en mefier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au zOo,toute seul Empty
MessageSujet: Re: Au zOo,toute seul   Au zOo,toute seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au zOo,toute seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul!!![LIBRE]
» Dean seul pour le moment [libre pour une fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Natural Island-
Sauter vers: