Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avant d'aller en cours [avec Jude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloy Ford

Eloy Ford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

Avant d'aller en cours [avec Jude] Empty
MessageSujet: Avant d'aller en cours [avec Jude]   Avant d'aller en cours [avec Jude] Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:33

Il était presque 6h30, quand Eloy avait plongé dans la piscine pour s'entraîner. Après avoir passé une bonne heure dans l'eau, elle devait se préparer à aller en cours. Comme elle n'avait pas envie de retourner chez elle, elle décida de se rendre au Melvynna Choco pour y manger un bagel et y boire un cappucino. Elle entra et y commanda son cappucino, puis elle trouva une table libre près de la fenêtre. Elle déposa ses affaires tout prèset commença à siroter son café en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-story.actifforum.com/
Jude Anderson

Jude Anderson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

Avant d'aller en cours [avec Jude] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cours [avec Jude]   Avant d'aller en cours [avec Jude] Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:47

Peu après un jeune homme entra. C'étaut Jude Anderson. Il avait décidé de passer ici prendre un petit déjeuner puisqu'il n'avait pas eut le temps d'en prendre chez lui car il était un peu préssé. Malgré tout il prit le temps de s'arrêter avant d'aller à son cours d'histoire en pensant que l'après-midi il devrait aller à la caserne. Il prit un café au lait et deux croissants et avisa une table. Il n'y avait prsonne à part une jeune fille près de la fenetre. Avec un sourire en se disant qu'ils étaient tout seul, alors pourquoi pas s'asseoir ensemble. d'ailleurs Jude était toujours partant pour se faire de nouveaux amis.

"Heu, salut...Je peux m'asseoir. On est tout seul, alors j'ai pensé: pourquoi pas s'asseoir avec elle."dit-il avec son habituel air décalé qui lui donnait l'impression d'être legèrement absent de ce monde-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eloy Ford

Eloy Ford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

Avant d'aller en cours [avec Jude] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cours [avec Jude]   Avant d'aller en cours [avec Jude] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:56

Eloy était parti dans ses pensées, elle pensait à son entraînement du matin tout en regardant les gens passer dans la rue. Puis, elle pensa à ses parents qui devait être à l'autre bout du monde en ce moment. Eloy se dit que c'est dans ces moments que le monde nous paraît vraiment grand. Toujours dans sa rêverie, elle entendit qu'on lui parlait. Doucement, elle se tourna vers la personne en question. Toujours avec des gestes lents, elle tassa ses choses pour lui faire de la place.

"Oui... biensur."

La démarche du jeune homme la faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-story.actifforum.com/
Jude Anderson

Jude Anderson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

Avant d'aller en cours [avec Jude] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cours [avec Jude]   Avant d'aller en cours [avec Jude] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:45

"Chouette merci..."dit-il avec son ton coutumier qui était légèrement calme posé et...décalé. Il commença à manger le croissant en fixant la jeune fille d'un air candide. Puis il bu une gorgée de son café au lait. Enfin il lui sourit.

"Moi c'est Jude...Jude Anderson. Je crois qu'on va dans la même fac." mais son ton avait été celui de la certitude. Il avait dit cela comme si c'était évident et que ce ne pouvait être autrement. Mais son air candide empêcher qu'on le frappe ou qu'on se mette en colère. Généralement le rire prônait...


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloy Ford

Eloy Ford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

Avant d'aller en cours [avec Jude] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cours [avec Jude]   Avant d'aller en cours [avec Jude] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:16

[HJ: Tu manges du café toi? lol]

Eloy reprit ses esprits assez rapidement en grignota une moitié de son bagel. Puis, elle remarqua que Jude la regardait et elle le regarda à son tour d'un air amusé, quand celui-ci se présenta, surtout quand avec certitude Jude lui dit qu'il pensait qu'ils allaient à la même fac. Eloy lui sourit.

"Moi, c'est Eloy Ford... "

Puis, elle enchaîna avec un air taquin.

"Je ne crois pas que nous soyons de la même fac, car je suis encore au lycée."

Elle prit un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-story.actifforum.com/
Jude Anderson

Jude Anderson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

Avant d'aller en cours [avec Jude] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cours [avec Jude]   Avant d'aller en cours [avec Jude] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:30

Il haussa les épaules, l'air de dire qu'elle se trompait lourdement. Jude pouvait être si...curieux dans sa façon d'agir que cela pouvait en être troublant. Beaucoup de gens face à lui ne savaient pas quoi dire ou faire.

"C'est pas grave, je pense qu'on sera quand même dans la même fac. Et puis fac ou lycée, on y étudie..." murmura t-il en buvant encore son café au lait.

"Le bagel a été crée par un boulanger en l'honneur du roi Jean III..."dit-il soudainement. Il avait employé le même ton que pour sa première certitude qui s'était révélée fausse. On aurait pu croire que Jude avait des dons de voyance ou quelque chose du genre, parce que personne ne soupçonnait une grande culture chez ce jeune homme.

"Mais je suis quand même enchanté Eloy Ford..."lança t-il aussi soudainement en la regardant avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'aller en cours [avec Jude] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cours [avec Jude]   Avant d'aller en cours [avec Jude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller en cours [avec Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Anderson
» Après les cours ...
» avec Dan^^
» Avec Dan [PV]
» Avec Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Melvynna Choco'-
Sauter vers: