Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison des Doostin/Stills(PV Haley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:15

Dan était vraiment un garçon charmant.Il voulait à tout prix l'aider et c'était assez rare qu'on veuille l'aider...Haley était habituée à être mise de côté.Elle baissa la tête et fit un mini sourire.Elle dit à Dan:

D'accord mais...Je ne veux pas que ca crée de problèmes avec ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:24

"_T 'inquiète pas!!"
Dan souriat, il était super content qu'Haley avait accepter son aide, ce qui n''arrivait pas souvent de sa part mai peut-être qu'i tenait tou simplement énomément à Haley mais bon il ne voulait pas lui dire de peur qu'elle lui dise que cela allait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:55

Haley elle aussi était contente que quelqu'un l'aide.Dan était un peu comme son "super ami" c'était peut être un peu exagéré mais c'était une des seules personnes à vraiment se soucier d'elle.Elle avait un peu peur que ses sentiments soient un peu plus fort que du copinage ou même de l'amitié mais elle chassa ces pensées.Elle lui dit alors:

Je ne m'inquiète pas du moment que tu me dis qu tout se passera bien !

Elle lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:02

"_Alors je te le dis tout ce passera bien."
Dan était vriament heureux qu'elle avait accepté, accepter l'aide d'un mec qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures, c'était vrament bizarre. Dan la regard dans les yexu en lui souriant
[Au fait ya le sujet du noel dans le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:05

Quand il la regarda dans les yeux, elle lui sourit et détourna le regard.C'était vraiment...bizare...Puis quand il lui dit que tout se passerait bien, elle lui fit un autre sourire et lui dit:

Tu veux faire quelque chose de particulier maintenant ?

Haley n'avait pas envie que la soirée se termine maintenant.

[J'y cours ! J'osait pas m'incruster...]
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:21

"_J'ai eu une idée, mais tu n'es pas obligé d'accepter. Okay?"
Dan hésiatit delui dire mais vu q'il avait commencé sa phrase , il la finirait mais cela l'importer qu'elle lui dise non, il n'en mourrirait pas, ça c'est sur. Il se souviendrait de cette journée.
"_Je voulais faire collocation avec toi dans un appartement et on partaerait le pris duloyer et tout et tou."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:25

Haley écouta attentivement ce qu'il allait lui dire.Il lui demandait d'être colocataire avec lui ? Waouw...Elle le regarda bouche bée.Elle avait effectivement besoin de compagnie et Dan était la personne qu'il lui fallait quant à lui, il avait besoin de partir de chez lui...Et après tout, il ne la demandait pas en mariage il lui demandait juste d'être sa colocataire.Elle lui dit sans réfléchir:

D'accord ! Tu dois me prendre pour une cinglée de te répondre maintenant mais je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:34

"_Génial!!!"
dan n'osa pas la prendre dans ses bras pour la remercier, en fait il avait peur que ses sentiments se dévoilent. En fait il ne voulait pas lui avouer, pur lui c'était trop tot et pour ça devait l'être peut-être plus que lui.
"_Super journée! D'abord je te encontre puis tu dis oui pourjouer de la musique dans La playa puis tu m'acceptes comme colocataire. Comment je peux faire pou te remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:39

Ce qu'il puvait faire pour la remercier ? Tes tas de trucs et machins...(Quel indice ^^) Elle se contenta de lui sourire et dit avant de bailler:

Tu pourrais me remercier en me laissant rattraper toutes les nuits se sommeil que j'ai pas eu ! C'est à dire que je suis crevée...Tu voudrais pas dormir ?

Bien qu'elle n'ai pas envie que la soirée se termine, elle était crevée.En plus elle devait être en forme pour rechercher sa mère.Eh oui...Le but de sa venue à Melvynna n'était pas de trouver un homme ni un boulot...Mais de retrouver sa mère.Mais elle comptait bien profiter des petits plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:41

Dan se leva et attendit qu'Haley monte sur son dos pour qu'elle aille dormir
"_Allez monte!!!"
Dan avait l'air débile dans cette position mais il fallait bien être galant et lui montra qu'il l'était. Et vu qu'elle était crvée Dan pouvait l'aider à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:44

Haley lui fit les gros yeux et lui sauta sur le dos en prenant garde à ne pas lui faire mal ou à lui casser la colonne vertébrale.Elle éclata de rire et lui dit tout en lui tapant sur les fesses:

Allez...Au galop !

Si jamais quelqu'un de la famille de Dan rentrait et les voyait dans cette position, ils la prendraient pour une folle à lier...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:52

Dan rigola et avança en courant mais doucement pour ne pas tomber, bien sur car quelle honte sinon. Arrivé en haut des escaliers avec toujours Haley su le dos, il ouvrit la porte de sa chambre et posa Haley doucement.
"_Tu vas dormir dans ma chambre moi je vais aller sur le canapé."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:59

Haley regarda le lit.Il était largement assez grand pour deux ^^ Elle haussa les épaules et lui dit:

Si tu veux, tu peux rester ici...On rentre à deux et je pense pas que tu te jetteras comme une bête féroce sur moi !

Elle ne le conaissait pas vraiment mais assez en tout cas pour savoir que ce n'était pas son style...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:05

"_J'avais peur que cela te déranger mais okay si tu veux. A la porte là il y a une salle de bain tu peux aller te changer à l'intèrieur..."
Dan alla ouvrir la porte, la sale de bain était propre et bien rangé contraire à sa chambre, alors pendant qu'elle alla se changer, il rangea vite fait sa chambre qui avait l'air un peu plus propre. Dan dormait en slip, alors il s'installa dans le lit mais rajouta un tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:19

Haley se mit en pyajama.Elle avait bien évidemment quelques nuisettes mais non seulement ils étaient en plein hiver, mais en plus elle ne voulait pas "allumer" Dan.Elle se lacha les cheveux ce qui représentait un exploit énorme étant donné qu'elle les attachait tout le temps.Elle ressortit et dit à Dan:

Tadam ! La star est enfin prête...

Elle ria un bon coup et alla se coucher aux côtés de Dan...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:24

Dan rigola, il avait encore la lumière, alors il se leva et éteignit la lumière. Dan alla doucement pour ne pas se prendre le rebord du lit dans le tibia vu qu'il n'y avait pas de lumière, alors il trouva sa place et s'installa.
"_Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:30

Bonne nuit !

Haley avait les yeux grands ouverts et elle avait la sensation que ce n'était pas maintenant qu'elle ratraperait ses nuits de sommeil.Elle se retourna donc don côté de Dan et se demandait si il dormait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:32

Dan avait aussi les yeux grands ouverts mais il n'osa pas se tourner du côté de Haley, de peur de se retrouver nez à nez avec elle et qu'il se passe des choses. Il espérait qu'elle dormait bien nfin si elle dormait car des nuits à ne pas dormir son difficile à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:36

Haley reste quelques minutes du côté de Dan.Elle hésita à l'appeler.

*Non mais qu'es ce qui te prend ma cocotte ?*

Elle ouvrit la bouche pour lui demander si il dormait mais elle la referma aussitôt.Elle allait paraître débile comme d'habitude...Elle resta donc du côté de Dan en espérant s'endormir.Mais elle ouvait toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:40

"_Non je dors, toi non plus."
Dan se retourna du côté de Haley en lui souriant
"_T'arrives pas à dormir, tu as peut-être besoin d'une berceuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:47

Haley éclata de rire dans le noir.Décidément Dan avait un sacré sens de l'humour.Elle s'arrêta enfin de rire et dit toujours en souriant même si Dan ne pouvait pas le voir:

Pourquoi pas ! Allez montres-moi comment tu chantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:50

"_Douce nuit tendre nuit..."
Dan ne s'arrêtait plus tellement il rigolait, celadevait embetter Haly de l'écouter norma il chantait mal, c'est vraice n'était pas son talent de chanetr amsi il en avait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:00

Haley l'écouta chanter.Il ne chantait pas si mal que ça mais ce n'était pas non plus un "génie" de la chanson.Elle partit dans un fou rire incontrolable avec Dan qui visiblement, se marrait autant qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:04

Dan essaya de reprendre son sèrieux mais impossble, il chantait qi mal que tout le monde rigolait enfin que lui etHaley vu qu'ils n'étaitent que tout les deux.
"_Alors tu dors?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:59

Haley se retint de rire encore car elle avait peu que Dan ne le prenne mal.Quand il lui demanda si elle dormait, elle eu un sourire interieur et lui dit:

Oui je suis en plein sommeil là !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Doostin/Stills(PV Haley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Stills // Doostin
» Haley Monhogan
» Crystal Doostin
» Ballade nocturne...[Pv, Haley]
» Dan Stills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna Houses ] :: 25th Avenue Green Park-
Sauter vers: