Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison des Doostin/Stills(PV Haley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:25

"_Mais c'est ça!"
Dit-il en lui souriant, toujours torse nu. Alors il lacha Haley avant de l'embrassait tendrement puis il alla chercher un tee-shirt mais en fait il mit une chemise rouge assortis avec son jean parce qu'il sortait avec Haley, il fallait qu'il soit beau.
"_Suis-je assez beau pour sortir la plus ravissante demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:31

Haley adressa un sourire radieux à Dan puis en le voyant partir, elle regarda ses habits...Elle possédait un vieux pull crasseux et un jean simple...En voyant Dan arriver tout beau, elle cacha d'un coup de pied ses habits et lui dit:

Tu es absolument...Waouw ! Il va falloir que je suveille de près si d'autres filles que moi ont des vues sur toi...

Elle ria un instant puis commença à chercher dans sa valises quelques habits "mettables".
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:35

"_T'inquiète pas!Moi je regardaerais pas parce que la plus belle c'est toi."
Dit-il en se mettant derrière elle en lui faisant des bisous dans le cou. Puis il s'arrêta en regardant ce qu'elle avait dans sa valise, ce n'était pas si moche ce qu'elle avait dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:39

Haley fit un signe victorieux de la main car elle venait de se trouver enfin des habits.Rien que pour ça, elle remercia tout les saints, Dieu et tout le tralala...Lorsque Dan lui dit qu'il ne la regarderait qu'elle, elle se retourna face à lui et lui dit un sourire aux lèvres:

Tu sais que je t'aime toi ?

En effet, elle ne lui avait pas dit depuis qu'ils étaient ensemble, et elle estimait qu'il était temps qu'elle lui dise.Elle espérait seulement qu'il n'allait pas paniquer après qu'elle lui ai dit qu'elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:41

"_AH ouais?"
Dit-il avec un air étonné puis il lui souriat amusé. IL était si heureux qu'elle lui dise cela qui lui répondit avec du baume.
"_Moi aussi je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:46

Alléluia ! Il n'était pas parti en courant ou il n'avait pas commencé à paniquer comme un malade...Il lui avait juste dit ce qu'ellevoulait entendre.Elle se releva donc, prit les affaires qu'elle avait sorti et dit à Dan:

Bon, je vais m'habiller parce que je ne me sens pas de sortir en nuisette dans la rue...

Elle alla donc en vitesse dans la salle de bain se changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:50

Dan rigla lorsqu'elle dit qu'elle en sortirait pas en nuisette dehors. Heuresemetn si non tout les mecs seraient en train de la regarder. l descendit vite pour poser le repas, et bien sur il y avait sa belle-mère qu'y lui pposait plein de questions.
"_Je suis grand, et tu commence à me gonfler avec toutes tes questions. A tu diras à mon père vu qu'il n'est jamais là que je vais bientot partir de a maison."
Dan remonta en courant, il espérait que Haley n'ai rien entendut mais cela serait difficile tout les deux étaient en rain de crier donc très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:53

Haley avait fini de se changer.Voyant que Dan n'était plus dans la chambre, elle hésita longuement à sortir...Puis en l'entendant crier, elle sortit doucement de la chambre et entendit quelques bribes de leur conversation.Elle avait vraiment de la peine que Dan s'entende mal avec sa belle mère puis elle ne l'entendit pas revenir.Elle était toujours devant la porte.Quand elle vit Dan remonter, elle le regarda désolée.Elle s'en voulait d'avoir écouté comme ça et lui dit:

Je suis désolée...J'ai entendu crier donc je suis sortie et j'ai entendu votre...Conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:58

"_T'inquiète pas! C'est rien."
Dit-il en lui faisant un petite sourire.
"_Ca te dérange pas si on se dépêche?"
it-il en lui tenant la main. Lorsqu'il regarda Haley, il la trouvait magnifique; Il la regarda les yeux grands ouverts, bouche bée puis il lui dit avec les yeux qui pétillaient.
"_Tu es magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:04

Haley lui prit la main et en même temps, elle attrapa son manteau.Dehors il neigeait et il y avait pas mal de vent donc, hors de question qu'elle attrape froid.

Non bien sûr que ça ne me dérange pas !

Puis quand il la regarda bouche bée, elle ne pu retenir un sourire et lui dit en passant une main dans ses cheveux:

Merci ! T'es pas mal non plus.

Elle lui fit un clein d'oeuil et sortit discrètement de la chambre en demandant en chuchottant à Dan pour ne pas qu'il se redispute avec sa belle mère:

Dis moi...Ca dérange ta belle mère qu'on soit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:09

"_J'en sais rien et je m'en fou tu sais. Elle ne choisiras pas avec qui je sortirai et elle ne nous séparera pas."
James prit son manteau en tenant toujours d'une main la main d'Haley. Ils sortirent de sa chambre, il ferma sa porte à clès, mit sa clès dans s poche. Puis il commença à descendre vite les escaliers mais en faisant attention de ne pas faire tomber Haley. Il ouvritla porte d'entrée toujours en marchant vite mais sa belle-mère étai dans le salon don elle vit tout et dit : "_ Tu ne me présente pas!". Mais Dan sortit de la maison avec aley en lui tenant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:14

Haley descendit elle aussi assez vite.Mais elle faisait attention de ne pas tomber...Ca n'était pas le moment de se casser la figure...Elle arriva saine et sauve en bas puis elle entendit la belle de mère de Dan lui crier qu'elle ne la présentait pas...Haley s'arrêta brusquement puis lorsque Dan sortit, elle le suivit toujours main dans la main.Elle s'arrêta devant la porte et lui demanda:

Si on s'en va, elle va te passer un sacré savon !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:18

"_Tu sais quoi! Je vais partir de chez moi, je ne la supporte plus ni ses fils et filles."
Dit-il à Haley, elle devait le prendre pour un fou, il allait partir de chez lui alors uqil' n'avait rien mais bon. Il ne supportait rien ici alors autant partir et se débrouiller seul.
"_On va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:54

Haley regarda Dan étonnée qu'il veuille partir de chez lui...Elle qui était plutôt réfléchie, elle essaya de s'imaginer Dan à la rue.Elle lui dit alors carrément inquiète:

Mais tu vas aller où ? Tu...Tu vas te retrouver à la rue !

Puis quand il lui demanda où ils allaient, elle lui répondit toujous aussi inquiète:

On à qu'a aller au parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:15

"_Okay on va au parc!"
Dan tenait toujours la amin d'Haleypuis il mit son bras à la taille d'elle en lui souriant, il était si amourex qu'il avait peur qu'elle le quitte pour un autre.
"_Et ben je me retrouverais à la rue mais si on achetais un appartement tout les deux? Celle ne te plairait pas?"
Dit-il en lui souriant en attenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:01

Bien sûr que cela plairait à Haley de s'installer avec lui mais ça allait un peu trop vite pour elle.Mai de toute manière, elle n'allait pas refuser de s'installer avec lui.Elle s'arrêta de marcher et lui dit:

Ok...Mais tu me laisse essayer de te réconcilier toi et ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:36

"_Si tu veux essayer!"
Dan regarda Haley en lui souriant, il était si amoureux comment lui dire que depuis que son père s'est remarié il ne supportait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:09

Voyant que cela le génait peut être, Haley passa sa main autour de l'épaule de Dan, ce qui n'était pas une mince affaire étant donné qu'il était plus grand qu'elle...

Mais je le ferais seulement si tu en as envie, je ne veux pas...m'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:34

"_Ce sera difficile mais on peut toujours essayer."
Dit-il en la prenant dans ses bras voyant qu'elle n'était pas à sa taille puis il lui souriat avec son plus beau sourire et il dit :
"_Je te fais mon plus beau sourire tu imagines qui a cete exception à part laplus bele bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:25

Haley éclata de rire lorsqu'il parla de son plus beau sourire.En effet, il était vraiment craquant et elle l'embrassa tendrement sur les lèvres avant delui direle visage tout proche du sien:

Je crois que j'ai de la chance alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:48

"_Ouais c'est vrai tu as beaucoup de cahnce!"
Dit-il touours en faisant son plus beau sourire puis il explosa de rire car c'était si marrant de voir sa tête. üis il fit un clin d'oeil à Haley et partirent amian dans la main.
(On vas où au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:02

Haley éclata de rire et ils recommencèrent à marcher...Ils devaient aller au parc même si il fesait légèrement froid.De plus, Haley adorait cet endroit.

HJ: On va au parc ! Je fais le sujet cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Doostin/Stills(PV Haley)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Famille Stills // Doostin
» Haley Monhogan
» Crystal Doostin
» Ballade nocturne...[Pv, Haley]
» Dan Stills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna Houses ] :: 25th Avenue Green Park-
Sauter vers: