Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]

Aller en bas 
+9
Lèna Canavao
Kayla Nelson
Ryan Harris
Mary Davis
Susan Evans
Elea Algaroz
Evan Jones
Haley Monoghan
Ellen Janssen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellen Janssen

Ellen Janssen


Nombre de messages : 303
Love : Vous payerez tous pour Lui...
Date d'inscription : 23/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:04

[ je rappelle l'ordre de postage... Ellen , Haley , Evan , Elea , Susan , Mary , Ryan , Kayla , Lena , Jamie , Leah , Gino et Luke ]

Ellen pénétra l’enceinte du Fields and go… Elle tremblait de rage. Comment ?! Comment avait-il osé lui faire ça ?! Il allait payer ! Ils payeraient tous pour lui !
Une larme perla un instant au coin de son œil… Elle prit une profonde inspiration, et tout commença.

Elle ne mit pas très longtemps avant de retrouver son mari, qui était le patron de l’endroit. Elle s’approcha de lui, doucement, voulant savourer chaque instant qui restait de la misérable vie de celui-ci.


« Je sais tout » annonça-t-elle froidement.
« Savoir quoi, ma chérie ? »
« Je t’interdis de m’appeler comme ça ! Je sais ce que tu fais dans mon dos avec l’autre salope depuis deux ans maintenant ! »
« Quoi ? Mais attends chérie, calme toi, je peux tout t’expliquer… »
« Il n’y a rien à expliquer ! Enfoiré ! Quand je pense que j’ai vécu avec toi pendant quinze ans ! Que je t’ai aimé ! Que je t’ai préparé à manger, je t’ai soigné lorsque tu étais malade, j’allais jusqu’à gratter tes boutons lorsque que tu en avais dans le dos ! J’ai été une épouse parfaite ! PARFAITE ! Et toi comment tu me remercies ? Tu n’es qu’un enfoiré ! »


Ellen s’était mise à hurler, ce qui avait attiré une dizaine de clients qui les regardaient maintenant. La jeune femme était en larmes, des larmes de rage, et elle tambourinait sur le torse de son mari.

« Chérie… Ecoute, pas de scandale au bureau, on va aller en discuter plus calmement ok ? »
« Mais ferme là ! Je t’ai interdis de m’appeler comme ça, merde ! Tu n’imagines même pas comme tu m’as fait souffrir et comme je souffre encore ! Tu ne mérites qu’une seule chose ! »


Et, sous les regards des clients maintenant appreurés, Ellen sortit brusquement de son sac une arme à feu… Ses yeux étaient écarquillés, on pouvait y lire une certaine folie furieuse.

« Tu vas crever ! Tu m’entends ?! Tu vas souffrir autant que moi je souffre ! »

Et en achevant sa phrase, la femme désespérée leva l’arme vers le plafond et tira trois fois…Un mouvement de panique naquit dans tout le magasin, tout le monde se mit à hurler, à courir partout, ce qui déconcentra un instant Ellen. Elle ne vit pas son mari filer, et lorsqu’elle s’en aperçut, il était trop tard. Celui-ci s’était déjà barricadé dans son bureau, dont la porte était spécialement faite pour résister aux balles car l’argent du magasin y était stocké.
Ellen, hurlant comme la folle furieuse qu’elle était devenue, se mit à frapper sur la porte de toutes ses forces avec toute la rage qu’elle avait. Mais rien à faire…

Un bon nombre des clients s’étaient déjà sauvés. Une dernière poignée tentait maintenant de s’échapper, mais Ellen n’allait pas leur laisser une chance de compromettre ses plans. Elle tira une nouvelle fois, cette fois ci dans la porte principale. Ils furent stoppés en plein élan. Ellen hurla alors :


« Tout le monde au fond du magasin ! Maintenant ! »

Il lui fallut environ une minute pour les faire se rassembler là ou elle se souhaitait, puis les faire s’asseoir bien sagement…


Dernière édition par Luke Harris le Sam 23 Déc - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:15

Haley étatait tranquilement dans le magasin en train de faire des emplettes...Elle était dans le rayon yaourts ^^ puis ell entendit tirer.Elle vit presque tout le monde se précipiter vers la sortie principale.Ni une, ni deux, Haley posa en vitesse ses affaires, laissa son chariot et se précipita vers les caisses...Elle vit une femme qui empêchait tout le monde de passer et elle s'arrêta net.Ce n'était pas le moment de jouer au héros...Un léger frisson lui parcourut le corps et elle lui obeissa ainsi que tous les otages.Elle s'appuya contre le mur du fond du magasin et se laissa glisser.Elle regarda autour d'elle et vit d'autres gens qu'elle ne conaissait pas...Elle les avait peut être croisés dans la rue et elle aurait pû faire conaissance avec eux dans d'autres circonstances...Elle souffla un grand coup.Ce n'était pas le moment de perdre son sang froid et de risquer sa vie inutilement...Elle espérait juste que personne ne tenterait quoi que ce soit.Il fallait juste raisoner cette femme qui visiblement avait perdue la tête.Elle se demandait comment elle avait pû en arriver là...Une promotion de ratée ? Une tromperie de son amant ? Ca pouvait être pleins de choses en fait...Mais pour le moment elle ne lui demanda rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:25

Evan était pénard, chez lui, tranquille. Il regardait la télé, mais évidemment, son père préparait le repas de Noël, la maître de la famille réclama à Evan d'aller lui chercher des amuses gueules.
Evan se leva alors, il enfila son manteau et mit ses converses. Il prit son écharpe qu'il noua autour de son cou. Et hop, au bout de quelque minute, Evan se retrouva dans le magasin, à chercher des amuses gueules. Dans le magasin, il croisa fite fait Haley, une nouvelle qu'il avait deux trois fois. Et puis Gino et sa soeur. Bref, plein de personne connu pour lui.
Tout était tranquille, Evan ne se doutait vraiment pas de se qui allait se passer, les coups de feu et tout. Mais au moment ou il posa sa main sur une boîte d'amuse gueule, une femme se mit à hurler ses problèmes de couple. Et apparement, l'homme était le patron du magasin. Il essaya de voir se qui se passait, mais c'était impossible. Alors il prit la boîte, et quand il en prit une autre, trois coup de feu rententir, là .. Evan retenu son souffle, complètement choqué. Il ne savait pas quoi faire, à pars se sauver, mais mission impossible, car Ellen, la femme du patron, qui pour lui était une femme très gentille, leur ordonna d'aller au fond. Ce qui fit et en vitesse.
Evan posa ses fesses par terre. Tendant les jambes, il était en état de choque, légèrement brusqué. Et il avait une folle envie d'hurler sur Ellen. Mais il préfèra se taire. La laissant s'occupé d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Elea Algaroz

Elea Algaroz


Nombre de messages : 55
Love : ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:55

Après s'être rendue compte qu'il lui manquait une couleur pour terminer son "chef d'oeuvre", Elea prit son manteau et ses gants et fila a pieds en direction du magasins.
Alors qu'elle se trouvait dans le rayon peinture et compagnie, elle entendit une voix de femme s'éléver a l'avant du magasin. Elle n'y prêta pas vraiment attention au début, concentrée sur le choix de la bonne couleur mais lorsque trois coups de feu furent tirés, elle sortit brusquement de sa rêverie, surprise et appeurée parca qu'elle venait d'entendre.
Elle se dirigea automatiquement vers l'avant du magasin afin de s'enfuit comme la majorité des clients mais son élan fut vite stoppé par la femme qu'elle avait entendue un peu plus tôt. Lorsque celle ci leur ordonna d'aller au fond du magasin, Elea se sentit légèrement défaillir, les battements de son coeur s'accélérant progrssivement. Elle suivit le mouvement des autres otages, bien décidée a ne pas faire de vague...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Evans

Susan Evans


Nombre de messages : 50
Love : Jake
Date d'inscription : 17/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:35

C'était en prenant son thé dans sa cuisine que Susan vit le post-it sur son calendrier : " CLUB DE LECTURE CE SOIR". Et, comble de l'ironie, elle recevait et recevoir le groupe était une véritable corvée. Car recevoir voulait dire qu'elle devait cuisiner. Il fallait dire qu'avec Jake à la maison, elle n'avait pas souvent l'occasion de s'approcher de la cuisine. Mais, pas le temps de paniquer ou de faire quoique ce soit, elle devait acheter des fleurs et faire le tour des antiquaires. A bord de sa petite voiture de ville - on en voit rarement dans le coin -, elle reçut un coup de fil de son mari.

"Oui? (...) Oui si tu veux. (...) Tu sais que les filles viennent ce soir.
(...) Non rien, je pensais commander quelque chose au traiteur. (...) T'es sûr? Tu es trop occupé. (...) Non, des macarons feront l'affaire. (...) Si tu insistes. Il n'y a rien dans le frigo, tu veux que je passe au supermarché? (...) Pas du tout, je peux m'arrêter avant d'aller chez l'antiquaire. Hmm.. Humm... Combien? D'accord. Et c'est tout? (...) Oui! J'ai ma carte, ne t'inquiètes pas. (...) A tout à l'heure. De? Oui, je meurs de faim. Allez, je dois raccrocher, à dans tout de suite."


Sur cette conversation, elle se dirigea vers Fields and Co pour faire les courses d'après la liste que lui avait dictée Jake. Elle ne vit pas cela comme un obstacle sur son planning : après tout, l'antiquaire pouvait attendre. Se garant sur le parking, elle entra dans la grande surface, son latte dans une main, son autre main occupée à déposer les clés de sa voiture dans son sac à main. Elle entra en même temps qu'une femme, assez jeune, brune, qui avait l'air plus qu'énervée. Son comportement l'étonna mais sans plus car, alors qu'elle faisait son entrée dans les rayons, son portable se mit à vibrer. Il s'agissait d'un SMS de sa fille Rachel lui demandant de venir la chercher car elle venait de terminer les cours et qu'elle "se sentait mal". Pianotant rapidement sur son portable/ordinateur, elle l'assura qu'elle y sera rapidement, juste après une petite course. Susan reprit alors son chemin vers les produits frais, en croisant sans vraiment y prêter attention, la jeune femme en pleine dispute avec un homme. Un autre message de Rachel. Cette fois-ci, sa fille de lui venir immédiatement, que c'était urgent. Suivant son instinct maternel, elle laissa les tomates qu'elle voulait acheter, elle entreprit de sortir du magasin le plus vite possible. Sur sa route elle croisa Tammy, une amie du yoga.

"Susan?" dit-elle.

Surprise, la mère de famille lui sourit poliment en remettant une mèche derrière son oreille. Elle n'avait pas le courage de jouer les impolies et lui posa quelques questions générales sur les enfants, le mari, la vie en général. Une voix de femme se faisant entendre au sein du magasin. Tammy se tût pour écouter ce qu’il se passait ; elle avait l’air à la fois apeurée et intriguée ; et Le silence entre les deux femmes s'installa. Mrs Evans en profita pour partir.

"Je vais devoir y aller Tammy. Dis bonjour à Rob de ma part."

Accélérant la cadence, elle se trouva à 10 mètres des portes en ignorant presque les "ouh" et les "ah" des clients dans le magasin. Trois coups de feu se firent entendre ce qui planta Susan au sol. Surprise puis choquée, elle vit d'autres clients courir vers les portes. Il lui fallut un peu de temps pour suivre le moment lorsqu'une quatrième balle vint exploser la porte principale.

Citation :
« Tout le monde au fond du magasin ! Maintenant ! »


Sentant qu'elle n'était pas prête à risquer sa vie, elle suivit le mouvement des otages jusqu'au fond du magasin où elle s'assit, secouée et haletante, sur le sol froid du supermarché. Elle reconnut le visage de la femme du patron du magasin. Cependant, elle avait du mal à la détester complètement. Il n'y avait rien de plus rare que des femmes au foyer correctes et respectables qui organisent des prises d'otages dans les magasins de leur mari. Son portable se mit vibrer nouvelle fois dans son sac. Elle pouvait le sortir et l'éteindre mais Ellen pouvait mal le prendre et interpréter ça comme une tentative d'alerter la police. Susan préféra alors ignorer le téléphone en serrant le sac derrière son dos pour étouffer les bruits... l'efficacité de cette stratégie reste contestable.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Modo
Mary Davis


Nombre de messages : 332
Age : 32
Love : Qui réussira a intégré son coeur..?
Date d'inscription : 17/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:44

Mary était assise bien confortablement dans son canapé lorsque sa mère lui cria d'aller au Fields and Co pour faire les courses étant donner quelle était trop occupée avec un contrat de...Elle ne savait plus trop quoi. Après avoir riposter, Mary enfila son manteau et sortie a l'extérieur pour ensuite prendre la voiture de sa mère et elle se dirigea vers le supermarché.

En quelques minutes, elle était arrivée. Elle sortie de la voiture et se dirigea vers l'intérieur du Fields and Co. Elle prit un panier et se dirigea vers le rayon des fruits et légumes. Elle prit quelques pommes dans ses mains et au même moment, trois coups de feu se firent entendre. Elle eu tellement peur que les pommes quelle tenait en main tombèrent sur le plancher. Elle avait bien entendue une femme et un homme se disputé mais elle ne s'en était pas trop attarder... « Tout le monde au fond du magasin ! Maintenant ! » Elle se mordit la lèvre inférieur une chose quelle faisait assez souvent lorsqu'elle était nerveuse et sans rien dire, elle se dirigea vers le fond du magasin comme la femme l'avait dit. Elle se laissa glisser le long du mur et fixa le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harris

Ryan Harris


Nombre de messages : 61
Love : Nobody ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:34

Ryan était venu avec son frère Luke et Kayla pour faire des courses. Ryan était rentré dans le magasin et avait donc commencé à chercher quelques aliments qu'il pourrait ce mettre sous la dent. Il en avait profité pour discuter avec Luke de Lee qu'il avait du mal à voir en peinture ...

Plus tard le jeune homme se dirigea vers le fond du magasin où l'on trouvait des gels, laques et autres. Ryan cherchait sa marque favorite et ce fut à ce moment là qu'il entendit une jeune femme crier. Le garçon d'un naturel curieux se dirigea vers la voix qui criait. Il vit alors une jeune femme aux longs cheveux noir crier sur un homme. C'est alors que celle ci prit dans un élant de folie sortit une arme et se mit à tirer trois fois vers le plafond. Ryan fut surpris et recula. L'homme alla se réfugié dans son bureau. Ryan voulu prendre la fuite mais il ne voulait pas laissé Luke et Kayla. Il les chercha desespérement dans tout le magasin.

Puis la femme s'écria : « Tout le monde au fond du magasin ! Maintenant ! »

Ryan ne voulant pas risquer sa vie fit ce que dit Ellen et alla au fond du magasin où une dizaine de personne se trouvaient. Il se colla contre le vieux mur et s'y laissa glissé. Il avait un début de maux de tête tout se vacarme le fatiguait. Il ne dit rien ne préférant pas pour le moment se mêler de ce qui se passait. Il vit alors Luke puis Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:55

Kayla, Luke, Ryan et Lee étaient tous ce jour là chez eux, avec le froid qu'il y avait. Kayla elle était dans sa chambre, sur son ordinateur,et dialogué avec un soi-disant,voyeur qui voyait tout et qui connaissait tout .Elle lui avait posé tout plein de questions,sur sa elle,sur ses parents,sur ses frères et sœurs .Mais le trois quart des réponses de se derniers était plutôt naze,il lui avait dit qu'elle allait mourir seul. Bien sur, elle n'en avait pas cru un mot,et d'ailleurs,il commençait à l'énervé. Elle regarda l’heure, en bas à droite de son écran, elle se rappela que Noël c'était demain, et qu'il n'y avait rien dans le frigo,pour faire un bon repas de fête,elle sortit de sa chambre,les pieds dans les pantoufles,puis cria dans les couloirs,

"Je vais faire les courses qui vient avec moi?"

Sur le coup, personne ne lui avait répondu,elle alla donc enfilé un jean des baskets montantes,et un pull bien chaud. Elle pris son petit sac à main,et entassa dedans,son bonnet,son écharpe et ses gants .Elle passa voir Lee dans sa chambre et lui demanda s'il voulais bien venir avec elle,mais ce dernier refusé sous prétexte qu'il avait plein de devoir. Elle alla donc dans sa voiture, qu’elle avait garé devant leur maison, puisque la voiture de Luke était dans le garage. Elle fit mine d'être énervé mais au fond d'elle, c’était un prétexte pour que Luke l'aide à faire ses courses, puisque ce dernier ne lui prêté plus sa voiture, depuis le jour ou elle a bousillé le capot de sa voiture à elle. Elle monta donc, en faisant toujours genre de grogné, puis croisa Ryan dans les couloirs, il venait de se réveiller ça se voyait,elle lui proposa donc de l’accompagner pour faire ses courses,il accepta,mais il restait le problème de la voiture .Elle frappa à la porte de son chers petit Luke,et avec sa mine de petite sage,le supplia jusqu'à qu’il cède à l’accompagné au Fields and Co. Ils allèrent donc dans la voiture de ce dernier en direction du Supermarché,en route ils avaient mis la radio,et avaient écouté des chansons trop nuls. Une fois arrivé,Kayla qui était du genre frileuse mis son ensemble blancs de bonnet,gants et écharpes. Elle alla prendre un Caddies, puis sans attendre aucun de ses frères, elle entra dans les magasins, bien chaud. Elle se dirigea vers le rayons des petits biscuits .Elle alla ensuite,prendre quelque kilos de légumes frais,puis elle entendit une petite disputes entre une femme et un homme,mais elle ne s’y soucia pas vraiment,elle se dirigea vers les glaces,et ne pris que quelque seconde à choisir sa glace,elle avis pris des cornets à la vanille,et en avait ouvert un,elle venait de le commencé mais bien sur elle allait le payer. Elle continua ses courses. C’est alors qu’elle entendit les trois premiers coup de balles,tout le monde courrait dans tout les sens,elle essaya de rester calme,et chercha ses freres en passant rapidement les rayons,puis se dit qu’ils étaient sans doute sortit. Elle se décida donc à sortir,mais par malheur Ellen avait tiré vers la porte,et leur avait ordonnée de se dirigeait vers le fond du magasin,elle s’exécuta. Elle vit alors Ryan et alla prés de lui,elle le serra dans ses bras,elle commençait à avoir vraiment peur,et espéré que ça ne soit qu’une blague de mauvais goût ou encore qu’un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:14

Lèna était dans sa chambre, cherchant une tenue à enfiler pour sortir ce soir, pendant que Tiya était enfermée dans sa chambre à lire un quelconque bouquin et que Gino prenait calmement sa douche dans la salle de bain. Lèna opta pour un pantalon assez moulant blanc, elle se chaussa de ses Vans Slip On et glissa par dessus une ceinture assortie à ses chaussures .. Elle mit biensûr plus d'une dizaine de minutes pour choisir un haut, mais après une grande réflexion, son choix se finit par un pull assez chaud, à rayures noires et blanches .. Qu'avait-elle aujourd'hui ? Elle était toute vêtue de noir et de blanc ? Probablement sa manie de toujours accorder ses vêtements les uns aux autres, cela lui réussissait plutôt bien à vrai dire ! Puis une fois que Gino eut terminé sa douche, elle alla se coiffer, effectuant une très légère crète du mieux qu'elle pouvait sur le haut de son crâne, pendant que des longueurs de cheveux tombaient sur ses épaules. Après sa petite préparation, elle rejoignit Gino et demanda

" On se prépare quoi pour le réveillon ? "

Cela fait maintenant 2 ans que les enfants Canavao, Gino, Lèna et Tiya passent le réveillon de Noël tous les trois, en effet ils ne sont plus que trois, car leurs parents sont décèdés tragiquement dans un accident de voiture, cela affecta durement chacun des enfants, plus profondèment la jeune Tiya, qui en est maintenant beaucoups plus réservée, alors que les deux plus grands n'en montre rien

Après un petit "débat" sur leurs repas de Noël, Gino et Lèna se rendirent au Fields and Co, dans l'espoir de trouver de quoi faire un bon repas .. Lèna était à présent dans le rayons de fruits et légumes lorsqu'elle entendit une femme lever la voix, elle haussa doucement les épaules, elle remplit alors son panier de quelques provisions, s'apprêtant à rejoindre son frère dans un autre rayon lorsqu'elle entendit 3 coups de feu, cela la glaça sur place, elle ne savait que faire ? Elle n'avait qu'une chose en tête: fuir! Mais il en était hors de questions, elle ne quitterait pas ce magazin sans son frère. Elle jeta alors son panier à ses pieds, cherchant son frère dans les rayons, lorsque la femme tira un autre coup dans la porte de sortie, elle ordonna alors à toutes personnes présentes d'aller dans le fond du magazin, ce que fit la jeune femme assez rapidement, mais elle restait perturbée à l'idée de ne pas être auprès de Gino .. Elle aperçut alors Evan Jones, un jeune homme qu'elle appréciait de plus en plus, elle alla alors s'assoir près de lui, assez brusquée, elle se laissa glisser contre le mur, ramenant ses jambes près d'elle, elle jetait des coups d'oeils aux personnes qui venaient s'assoir, cherchant son frère
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:08

Jamie qui était chez lui dans sa chambre en train de s'amuser à jouer à un jeu sur l'ordinateur lorsque sa grande soeur lui dit que c'était à son tour de faire les courses.Jamie laissa echappé un soupire puis se leva descendit en vitesse les escaliers.Jamie mit ses chaussures, son bonnet, ses gants et son bonnets.Jamie dans la rue vit peu de personnes tant mieux il y'aurait surement pas beaucoup de personne dans le magazin.Il rentra puis quelques minutes apres il entendit une femme criait a un homme, il reconnut le patron du magazin puis la femme sortit son pistolet et tira plusieurs coups.Ensuite, elle dit à tout le monde de se mettre au fond du magazin.Jamie a un pas à la fois lent et rapide s'assit au fond du magazin et regarda.Il avait un peu peur de se faire tirer dessus mais il devait faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burton

Leah Burton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:45

Noël approchait à grand pas, même très très grand en y réfléchissant bien enfait...Et Léah n'avait encore rien acheté. Elle se doutait bien que ce n'était pas au Fields and Co qu'elle allait trouver des cadeaux, mais de la bouffe si. Sa mère lui avait demandé un peu plus tôt dans la matiné d'aller chercher ce qu'il manquait. Cela contrariait un peu les plans de Léah qui aurait voulu expédier l'âchat de cadeaux le plus vite possible mais bon... La jeune femme ressera donc sa veste autour d'elle, enfoui le nez dans son echarpe et aggripa ses mains gantés sur la bandoulière de son sac. Et poussa la porte du magasin. Léah marchait maintenant depuis quelques minutes pas plus dans les allés du magasin la liste de sa mère devant les yeux. Elle etouffa un soupir sonore, en se disant aussi qu'il faisait finalement à peine plus chaud que dehors ici...Elle finit néanmoins par le pousser son soupir sonore en même temps que le cadie d'ailleurs. Mon dieu qu'elle était cruche, bien sur qu'il faisait froid, elle était au rayons surgelés...La jeune femme secoua la tête et se hâta de quitter ce rayon qu'elle avait toujours maudit. Elle n'eut malheureusement pas le temps d'atteindre le rayon dessert gourmand que 3coups de feu retentirent. Léah ne percuta d'abord pas immédiatement continuant de se diriger vers le rayon, puis elle s'immobilisa, eu un instant de battement, avant de se préciper vers la porte suivant le mouvement de foule. Trop tard...La tireuse qui se révéla d'ailleurs être la femme du gérant avait bloqué l'accès et maintenant il était fortement conseillé d'obeir à ce qu'elle disait...La jeune femme se rendit alors à pas lent vers le fond du magasin, laissant son cadie ou il était et finit par comme tous le monde s'asseoir contre le mur au fond du magasin. Elle replia ses jambes sur elle-même en regardant autour d'elle. Ils en étaient tous au même stade...Apeuré par la folle... Léah restait immobile attendant la suite des évenements n'osant pas comme tous le monde bouger ne serai-ce qu'un cil. Une prise d'otage à Melvynna? C'était le monde à l'envers là... Léah enfoui son nez dans son col et ferma les yeux, se laissant le temps de réaliser un instant. Après il y avait encore une once de chances que se soit un infâme cauchemar non? Non...
Revenir en haut Aller en bas
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao


Nombre de messages : 166
Age : 32
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:08

Gino était tranquilement dans le magasin il cherché un cadeaux pour ses soeur car Noel c'était bientot ,il en trouvé il en reposé quand une dispute éclata entre une femme et son marie sans doute il ne put que l'entendre car il étrait à un métre d'eux la femme crié puis elle sortit une arme tira trois coups alors il se précipita vers la sortie du magasin quand la femme tira une nouvelle fois et cria « Tout le monde au fond du magasin ! Maintenant ! » alors avec une dizaine d'autre personne il obéit. Il fixa la femme elle avait une tête de folle furieuse et sa se voyé qu'elle était capable de tiré. Il voulait tenté quelque chose mais ne savait ps encore comment faire il regarda les personnes qui était autour de lui elle avait toute l'ir aussi effrayé qu'il ne l'était quand il apercut sa soeur il ne l'avait même pas remarqué alors là il eut une peur immense qu'il lui arrive quelque chose il devait intervenir il cherché dans sa tête comment
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harris
Admin Supreme
Luke Harris


Nombre de messages : 406
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:28

Luke Harris venait d'entrer dans le Fields & Co avec son frere Ryan et sa demi soeur Kayla . Alors qu'ils etaient ensembles a la recherche d'un plat convenable pour le reveillon de Noel . Les 3 jeunes finirent par se separer . Kayla etait dans le rayon glace , Ryan dans celui des gels et autres accesoires et Luke dans celui des Dvd's , cherchant ce qu'il pourrait bien s'offrir . Regardant les boites une par une , il se tourna vers l'entree pour voir une femme , brune marchant rapidement .. Elle avait l'air assez en colere . Pensant qu'il s'agissait d'une personne qui avait surement oublier de prendre quelques choses pour Noel , Luke fut totalement indifferent a cette personne . Cependant , il partit a la recherche de son frere et sa soeur , puisqu'il devait passer prendre Phoebe au Cracatoas . Il passa le rayon de conserves et reconnut Mary , une jeune femme qu'il avait parler au Melvynna Choco .. Il alla vers elle mais a ce moment la , il entendit des cris .. Il soupira, pensant que l'autre hysterique ne trouvant pas ce qu'elle voulait . Mais les 3 coups de feu qui suivirent son dernier cri lui glacerent le sang . Il fit rapidement demi tour , et se mit a la recherche de son frere et de sa soeur . Pensant dans les rayons et evitant de se faire bousculer par des personnes totalement paniquees , il se mit a crier

" Kayla ! Ryan ! "

Ne les trouvant pas , il fut pris de panique , surtout que de nouveaux coups de feu retentirent . Ne voulant absolument pas les laisser , il se mit a courrir avant de tomber sur le fond du magasin . Il se retourna pour repartir mais trop tard , la folle furieuse etait devant lui , avec l'arme pointer sur lui .. Il se colla au mur et vit alors que sur le sol , dans un coine , Kayla qui avait l'air assez paniquer . Juste a ses cotes , Ryan .. Il fut soulager quand il les vit .. Il observa alors le reste des otages , qui avaient tous l'air paniquer . C'etait comprehensible . Il s'assit pres de Kayla et Ryan mais aussi de Mary .
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Ellen Janssen

Ellen Janssen


Nombre de messages : 303
Love : Vous payerez tous pour Lui...
Date d'inscription : 23/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:47

Ellen tenait son arme à deux mains, elle était tellement crispée et serrait tellement fort que ses jointures en blanchissaient. Elle était pourtant la maîtresse de la situation… bien qu’en réalité elle ne contrôlait absolument rien.



Tout s’était passé la vieille au soir. Elle avait découvert la liaison de son mari avec une petite gamine idiote qui sortait à peine du lycée. Une blondasse avec un QI qui ne dépassait pas les deux chiffres… Une conne finie. Mais plus jeune et plus belle qu’elle. Ellen n’avait pas pu le supporter. Elle qui depuis des années se montrait comme une épouse on ne pouvait plus parfaite ! Mais la routine s’était insinuée dans leur couple sans y avoir été invitée. Ellen, elle, avait toujours été persuadé qu’elle aimerait son mari toujours plus fort que tout. Elle était aussi convaincue de la réciproque.
Pourtant, elle était vite tombée de très haut. Elle s’était baladée en ville dans l’espoir de trouver encore un petit cadeau original à son mari. Et, alors qu’elle déboulait au coin d’une rue, elle les avait vu, lui et sa petite conne, en train de s’embrasser à pleine bouche.
Ellen n’avait tout d’abord pas voulu y croire. Pourtant, rongée par la colère et surtout l’envie de connaître toute la vérité, elle engagea un détective privé, qui pour une somme exorbitante, lui avait assuré qu’il aurait le fin mot de toute cette affaire en un laps de temps infime.
En pleine nuit, à trois heures du matin, et alors que son mari dormait profondément, le téléphone avait sonné. Ellen se trouvait dans le salon, elle était incapable de trouver le sommeil. Elle décrocha le combiné, c’était le détective qui l’appelait, l’affaire était en fait d’une simplicité effarante. On lui apprit que depuis deux ans maintenant, son mari la trompait avec l’autre blondasse, et que celui-ci avait prévu de demander le divorce avec Ellen juste après les fêtes pour pouvoir vivre sa nouvelle idylle au grand jour.

Ellen n’avait pas pu le supporter. Elle avait passé le reste de sa nuit à pleurer toutes les larmes de son corps. Pourtant, lorsqu’arriva le matin et que son mari se leva, elle se comporta comme à son habitude et fut parfaite. Elle déposa un léger baiser sur sa joue lorsqu’il partit au travail, et lorsque la voiture quitta enfin la maison, elle savait que l’amour qu’elle lui portait était désormais un dégoût intense mêlé à une rage incontrôlable.
Elle prépara ses affaires, téléphona à ses enfants qui étaient en vacances chez sa mère pour leur dire qu’elle les aimait fort. Puis elle partir en ville. Trois heures plus tard, elle achetait une arme dans un magasin pas très net. Et une demi heure encore après, elle entrait au Fields and Co pour dire tout le bien qu’elle pensait de l’homme avec qui elle vivait depuis quinze ans.
La suite, on la connaît…



Ellen frissonna. Elle venait d’entendre les sirènes de police. Elle pointa alors son arme sur la tête de l’un des otages. Il ne fallait pas qu’elle perde son sang froid… Elle inspira longuement à plusieurs reprises, luttant contre la panique qui la rongeait un peu plus à chaque instant, puis désigna une porte se trouvant à quelques mètres. Connaissant bien le magasin de son mari, Ellen savait que cette porte ne menait nulle part, elle ouvrait juste sur une remise sans aucune issue ni fenêtre. Elle contenait souvent un trop plein de marchandise, mais en cette période de Noël, Ellen savait qu’il n’y aurait rien à l’intérieur à cause de ruptures de stock.


« Allez, on se bouge, tous dans la réserve là. Les mains sur la tête bien en évidence, debout ! On marche doucement, mais on se presse ! Exécution ! Et pas le moment de jouer aux héros, si vous ne me croyez pas capable de tirer vous avez tord ! »

Quelques instants plus tard, sa poignée d’otages était enfermée dans la réservé, elle-même étant restée à l’extérieure. Elle verrouilla la porte, dont la serrure était extérieure. Ainsi que l’interrupteur du néon d’ailleurs. Elle pressa le bouton, laissant ainsi ses otages dans le noir complet, s’adossa à la porte. Elle se laissa glisser jusqu’au sol et s’épongea le front. Mais qu’était-elle en train de faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:09

Quelques minutes plus tard et Haley ne serait pas rentrée...Sa vie tenait à cette seule misérable minute.Une minute et elle se serait retrouvée devant le magasin sans rien comprendre à ce qui se passait à l'interieur.Tous ces gens là avaient des familles et elle personne...Pour eux tous, quelqu'un attendait la peur au ventre la fin de cette prise d'otage, tandis qu'elle, si il lui arrivait quelque chose, personne ne pleurerait sa mort...C'était triste mais c'était ainsi.Elle était complêtement perdue dans ses pensées...Tous ses gens qu'elle ne conaissait pas...Elle aurait pû faire conaissance avec eux...Dans d'autres circonstances bien sûr...Puis elle s'interrompit brutalement dans ses pensées quand la femme qui les retenait pointa son arme sur la tête d'un des otages.Haley la regarda mortfiée et ne pû s'empêcher de retenir une exclamation.

Eh !

Elle ne voulait pas jouer à la petite héroine...Visiblement, la femme qui les retenait l'ignora étant donné qu'elle leur hurla d'aller dans la reserve...Le point positif, c'est qu'ils ne mouraient pas de faim...Elle la suivit donc en applicant toutes les choses qu'elle leur obligeait de faire.C'est à dire: Les mains sur la tête et en évidence.Ils entrèrent donc dans la réserve et quand elle vit que la femme avait fermé la porte alors qu'elle se verouillait de l'exterieur, elle fit les gros yeux.Elle qui était de nature légèrement clostrophobe, elle ferait tout pour garder son sang froid habituel.Ils étaient tous dans la pénombre.Une faible lumière éclairait la réserve et elle menaçait de s'éteindre à tout moment.Haley s'assit silencieusement et regarda les personnes autour d'elle puis reporta son regard sur celle qui les retenait en otage.Elle n'avait pas l'air d'une femme cinglée.Elle avait juste l'air d'une nana pommée qui venait de subir quelque chose de grave...Ce devait lui avoir fait perdre la raison et c'était pour ça qu'elle était dans un état pareil.D'ailleurs, elle avait l'air aussi mal qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 238
Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U
Date d'inscription : 16/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:54

Evan était assis comme un idiot. A regarder toute ses personnes paniquée. Et surtout Lena, Gino, Luke que des personnes qu'il connait. Regardant Ellen, une frisons parcourut son corps. Cette femme lui faisait tout simplement peur, très très peur. Pourquoi ? Il ne savait pas, mais en la voyant pointé son arme sur les des otages, le fit ouvrir légèrement sa bouche. Cette femme était capable de tuer. D'ailleur il l'entendit le dire elle même de sa propre bouche.
Se levant, en même temps que tout le monde, il alla dans la réserve. Endroit ou il faisait extrement froid, et un air glacial, nous transportait. Préfèrant ne rien dire, il posa ses fesses par terre, et il regarda en face de lui. Regardant fixement Ellen
Revenir en haut Aller en bas
Elea Algaroz

Elea Algaroz


Nombre de messages : 55
Love : ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:11

Elea était assise dos au mur comme le reste des personnes retenues par la jeune femme. Elle les observait essayant de reconnaitre un visage familier lorsque les sirènes de police se firent entendre. Elle releva alors le regard vers Ellen et etouffa une exclamation lorsqu'elle vit que celle ci pointait le canon de son arme sur les otages. Elle écarquilla ses grands yeux bleus dans lesquels on pouvait lire la peur mêlée a l'inquiétude. Son coeur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait s'échapper de sa cage toracique..
Elle détailla quelques instants leur bourreau armé. Elle avait l'air d'être une femme normale mis a part l'arme qu'elle avait en main et son expression terrible. Pourtant dans son regard on pouvait lire une certaine peur... Elle se demandait comment l'on pouvait tomber si bas, qu'est ce qui avait pu la pousser a agir ainsi? Sa dispute de tout a l'heure? Surement mais Elea n'avait pas été assez attentive pour en savoir plus. Peut etre que si elle et les autres avaient prêté plus d'attention a sa scene de ménage... Enfin avec des si on pourrait refaire le monde!
Elle était entourée de gens qu'elle ne connaissait pas et cela ne l'a rassuré en rien. Elle se leva lentement lorsqu'Ellen le leur ordonna, les menaçant de tirer si l'un d'eux faisait le moindre geste pour l'arreter. Elle descendit les marches qui menait a la remise plongée dans la pénombre tout comme ses camarades d'infortune. Elle préféra ne pas mettre a l'ecart du groupe, n'etant pas rassurée. Elle regarda Ellen les enfermer, les laissant dans le noir complet. Seul le bruit des respirations saccadées de chacun se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Evans

Susan Evans


Nombre de messages : 50
Love : Jake
Date d'inscription : 17/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:43

Le portable de Susan continuait à vibrer. Sans céder à la panique, elle prit l'air le plus indifférent possible. Les évènements s'étaient enchainés à une vitesse prodigieuse. Madame Evans essayait de se convaincre que tout le monde sortirait vivant de cette prise d'otages. Elle s'efforçait de garder son sang froid. Après tout, si tout le monde suivait les instructions d'Ellen Janssen, ils serait tous libérés d'ici deux heures maximum. Et si?

Et si, dans un élan de folie, elle décidait de tirer sur tout le monde? On ne pouvait rien prévoir d'avance et tous les scénarii étaient possibles. Susan repassa rapidement sa journée et sa journée d'hier au microscope. Cassie était passée la veille pour une déjeuner entre mère et fille. Tout s'était bien passé. Elle avait déposé Max à un entretien d'embauche en lui souhaitant bonne chance. Et elle avait croisé son fils Boone qui révisait dans sa chambre, à cause d'une grippe qui l'empêchait d'aller à la fac. Elle se souvint de l'avoir embrassé sur le front et lui disant de se reposer. Elle se rappela également des conversations téléphoniques - qui ne se comptent plus - avec Jake durant lesquelles elle lui dit, entre deux phrases, qu'elle l'aimait. Mais, un évènement fit vite surface : sa dispute avec Rachel. Cette dernière souhaite arrêter ses études pour le monde de la Mode. Susan l'encouragea à faire ce qui lui plaisait tout en restant réaliste. Elle n'allait pas forcément réussir. Pour le peu qu'elle en savait, il s'agissait d'un monde impitoyable et elle avait peur que sa fille soit marquée et changée à vie. Le ton monta rapidement; Rachel cassa une assiette et Susan lui dit qu'elle était déçue par elle. Depuis, les deux femmes ne se parlent plus et il semble que Rachel soit encore perturbée par cette dispute d'où les messages de détresse qu'elle envoyait à sa mère. Susan regretta alors ses propos même si, au fond d'elle, elle savait qu'elle avait raison. Et s'il lui devait arriver quelque chose--- Non, elle préféra ne pas y penser.


Citation :
« Allez, on se bouge, tous dans la réserve là. Les mains sur la tête bien en évidence, debout ! On marche doucement, mais on se presse ! Exécution ! Et pas le moment de jouer aux héros, si vous ne me croyez pas capable de tirer vous avez tord ! »
A présent, Ellen ordonna aux otages de se diriger vers la réserve. La mère de famille exécuta et entra dans une pièce froide et plongée dans le noir. Devait-elle s'asseoir? Rester debout? Confuse, elle avait désormais son portable qui sonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Modo
Mary Davis


Nombre de messages : 332
Age : 32
Love : Qui réussira a intégré son coeur..?
Date d'inscription : 17/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:25

Mary avait coller ses jambes contre sa poitrine et mit ses bras autour de ces jambes.. Elle n'osa pas bouger ni rien faire de peur que cette femme lui fasse quelque chose. Elle vit alors Luke arriver... Elle leva légèrement la tête et le suivit du regard jusqu'attend qu'il s'asseoit près d'elle ainsi que de sa soeur... Elle le regarda d'un regard rempli de peur...

Elle baissa doucement la tête et l'a releva très rapidement en entendant « Allez, on se bouge, tous dans la réserve là. Les mains sur la tête bien en évidence, debout ! On marche doucement, mais on se presse ! Exécution ! Et pas le moment de jouer aux héros, si vous ne me croyez pas capable de tirer vous avez tord ! » Elle se leva aussi rapidement quelle avait lever la tête puis, elle mit ses mains sur sa tête bien en évidence comme elle l'avait exiger. A la suite de plusieurs autres personnes, la jeune rousse se dirigea vers l'endroit sombre et froid... Ne sachant pas trop quoi faire, elle resta debout et tourna la tête vers une femme qui avait son portable qui sonnait. Elle prit une grande respiration pour se calmer un peu malgré que dans ce genre de situation, c'était assez impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harris

Ryan Harris


Nombre de messages : 61
Love : Nobody ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:27

Ryan était à présent serrer dans les bras de Kayla. Son coeur battait la chamade, les visages des autres otages étaient remplis de peur. Lui aussi redoutait ce qui pourrait se passer, il ne savait pas comment agir mais il savait une chose: il ne fallait pas jouer les héros.

Ryan tremblait à présent, il posa sa main sur son front. Il avait toujours se foutu mal de tête. Il tremblait aussi, son visage était devenu plutôt pâle. Il regardait Kayla puis Luke cherchant dans leurs regards un peu de réconfort.

Puis Ellen se mit à crier, Ryan mit sa tête entre ses mains et l'écouta dire : « Allez, on se bouge, tous dans la réserve là. Les mains sur la tête bien en évidence, debout ! On marche doucement, mais on se presse ! Exécution ! ... ». Ryan s'éxécuta, il se releva, mit les mains sur le sommet de sa tête et se mit à marcher en direction de la réserve. Il y entra mais celle-ci était plongé dans le noir. Le jeune homme resta debout auprès de sa soeur, son visage était à présent livide mais on ne pouvait pas voir cela car il faisait vraiment très noir. Enfin un portable se mit à sonner, Ryan sursauta surpris. On entendait au loin les sirènes de la police ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Nelson

Kayla Nelson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:30

La jeune femme resta prés de Ryan,cOntre le mur.En se demandant où pouvait bien être Luke,alors qu'elle pensait à son frére,elle le vit s'assoir entre elle,et une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.Elle lui serra la main,puis continua à regarder la jeune femme

Kayla aurait bien voulu faire cOmme dans les films,enfin vOus voyez,lorsqu'un des otages se levent et se met à jouer les psychologue,jusqu'à que finalement le mec armé (generalement c'est des mec) baisse son arme et se met à pleurer...Mais là,ça se voyait que la jeune femme n'allais pas céder,on pouvait le voir dans sa maniere de parler,comment elle avait reussi à garder son sang froid.C'est alors qu'elle leur ordonna de se dirigeait vers la reserve,les mains sur la tête,elle avait toujours son panier et sa glace à la vanille commençait à fondre à l'interieur.

Pourtant,Kay' dans la vie quotidienne,avait une facheuse tendance à ne pas obeir,depuis que sa mère fut partit,elle n'en faisait qu'à sa tete,mais à cette instant sa tête lui disait de ...elle lui disait trop de truc sauf d'obeir.Elle regarda les autres,toujours la main sur la tête,ils avaient tous l'air ridicule,il ne manquait plus que Ellen leur demande de tourné sur eux meme,à cloche pieds,en chantant une vieille chanson des année 10.Cette idée ne l'as fit pas rire du tout.Elle continua à attendre...qu'allait t'elle faire cette chers Ellen,soit leur tiré dessus,à un à un...Sois les laisser s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:41

Lèna était toujours assie contre le mur, ayant amené ses jambes contre elle, elle craignait le pire, son coeur battait à vive allure pendant que son regard inspirait la peur .. Elle aperçut son frère, ce dernier semblait visiblement tout aussi perturbé que les autres otages, elle croisa son regard, le suppliant de ne rien tenter afin qu'il ne lui arrive rien .. Elle tourna la tête et aperçut Evan, juste à côté d'elle, elle n'en dit rien et posa sa tête entre ses mains, essayant de penser à autre chose qu'à l'enfer qui les entourait actuellement

« Allez, on se bouge, tous dans la réserve là. Les mains sur la tête bien en évidence, debout ! On marche doucement, mais on se presse ! Exécution ! ... »

Le sang de Lèna ne fit qu'un tour aux paroles de la jeune femme, elle était comme figée sur place, elle prenait peur, comme tout le monde ici d'ailleurs, et la jeune femme qui devenait parano à vue d'oeil n'hésiterait pas à tirer sur l'un des otages si ce dernier montrait son désaccord

Tout le monde se leva doucement, Lèna rejoignit alors assez rapidement Gino, se réfugiant près de lui, alors qu'Evan n'était qu'à quelques mètres d'eux, ils se rendirent alors dans l'immense réserve, où un froid glacial était en train de faire claquer plus d'une machoire, puis, après cette contrainte de température, ils furent vite plongés dans l'obscurité, effectivement, la jeune femme avait fermé l'immense forte blindé et en avait fermé les lumières .. Elle resta alors près de son frère, essayant de se calmer du mieux qu'elle pouvait malgré la situation intenable
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:19

Jamie regarda la femme criait comme une malade.Il se leva comme tous les autres et la femme leur montrit, une sorte de piece qui devait servir de reserve.Jamie rentra dans cette piece comme tous les autres, il resta debout contre un des murs de la reserve regardant tous les autres.Il en connaissait quelques uns certes...mais bon, pas tous.Jamie laissa echappé un soupir.

* Eh mer**... *

Il n'y avait qu'une petite et faible lumiere qui eclairait la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burton

Leah Burton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:21

Léah était toujours adossé au mur, le nez dans son echarpe et les yeux clos. Totalement coupé de la prise d'otage. Enfin non, bien sur qu'elle savait qu'elle au coeur d'une prise d'otage dans le passif, banal et morne magasin de Fields and Co mais comment dire...Disont que la jeune interne était plongé dans ses pensées, comme si elle essayait pas des pouvoirs télépathique inéxistant d'appeler à l'aide ou de pourquoi pas se téléporter pendant qu'on y était! C'était à ça que sa servait de rêver, de s'imaginer avec des super pouvoirs! Mais pas dans une prise d'ôtage! De toute façon, Léah n'était pas stupide, ces capacités intéllectuelles étant à leur paroxisme en cas de danger en plus. Ce n'était pas un rêve. Ni un cauchemar. Pourtant ça aurait pu en être amusant, si ça l'avait été...Toujours plongés dans ses songes brumeuses, comme pour échapper le plus longtemps possible à la dur réalité qui s'offrirait à elle si elle relevait la tête et ouvrait les yeux. La jeune femme sursauta légérement quand la voix d'Ellen trancha avec le parfait orchestre de leur respirations saccadé et paniqué. Qui essayait de garder un minimum vital de calme. La voix d'Ellen s'éleva donc pour leur ordonner de se rendre dans la reserve, prestement et les mains sur la tête. Léah se décida enfin à relever la tête. Elle croisa furtivement le regard la femme. Folle, mais follement desesperée surtout. Et la jeune femme le savait, personne ne pouvait deviner les faits et geste qu'entrainait une grande detresse teinté de folie.

Leah s'éxécuta alors comme tous le monde. Debout, les mains sur la tête. Que pouvait t-elle faire d'autre, de toute façon? Il n'y avait que dans les films que les beau mecs, costaud et au premier coup d'oeil parfait, comme il en grouillait ici d'ailleurs, ne se rebellait et arrivaiat à tous les sauver, ou au pire des cas se sacrifiait pour les autres. Oh oui, les héros, cela n'existait pas. Une fois le seuil de la reserve franchit, la jeune femme ne put retenir un frisson. Il faisait froid là-dedans... Une nième fois elle ressera autour de son corp, manteau, echarpe et tous se qu'elle pouvait resserer enfait. La jeune femme resta debout s'appuyant contre le mur, en étouffant un long soupir. La porte se referma sur eux et la lumière -comme le craignait Leah- ne tarda pas à s'éteindre. Pas que la jeune interne n'aime pas l'obscurité au contraire, mais voyez vous, plutôt l'obscurité dehors, la nuit etc ... Etre dans le noir, enfermé dans une pièce exigu avec quantité d'autre personnes, qu'elle ne conaissait pas ou pas bien, et en plus tous paniqués, eh bien dans ce cas là précis, oui Leah n'aimait pas le noir et frôlait même la clostrophobie. Elle enleva ses mains et bascula sa tête en arriêre un instant, pour regarder le plafond. Sa la calmait. Et puis, à part trouver un moyen de tuer le temps et d'attendre la suite des festivités, il n'y avait rien à faire. Et si elle faisait comme beaucoup, rester le regard rivé à la porte, elle allait rapidement sentir sa tension chutter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao


Nombre de messages : 166
Age : 32
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:39

Gino était toujours en train de chercher comment pourrait-il sauver sa soeur quand elle vaint rapidement prés de lui il la serra fort puis quand la femme hurla et montra une petite piéce tout le monde commenca à y entrer il fit comme tout le monde mais il ne pouvait pas rester sans rien faire comme sa mais pour l'instant il obéisser comme tout les autres il rentra dans la piéce lugubre qui devait servir de réserve. Il fixait toujours cette folle tout en serrant sa soeur contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]   Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otages [Réservé aux membres inscrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Fields and Co-
Sauter vers: