Evey Garcia
Nombre de messages : 119 Age : 39 Love : You...Simply Tony...But U ? Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Ev 's SkyblOg Dim 17 Déc - 2:21 | |
| WelcOme in my LifeVoilà, vous allez donc rentrer dans ma vie, je vous souhaite un agréable séjour parmis mes rêves, ma vie, mes amis, ma famille et ma passion Enjoy' Article I: Mwaaa !Donc me voilà, je ne sais pas comment vous m'imaginiez mais c'est à sa que je ressemble !Et vuii !Alors ben j'ai un frère jumeau (artice suivant ) Miguel, je l'adoore trop et c'est lui qui m'a pris en photo. Sinon, ben, je vis avec ma tante et je suis étudiante en droit. Passionnant nan ?Article II: Mi querido hermano !Mais qui est ce bô gosse me direz vous ?Mon frère chéri !Je l'adoore plus que tout, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, en plus même si il fait son timide sur cette photo c'est un grand romantique et un gars qui a toujours le sourire, pas vrai Emily ?Je vous adore, zêtes trop mignons ensemble ! <3Article III: My best Voilà Kate, une fille absolument géniale que j'ai eu la chance de connaître dès mon arrivée ici, je t'adore trop ma chéwie, que ferais je sans twa ?Je t'adire trooop sur cette photo, merci à Mary qui t'as prise en plein fou rire et qui doit en être la cause nan ?Article IV: JojoMême si je sais que t'aimes pas ce surnom je le mets na !Voilà en fait Joshua le petit copain de Kate, zêtes trop mimis ensemble je vous aimeuh !!Mdr^^T'es un gars formidable, prends soin de ma choupinette surtout !Article V: MaryDonc voilà la soeurette de Joshua, pas besoin de dire que je t'adore et que t'es géniale si ?Nan, je crois pas, tout le monde le sait !Article VI: La coupine à mon fréroEh vuii il s'agit bien de miss Summer, la belle et talentueuse Emily que vous avez le privilège d'admirer dans une pose sexy !J'adoore trop ton manteau, photo prise un jour de shopping, enfin il me semble !Article VII: Le bô gosseVoilà, Tony Shepard dans toute sa splemdeur. Magnifique, intelligent, beau et marrant !Que demandez d'autre ?Il est tout simplement parfait change pas surtout !Article VIII: EvanAttention aux yeux mesdemoiselles !Voici le pure bo gosse par excellence Evan !Et il me semble que ce beau jeune homme est encore célibataire nan ?T'inquètes beau blond, pas pour très longtemps je pense ! Article IX: Ma tatanounetteVoilà Christina, plus communemment appelée Chris, c'est ma tata chérie, ma grande soeur même. Elle est trop sexy et on peut croire que c'est de famille, enfin bon, voilà, merci encore une fois de faire ce que tu fais en ce moment, je ne t'en serais jamais assez reconnaissante ! | |
|