Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre Kate (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:58

Johua regarda son portable en fronçant les sourcils. Kate avait quelque chose a lui dire? Ça devait être important si elle avait préféré lui dire en face. Il agripa une veste et se rendit rapidement au lieu de rendez vous. Arrivé au Green Park, il commença a tourner en rond en attendant impatiemment sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Orson
Admin Supreme
Kate Orson


Nombre de messages : 189
Age : 34
Love : Joshua
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:01

Kate garra sa voiture quelques minutes apres et elle descendit pour rejoindre Joshua . Elle n'avait pas eut besoi de preciser un lieu , Joshua et elle avait un endroit particulier pour se parler . Elle s'y rendit et sourit en le voyant . Elle se jetta dans ses bras alors silencieusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:06

Joshua poussa un soupir de soulagement en apperçevant Kate. Il la serra contre lui en souriant avant de l'embrasser longuement sur les lèvres.

-Tu m'a manqué.

Chuchota-t-il simplement, la tenant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Orson
Admin Supreme
Kate Orson


Nombre de messages : 189
Age : 34
Love : Joshua
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:12

Kate l'embrassa a son tour , tout en passant une main dans son dos . Elle sourit et posa sa tete contre son torse avant de dire calmement
" Toi aussi mon chéri .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:17

Joshua appréciait le moment, mais il luttait encore contre la curiosité. Il resista encore quelques minutes a lui demander ce qui lui brulait les lèvres et ferma les yeux en accotant sa tête contre la sienne avant de déposer un baiser sur le sommet de son crane. Il relleva doucement son menton.

-Qu'est-ce que tu avais a me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Orson
Admin Supreme
Kate Orson


Nombre de messages : 189
Age : 34
Love : Joshua
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:18

Kate le regarda dans les yeux et décida d'etre franche . Elle l'embrassa une derniere fois , avant de lui dire lentement

" Je ... Je crois que je suis enceinte .. "

Elle le regarda dans les yeux , son visage etait férmé et ses yeux brillaient . Elle esperait que Joshua réagirait bien , meme si elle en doutait .. Elle ferma un moment les yeux , et baissa la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:26

La nouvelle le heurta comme un train a pleine vitesse. Il resta silencieux un moment, tentant d'assimiler les paroles de Kate qui semblaient ne faire aucun sens dans sa tête.

-Tu... tu... Oh mon dieu... Kate.

Joshua pris une grande respiration en essayant de reduire la vitesse des battements de son coeur.

-As-tu fait des tests?.

Demanda-t-il en se mordillant la lèvre. Il fallait qu'il garde son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Orson
Admin Supreme
Kate Orson


Nombre de messages : 189
Age : 34
Love : Joshua
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:30

Kate releva la tete vers lui lorsqu'il se mit a parler . Sa premiere reaction surpris un peu Kate mais elle ne dit rien et prefera resta calme malgré la situation . Elle hocha la tete et dit tout aussi calmement

" Oui bien sur , 2 fois depuis que .. Bah que j'ai plus mes relgles .. "


Elle regarda Joshua dans les yeux en lui lachant la main ..
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:37

Josh se frotta le visage avec ses mains avant d'en passer une dans ses cheveux. Il ferma les yeux et évalus la situation. Qu'est-ce que ça allait changer dans leur vie. Un enfant était beaucoup de responsabilité, surtout pour deux étudiants. Et leurs parents... leurs parents allaient les égorger vif, ça s'était sur...

-D'accord... ça va aller... on va s'en sortir... on va s'en sortir.

Dit-il, tentant de se convaincre lui-même. Il soupira et rammena Kate dans ses bras pour la serrer le plus fort possible contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Orson
Admin Supreme
Kate Orson


Nombre de messages : 189
Age : 34
Love : Joshua
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:40

Kate le regarde et fut etonné qu'il reagisse comme ca . Elle aurait crut qu'il s'enerverait et qu'il la laisserait en plan . Elle fit un petit sourire et se serra vers lui avant de dire calmement

" Mes parents vont me tuer ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:43

Josh reprit un peu de sa bonne humeur suite a la remmarque de Kate. C'était pas si pire que ça... Ça allait changer leurs vie, mais au moins ils étaient deux dans la situation. Et ils avaient des bons amis pour les soutenir.

-Ouais... et ils vont me tuer moi aussi... si les miens ne m'ont pas encore reduits en bouillie...

Repondit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Orson
Admin Supreme
Kate Orson


Nombre de messages : 189
Age : 34
Love : Joshua
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:46

Elle se serra a lui . Elle allait l'annoncer a Mary , Evey et Emily bientot puisqu'ensemble , elles allaient faire une soiree chez elle . Elle sourit timidement a son copain avant de dire calmement

" Qu'est ce qu'on va faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:53

[Moi je dois y aller]

-Franchement, j'en sais rien.

Josh haussa les hépaules avant d'ajouter :

-Il faudra qu'on l'annonce aux autres... Et peut-être éventuellement le dire a nos parents, disons dans une dizaine d'années.

Il commença a rire, avant de poser un nouveau baiser sur les lèvres de Kate.

-Je t'aime.

Il se pencha pour se mettre au niveau de son ventre.

-Et toi, tu est mieux de ne pas donner trop de misère a ta mère, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Orson
Admin Supreme
Kate Orson


Nombre de messages : 189
Age : 34
Love : Joshua
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:56

Kate haussa les epaules : son pere allait la tuer ! Il allait vraiment la tuer , et Kate avait peur de sa reaction , surtout si il avait la meme que lors du mariage de Ryan et de son projet d'ouvrir une boite . Elle frissona avant de dire calmement

" Je le dirai aux filles bientot , on va se faire une soirée ensemble chez moi .. "


Elle l'embrassa et sourit quand il parla a son ventre avant de dire toujours calmement

" J'espere avoir une petite fille ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:23

Josh se relleva et caressa le dos de Kate en la sentant frissoner sous ses doigts. Il continua de la serrer contre lui, avant de la regarder dans les yeux avec un air suppliant pour ensuite demander :

-Tu me laisserais le dire a Mary? En principe, on se dit tout et je crois que ce serait mieux si je lui annonçait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Orson
Admin Supreme
Kate Orson


Nombre de messages : 189
Age : 34
Love : Joshua
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:31

Kate le regarda alors . Elle eut un petit sourire avant de dire calmement

" Je comptais lui dire demain , elle vient passer la soirée a la maison mais comme tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Joshua Davis

Joshua Davis


Nombre de messages : 145
Age : 32
Love : Luv' You Kate
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:03

Josh hocha la tête.

-Et pour les gars on fait quoi? Tu veux surement le dire a Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kate (pv)   Rencontre Kate (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Kate (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Orson
» Appelle Kate
» Appel pour Kate
» Vient voir sa Kate
» Version 2 : Chad Johansson & Kate Orson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Green Park-
Sauter vers: