Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:22

Candice marchait avec une allure élégante et déterminée, son sac marron en cuir se balançant au bout de son bras. Une fois rentrée dans l'immense centre commercial, elle désserra son écharpe en laine couleur crème, la chaleur étant largement supportable. Elle était vêtue d'une robe pull en laine également et avait mis ses bottes de daim préférées. Elle affichait un large sourire aux autres clients dont elle croisait le regard : la période de Noël et des fêtes était une période qu'elle aimait particulièrement, l'ambiance était toujours festive, familiale et chaleureuse. Un énorme sapin décoré se dressait au centre du complexe commercial et les vitrines étaient illuminées de guirlandes et de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:29

Dan vint dans le centre commercial comme à son habitude en ce moment, il vivait presuqe à l'intèrieur. Il avait un largeur, vêtue d'un jean et d'un pull rayé de couleur et oui la mode, il ne pouvait rien y faire. A force de le voir ici les vendeurs papotaient avec lui, le saluaients comme des personne qui se connaissaient depuis longtemps. Il regarda un moment le sapin qui était magnifique puis il alla voir la oulangère qaui lui donna comme d'habitude la gâteau à la fraise et ils papotèrent enemble u moment.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:26

[i]Candice se rendit à la boulangerie : un petit croissant français pour accompagner son shopping ne lui ferait pas de mal. Elle demande donc sa viennoiserie à la boulangère et adressa un grand sourire au jeune homme qui était à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:41

Dan souriat à la juen fille qui vint demander un croissant , il papotait tojours avec la boulangère puis il se demanda s'il n'avait jamsi cette fille quelque part, alors il lu tapa la causette.
"_Je ne vous est pas déjà vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:29

Un jeune homme vint lui adresser la parole. Elle répondit à sa question avec un petit sourire charmeur, comme à son habitude.

- Hum, non je ne crois pas, je suis nouvelle ici. Mais si tu veux bien me faire visiter le quartier c'est sans problème.

Candice adressa un clin d'oeil malicieux au jeune homme et croqua dans son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:35

"_Si vous voulez!"
Dan souriat à la jeune fille qui avait l'air très gentille. Il croqua dans son gateau aux friases, il remercia la vendeuse avec qui il avait papoté cinq minutes aux moins.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:46

Le jeune homme avait gentimment accepté la proposition de Candice et elle lui sourit en guise de remerciement. Ils marchèrent alors côte à côte et Candice se retourna vers lui avec un sourire adorable :

- Tu peux me tutoyer si tu veux !

Et elle ajouta, pour engager la conversation :

- En fait, moi c'est Candice, j'habitde ici depuis un mois à peine et je connais pas encore beaucoup de monde.

Elle ne connaissait à vrai dire personne mais elle n'allait pas l'avouer à un jeune homme dont elle venait seulement de faire la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:18

"_content de tre connaitre!"
Dan souriat à la jeune fille qui éait vriament adorable normal si elle étit là que depuis un mois qu'elle ne connaisse personne, les arrivés sont dures.
"_Moi c'est Dan et ça fait un omment que je suis ici mais bon , c'est pas la ville dont tout le monde rêve enfin pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:57

A la réplique du jeune homme, Candice leva un sourcil interrogateur :

- Tu te plais pas ici? Ca m'a pourtant l'air sympa ! Et elle ajouta avec un sourire franc et amical :
- En tout cas les gens sont adorables !

[i]Elle lui adressa un petit clin d'oeil tandis qu'ils arpentaient tranquillement l'immense centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:21

Dan regarda la jeune fille qu'il connaissait même pas depuis une heure mais il lui racontait sa vie ce qu'y le soulageait un peu.
"_Ben j'aime pas ma famille enfin c'est pas ma famille. C'est compliqué."
Dan lui souriat
"_Ce que j'aime ici tout, à part ma belle-mère et mes demis frèreset soeurs"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:06

Candice fit une légère grimace, la situation familiale du jeune homme avait l'air assez complexe.

- Je comprends, dit-elle en le fixant dans les yeux, ca m'arrive aussi de subir des genre de conflits familiaux...

Puis s'interrogeant sur la vie du jeune homme, elle se lanca pour poser cette question :

- Mais... Si tu supportes si peu ta famille, pourquoi tu vis pas tout seul ou en collocation?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:12

"_C'est ce que je vais bientot faire enfin il faut que je trouve un appartement avec ma copine mais je vais très vite le faire parce qu je ne les supporte plus."
Dan souriat à Candice, elel était vriament très gentille et elle le comprennait. Il était contente , il avait un grand sourire aux lèvres.
"_Tu es super sympa."
Dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:51

Candice sourit a la remarque du jeune homme. Elle était vraiment heureuse que les gens soit aussi ouverts et acceuillants ici, à Melvynna. Ce n'était pas le cas de toutes les villes qu'elle avait traversé avec ses parents, mais elle avait toujours réussi a se faire de bons amis.

- Oh c'est cool, ca fait longtemps que tu es avec ta copine? demanda-t-elle par simple curiosité.

- Moi j'aime bien mon petit confort familial mais je rêve souvent de partir loin avec un homme que j'aime... Encore faudrait-il que je le trouve ! ajouta-t-elle avec une moue contrariée, et pour ca il faudrait que tu m'aides a connaître du monde, je compte sur toi !

Elle dit tout cela avec un grand sourire et lui posa amicalement la main sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:09

"_Ca fait bientot deux semaines! Je suis fou amoureux!"
Dit-il en souriant à Candice.
"_Mais t'inquiète pas tu e trouveras ton prince charmant et puis il ya plein de poissons dans l'eau. Et je t'aoderai à en trouver , compte sur moi."
Dit-il en lui faisant un clin do'eil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:45

Candice éclata de rire a l'expression de Dan. Il était vraiment sympa et elle était ravie d'avoir trouvé une personne sur qui elle pouvait compter.

- Wouh deux semaines ! Jsuis ravie pour toi !

Ils rentrèrent dans une parfumerie. La jeune fille s'était décidée à troquer son parfum contre une senteur plus forale mais elle ne savait pas encore lequel et elle comptait bien sur l'aide de Dan pour faire son choix. Elle aspergea une petite baguette de papier d'une eau de toilette Escada et la fourra sous le nez du jeune homme.

- T'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:39

"_Hmmm Excellent!"
Dit-il après avoir setit ce parfum qi sentait si bon. Puis il souriat à Candice.
"_Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:14

Ravie de son choix, Candice se dirigea élégamment vers la caisse et fit signe a une vendeuse pour qu'elle vienne lui encaisser son achat. Tout en sortant son adorable porte-monnaie rouge à pois blancs, elle demande désinvoltement a Dan :

- Alors, parle moi un peu plus de toi, pourquoi tu détestes tant ta famille? Se rendant compte de son indiscrétion, elle tourna la tête vers le jeune homme, légèrement confuse : Enfin, si tu ne veux pas m'en parler t'es pas obligé hein..
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:37

"_Mais si t'inquiète pas!"
an se mit alors à côté de Candice, le temps que la vendeuse encaisse son parfum qui était excellent à l'odorat.
"_Alors ben j'ai perdu ma mère et mon père s'est remarié et j'ai détesté cela alors voila pourquoi je déteste ma famile. C'est débile mais très difficile moralment"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:50

Candice écouta attentivement la réponse de Dan et opina du chef :

- Ca me paraît normal qu'on s'entende pas toujours à merveille avec tout le monde... dit-elle d'un ton un peu plus détaché. Moi, ma famille n'est pas recomposée mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de conflits !

Ils sortirent de la parfumerie et continuèrent leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:00

"_Ouais! Il y a toujour des conflits mais chez moi cela ne s'arrête jamais."
Dit-il en regradant Candice mais il remarqua que seul lui racontait sa vie, alors il lui demanda
"_Et toi parles-moi un peu de toi?"
Dit-ile n lui souriant et en marchant dans le centre commercial où tout plein de mondes passés en rigolant, et puis un petit garçon et une petite fille passèent main das la main et se firentun bisou sur la bouche, c'était si mignon qu'il montra cela à Candice.
"_Regarde ils sont si mimis."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:01

Candice fixa d'un air distrait et attendrissant les deux petits enfants s'embrasser puis elle ouvrit de grands yeux et s'exclama :

- Oh c'est trop craquant ! Et dire que ces mômes d'à peine cing ans s'embrassent à pleine bouche alors que moi j'ai même pas l'occasion de le faire..., pesta-t-elle ensuite à voix basse.

Elle ne voulait pas paraître rabat-joie, mais la tendresse d'un mec lui manquait vraiment et, elle ne le cachait pas, elle repensait souvent à son ex, resté au Mexique, ou elle avait habité une courte période avec sa famille avant de venir s'installer à Melvynna.


- Moi, mes parents sont de vrais globe-trotters. Leur passion c'est les voyages et ils nous entrainent, ma soeur et moi, dans toutes leurs aventures. C'est vrai que c'est sympa de parcourir le monde, de connaître des centaines de civilisations différentes, de voir les différents modes de vie des uns et des autres... Je sais bien que j'ai de la chance et que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une vie de nomade mais je te promets qu'au final ca devient vraiment gavant... Pas le temps de se faire des amis fixes, pareils pour les relations genre amoureuses ni rien... Enfin bref, ici en tout cas, ma soeur et moi on est bien décidé à rester coûte que coûte !

Après cette longue explication elle tourna la tête vers Dan et lui tira la langue d'un air taquin, puis s'aggrippa à son bras, de manière involontairement autoritaire, pour qu'ils continuent leur shopping bras dessus bras dessous comme de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:03

Dan souriat à Candice c'est vrai quesa vie devait être difficile et puis lorsuq'elle lui prit le bras dessus et bras dessous. Et puis ils commenaçueitn à bien se connaitre devrait amis.
"_Ouais, il faut pas que tu partes d'ici parce que je vais te trouver un super petit copain que tu pourras même plsu te passer de lui."
Dit-il avant de lui faire un clin d'oeil taquin , qui le fit sourire amusé car il avauit bien l'intenion de lui trouverun copain mais bon peut-être qu'elle le croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:59

Candice éclata de rire à la moue malicieuse du jeune homme.

- Haha, ya intérêt, je compte sur toi ! dit-elle le sourire au lèvre, et en faisant un léger clin d'oeil.

- Alors dis-moi, t'es amoureux? Comment t'as rencontré ta copine? Je veux tout savoir ! Elle dit cela d'un petit air coquin, elle était très curieuse et s'intéressait à la vie de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:03

"_Tu vas tout savoir."
Dan s'entendait bien avec Candice, c'était une fille sympathique. Il lui souriat et commença son histoire.
"_Alors ben on s'est rencontré la veille de Noel, je lui est demandé conseil pour un cadeau et après j'ai fait une fête pour Noel et je les invitais. Puis un soir, ele n'avaitas d'endroit où dormir, e ui est dit de venir chez moi et puis voila on s'est embrassésosu la pluie, il était 5h00 du matin."
Dan reprit son inspiration après avoir raconter son histoire
"_Et oui je susi même fou amoureux."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Stevens

Candice Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 38
Love : ..
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:10

Candice était attendire par la jolie histoire de Dan. Elle l'imaginait, sa copine et lui, s'embrassant pour la première fois sous la fraîche pluie nocturne de Melvynna.. Lorsque le jeune homme eut fini son explication, elle s'exclama :

- Oh, c'est trop romantique ! J'espère que tu me la présenteras un jour, hein Danou !

Elle avait employé ce surnom pour se moquer gentiment de lui, il avait l'air tellement amoureux qu'il parraissait sur un petit nuage rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]   Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aprem Shopping [Pour Dan et ceux qui veulent !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping !
» Shopping [ PV Gino ]
» Dean seul pour le moment [libre pour une fille]
» Petite Recherche
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Shopping Addict-
Sauter vers: