Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison des Doostin/Stills(PV Haley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:11

Dan et Haley arrivèrent devant chez eux, il marchait toujours avec le bras dans le bras. Dan raconatit un peu sa vie à Haley mais lui n'avait ren demander à Haley de sa vie. Dan ouvrit la porte, il n'y avait pas de bruit , alors il dit à Haley de monter en essayant de ne pas faire de bruit pour que personne nous remarque parce que Dan avait hionte de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:28

Haley hésita à raconter sa vie...Mais Dan l'avait fait alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne le ferait pas.Elle commença son récit:

Ma mère s'est sauvée lorsque j'avais 13 ans...J'ai été élevée par mon père, enfin...Mon frère plutôt car mon père n'a jamais été très présent.Du coup je me retrouve ici !

Une fois rentrés, Haley fit le moins de bruit possible et demanda en chuchottant à Dan:

On va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:32

"_Dans ma chambre enfin a moins que tu vueilles aller autre part?"
Dan avait écouté tout ce qu'elle avait raconter, il rentra danssa chamre qui était en bordel mais il n'avait pas l'habitude que quelqu'un vienne dans sa chambre.
"_Je susi désolé pour le bordel."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:35

Non ca va aller...

Elle entra donc dans la chambre.Elle qui était de manière maniaque, sourit et dit à Dan:

C'est pas grave ! Moi je suis assez maniaque et heureusement, tout le monde ne l'est pas...

Elle se permit donc de s'assoir sur le lot de Dan et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:42

"_Tu veux boire ou manger?"
Dan regarda Haley en lui souriant, il n'avait pas l'haitude de tout ce qui se passer mais il en était content. Dan espérait que quelqu'un de sa famille rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:52

Je veux bien un verre d'eau s'il te plait ! Notre bataille m'a donné hyper soif...

Elle regarda un peu autour d'elle.Malgrès le foutoir, ^^ la chambre était vraiment jolie.En tout cas, elle aimait la déco...

[HJ: Je vais me coucher à demain ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:56

[HJ : A demain,bonne nuit!!]
"_Okay je vais chercher ça."
Dan sortit de sa chambre, ferma la porte et descendit puis il rencontra sa belle-mère avec qu'il s'enguellait toute la maison entendiat ce qu'il se passait. Il apporta en haut le verre d'eau, qu'il donna à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:15

Haley entendit les "hurlements" provenant du salon.Elle se fit toute petite en attendant que Dan revienne.Décidément, toutes les familles ont leur problème et celui là, il n'était pas minime...Quand Dan revint, elle lui adressa un sourire et le remercia pour le verre d'eau.

Merci beaucoup !

Elle but une gorgée d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:09

"_De rien!!"
Dan était complètement gêné, elle dvait surement avoir entendu l'enguellade mais chez lui c'était toujours comme ça et si c'était pas avec sa belle-mère c'était avec ses demi-frères.
"_Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:23

Quand il dit qu'il était désolé, elle lui fit un léger sourire.Ca pouvait arriver...Elle lui dit alors:

C'est pas grave ! Quand tu me disais que tu t'entendais mal avec ta belle mère, je ne le pensais pas à ce point là c'est tout...

Elle hésia à lui demander:

Mais coment ça se fait que vous vous détestiez autant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:40

"_Elle me laisse pas fare ce que je veux mais bon je sais que je peux pas faire tou ce que je veux mais bon."
Dan regarda d'un air triste mais s'assit en lui souriant
"_Sinon c'est quoi tes passions?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:44

Haley décida de ne plus parler de choses tristes...C'était tellement déprimant ! Quand Dan lui demanda quelles étaient ses passions elle lui répondit en riant à moitié:

J'adore chanter sous la douche ! J'aime bien jouer du piano aussi mais ça fait une éternité que je n'en joue plus...

C'était bien vrai...Son père lui avait confisqué son piano car elle lui faisait trop penser à sa mère...Elle demanda à Dan:

Et toi ? C'est quoi tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:56

"_Un piano, tu veux jouer j'en ai un en bas?"
Dan souriat Haley en lui proposant cela, il voulait savoir comment elle chantait. Dan était sur qu'elle avait une belle voix vu comment elle était belle.
"_Moi j'aime jouer au basket et me battre avec une fille dans la neige."
Dan rigola
"_J'aimerai entendre ta voix."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:00

Haley lui fit des gros yeux quand il lui proposa de chanter et de jouer.Elle le regarda et dit d'un air hésitant:

Heu...T'es sur ? Ca fait une éternitée que j'ai pas joué et chanté...

Puis quand il lui dit qu'il aimait le basket et se battre avec une fille dans la neige elle éclata de rire et lui dit:

C'est vrai que c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:04

"_S'il te plais, fais-moi entendre ta voix."
Dan prit la main de Haley et se leva en attendant qu'elle se lève , il la regardait d'un air suppliant, il était rès à entedre tout même si elle avait la voix en roué.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:08

Haley hésita puis finalement elle lui serra légèrement la main et se leva.Une fois faça à lui elle lui fit un sourire un peu géné...

Pourquoi pas...J'te suit !

Après tout le piano c'était comme le vélo...Si on sait en faire une fois, on sait toujours en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:10

Dan descendit en courant dans les escaliers san tomber bien sur. Il avait toujours la main d'Haley dans la sienne. Il l'approcha du piano, l'ouvrit et s'assit sur le fauteuil avec elle. Puis la regarda en souriant, il était pressé de savoir comment elle chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:12

Haley se sentit entrainée par Dan et ils arrivèrent enfin devant le piano.Elle s'assit aux côtés de Dan.Elle posa ses doigts sur les touches et sans se poser de questions, elle chanta une chanson assez douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:15

Dan écoutait avec passion Haley, elle avait une magnifique voix. Il n'avait jamais v quelqu'un chantait aussi bien mais bon il était heureux de ce qu'y se passer. Il l'écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:17

Une fois fini, Haley regarda Dan.Elle avait envie de sortir: "C'était si moche que ça ?" Mais ce n'était pas le genre de fille à s'auto-dénigrer.Elle lui dit alors un sourire aux lèvres:

Alors ? Le verdict de professionel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:00

"_Manifique!!!"
Dan souriatà Haly, elle jouait vriament super bien.
"_Tu n'as jaamis voulu enrgistrer de cd?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:00

Haley sourit quand il venait de lui dire qu'elle jouait vraiment bien.Puis quand il lui demanda si elle n'avait jamais voulu enregistrer un CD, elle lui dit:

Oh je n'ai pas besoin d'être reconue...Chanter sous la douche me va très bien tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:02

"_Mais chantez dans un bar serait encore mieux."
Dan souriat à Haley, il ne voulait pas la forcer mais c'était stricte vérité elle chantait super bien et n'avait pas voulu être connu, il ne fallait pas l'énervé.
"_Mon père possède la playa tu pourrais y jouer là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:07

Je sais pas...Je connais personne donc si je débarque comme ça et que je chante, ca fout mal...Et en plus j'ai un peu la trouille...

Haley avait un peu honte de l'avouer.Ce n'était pas tous les jours qu'elle livrait ses sentiments, surtout qu'elle ne conaissait Dan que depuis quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:11

"_Et si je t'aidais?"
Dan souriat à Haley, il avait l'air vraiment de la forcer mais ce n'est pas ce qu'il voulait, il voulait surtout qu'elle se fasse connaitre car elle chantait très bien et que c'était une fille getille avec plein de qualités t une fille très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Doostin/Stills(PV Haley)   Maison des Doostin/Stills(PV Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Doostin/Stills(PV Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Stills // Doostin
» Haley Monhogan
» Crystal Doostin
» Ballade nocturne...[Pv, Haley]
» Dan Stills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna Houses ] :: 25th Avenue Green Park-
Sauter vers: