|
| Avec Lèna [ It's PV ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lèna Canavao
Nombre de messages : 154 Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 19:35 | |
| Lèna était sous le charme d'Evan, elle monta doucement ses mains et vint nouer ses bras autour de la nuque du jeune homme, prolongeant avec tout autant de tendresse que lui le délicieux baiser, mais il y avait autre chose .. Le baiser semblait spécial entre eux, elle le savourait le plus parfaitement possible, en l'embrassant alors de manière amoureuse et passionnée. C'était assez agréable, cet atmosphère très tendre qui s'était bien vite installée entre eux .. jamais auparavant, elle n'aurait acceptée de passer la soirée dans les bras d'un jeune inconu .. s'enlacant doucement avec lui sous les projecteurs du Circus .. mais également, elle ne l'aurait jamais suivi dans un parc désert, pour ensuite l'embrasser d'une telle manière .. la jeune Canavao était amoureuse .. elle en était persuadée | |
| | | Evan Jones
Nombre de messages : 238 Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 19:40 | |
| Il passa sa mains sur son visage, l'embrassant toujours aussi doucement. Evan était amoureux, et sa, maintenant il en est sûr. Jamais il n'aurait embrasser quelqu'un comme sa, au bout de 4heures, jamais de la vie. Hey .. si, car Lèna est l'élue de son coeur, même si le coup de foudre est rare, quand il tombe sur vous c'est plutôt cool. Evan se recula vraiment un tout petit peu, histoire de pouvoir parler
" Waaouu .. j'aurais jamais penser que sa m'arriverais un jour " | |
| | | Lèna Canavao
Nombre de messages : 154 Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 19:45 | |
| Elle recula légèrement la tête afin de pouvoir l'observer et répondre, son regard s'ancra dans le sien presque automatiquement .. Sa main caraissa doucement la joue d'Evan, alors qu'un tendre sourire illumina le visage de la jeune Italienne, le coup foudre les avaient frappés, et ils en sortaient tous deux amoureux ! Bien vu l'aveugle ! " J'crois pas y avoir déjà pensé .. " Elle souria tendrement, Evan était maintenant entré dans son coeur, certes de manières assez rapides, mais ils apprendraient à se connaître par la suite c'est évident, la jeune femme en était sûre et certaine, elle était tombée sous son charme, littèralement amoureuse du jeune blond | |
| | | Evan Jones
Nombre de messages : 238 Love : Une Lèna au grand cOoeur .. Love U Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 19:52 | |
| Il souriat, en tout lui, il n'y avait jamais pensé, cette idée, ne lui était pas franchement venue à l'esprit de sortir avec la première inconnue, c'est plutôt l'amour qui à fait sa
" J'y est jamais pensé ! "
Evan lui lança un regard amoureux, puis il prit de la neige qu'il étalla sur le visage de Lèna.
" J'ai toujours pas oublié miss .. "
Son visage se rapprocha de celui de Lèna et il l'embrassa de nouveau, mais plus sauvagement cette fois | |
| | | Lèna Canavao
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 19:56 | |
| " Tu m'le payeras beau blond .. " Déclara t-elle après qu'il lui eut écrasé une boule de neige sur le visage, c'était assez froid et cela la fit frissoner, mais elle fut rapidement réchauffée par le corps d'Evan qui revint près du sien, le jeune homme se mit alors à l'embrasser doucement, mais d'une manière plus sauvagea, ce qui fit sourire la jeune femme intérieurement, elle caraissait doucement l'arrière de la nuque du jeune Jones, du bout des doigts, alors qu'elle prolongeait le plus parfaitement possible le baiser savoureux | |
| | | Evan Jones
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 19:59 | |
| Sa main était toujours poser sous la tête de Lèna, et il l'embrassait, tout en prenant plaisir. Il avait une envie de rire après ce qu'elle lui dit mais bon. Il se recula de nouveau d'elle.
" C'est ce qu'on verra !! "
Il lui fit un ptit clin d'oeil, puis il se laissa tomber à côté d'elle, tournant sa tête sur le côté, histoire de l'admirer. Admirer sa nouvelle petite princesse | |
| | | Lèna Canavao
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 20:03 | |
| " Tu sais quoi ? .. " Lui demanda t-elle en laissant le suspens dans sa phrase, elle tourna elle aussi son visage vers le jeune homme, souriant tendrement, elle vint prendre sa main dans la sienne pour entremêler ses doigts aux siens .. Un sourire malicieux vint trahir le beau sourire de Lèna " J'aurais ma vangeance !! " Elle se pinça délicatement la lèvre, puis avanca son visage vers le sien, elle l'embrassa tendrement, avec énormèment d'amour, et de sa main libre, elle vint lui écraser une boule de neige sur le crâne, pendant le baiser | |
| | | Evan Jones
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 20:09 | |
| Il prolongeait, mais sentait du froid sur lui, le fit sursauter, et donc se reculer de Lèna. Evan se laissa s'allonger.
" Ohh .. t'es forte toi ! "
Il tourna sa tête vers elle, souriant légèrement. Cette fille le faisait trop craquer, mais sa il l'avait bien remarquer
" En .. fait, je comprend pas se qui m'arrive, je tombe sur une inconnu, je tombe fou amoureux d'elle, et je me retrouve à l'embrasser " | |
| | | Lèna Canavao
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 20:17 | |
| " J'arrive pas à .. comprendre non plus, .. le fait .. que je danses avec un parfait inconnu .. que je tombe sous son charme, que j'en deviennes folle amoureuse et qu'à cet instant je sois près de lui après l'avoir divinement embrassé " Lui déclara t-elle doucement, elle caraissait délicatement la main d'Evan avec son pouce, elle se sentait vraiment bien en sa compagnie, son regard la trahissait, il brillait et Evan pouvait le voir à travers son regard qu'elle en était amoureuse | |
| | | Evan Jones
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 20:23 | |
| Le visage de Evan acceuillait un petit sourire, qui exprimait de l'amour, plus qu'autre chose. Il écouta le petit discour de Lèna, et il se mit sur la ventre, histoire de mieux la voir.
" Lèna .. se peut parraître idiot, mais je t'aime ! "
Evan savait qu'il s'embarquait dans une histoire complètement loufoque, il ne connaisait pratiquement rien sur elle, rien de sa vie, rien de chez rien. Juste qu'elle s'apellait Lèna et son âge. Mais c'est pas très grave, quand un coup de foudre s'abbat sur vous, vous ne pouvez pas faire marche arrière | |
| | | Lèna Canavao
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 20:29 | |
| " Dans ce cas .. Je suis idiote .. car je t'aime aussi ... " Lui déclara t-elle avec un sourire amoureux, il est vrai que cela pouvait parraître idiot pour certains, car ils se conaissaient à peine, et les voilà déjà fou amoureux l'un de l'autre, alors qu'ils ignoraient tous l'un de l'autre, Lèna savait juste qu'elle aimait Evan Jones, son âge et les études qu'il effectuait en ce moment .. Mais cela ne la préoccupait guère, car le coup de foudre avait tappé sur la jeune femme, et elle apprendrait à le connaître par la suite, elle ne pouvait ignorer le charme d'Evan et ce qu'elle ressentait pour lui, c'était .. impossible ! | |
| | | Evan Jones
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 20:42 | |
| " Alors .. t'es une idiote, et moi un idiot ! "
Il lui souriat. Puis il se leva, lui tendant gentiment sa main. Là Evan commençait à avoir froid, puis vla quoi. Disons que le neige c'est quand même de l'eau à la base, et de l'eau froide. Donc reste dessus trop long, est égale à tomber malade | |
| | | Lèna Canavao
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 21:03 | |
| La jeune femme attrapa sa main et se leva doucement, elle souria à son beau blond, elle était toute trempée et commencait à avoir légèrement froid, elle se blottit alors contre son petit-ami, avant de tourner la tête vers lui pour l'embrasser tendrement, elle adorait déjà le doux goût de ses lèvres sucrées " Tu veux qu'on aille chez moi ? Parceque là .. il fait froid enfaite .. " | |
| | | Evan Jones
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 21:09 | |
| " Si tu veux .. "
Il regarda Lèna, il avait en fait, un peu faim et un peu froid. Et puis quand elle l'embrassa il souriat légèrement. Se reculant ensuite d'elle, pour passé ses bras autour de son petit corps tout froid | |
| | | Lèna Canavao
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] Sam 23 Déc - 21:15 | |
| Elle souria à sa réponse, puis se réfugia dans ses bras, il devaient être près de 2h - 2h30 du matin, et les voilà encore dans les bras l'un de l'autres, ils quittèrent alors le parc pour aller à la maison des Canavao
[ Suite dans le sujet ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Lèna [ It's PV ] | |
| |
| | | | Avec Lèna [ It's PV ] | |
|