Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Sur un banc [PV Gino]

2 participants
AuteurMessage
Chad Johansson

Chad Johansson

Love : Nobody...

Sur un banc [PV Gino] Empty
MessageSujet: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:29

Chad venait de sortir de cours, il avait décidé de passer faire un petit tour au Green Park avant de rentrer chez lui. Il faisait plutot froid, la météo avait annoncé un vent venant du Canada pour cette semaine, donc ce n’était pas très étonnant.
Le soleil était en train de décliner à l’horizon et le jeune homme alla s’asseoir sur un banc et décida. Regarder le couché de soleil était certes un cliché un peu dépassé, mais de temps en temps ça faisait tellement de bien…

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squash.forumactif.fr
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao

Love : ...

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:48

Gino se promené dans le park , le couché de soleil était trés beau et il s'arretta un moment pour le regardé mais il eut un frisson la température commencait deja à baisser ,Gino remarqua alors un jeune homme assis sur un banc il lui semblait l'avoir deja vue il chercha un instant ou il aurait pus le voir puis il s'en souvint il l'avait deja vue avec Kate. Aprés une hésitation il décida d'aller le voir

-Salut !
Chad Johansson

Chad Johansson

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:45

Chad ne s'intéressait plus qu'au couché de soleil et avait délaissé de vue le reste du parc... Il revint cependant à la réalité lorsque quelqu'un lui parla. Il baissa la tête et fronça les sourcils, le jeune homme qu'il avait en face de lui semblait le connaitre, mais pour sa part ce visage ne lui disait rien... Il pesta intérieurement, c'était la 2e fois cette semaine qu'il ne reconnaissait pas els gens qui venaient lui parler! Il afficha pourtant un air enjoué et répondit:

"Salut Salut!"
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:48

Gino sourit puis il lui demanda en le regardant

-Tu est bien un ami de Kate Orson ?

Gino demandait au cas ou c'était pas non plus la peine de se foutre la honte si il commencait à parler à une personne en la prenant pour une autre ^^
Chad Johansson

Chad Johansson

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:03

Chad répondit à son sourire par politesse mais aqua un sourire, il devait vraient avoir l'air idiot et ingrat de ne pas reconnaitre la personne qu'il avait en face de lui.

"Ouais! Par contre... le prends pas mal mais je vois pas du tout qui tu es!"

Il prit une mine désolé.
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:07

Gino lacha un rire

-T'inquiéte je t'ais juste vue en photo Kate nous à jamais présenté ^^

Puis il s'assit et regarda le couché de soleil puis il frissonna un peu sa se rafraichissé pas mal

-C'est beaux !
Chad Johansson

Chad Johansson

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:30

Soulagé, Chad afficha un franc sourire.

"Ouf alors! J'ai eu peur de faire encore une bourde..."

Il lui tendit la main avant de dire:

"Au fait, moi c'est Chad."
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:32

[Déolé j'ai pas d'inspi c'est horrible]

Gino sourit à sa phrase puis il lui tendit la main aussi

-Gino
Chad Johansson

Chad Johansson

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:05

"Okay, ravi de te connaitre alors Gino! C'est sympa comme prénom d'ailleurs..."

Le soleil achevait de se coucher derrière la ligne d'horizon, Chad sourit un instant avant de frissonner: il commençait vraiment à faire très frais... L'obscurité emplit doucement tout l'endroit qui n'était plus éclairé que par un lampadaire diffusant une très faible lumière jaunatre.
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:08

Gino sourit

-Chad aussi

Puis il regarda le soleil disparaitre et il fesait de plus en plus froid il ne put s'empécher de dire

-C'est moi ou il fait de plus en plus froid ?
Chad Johansson

Chad Johansson

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:39

"Nan c'est pas toi, on est vraiment geler!"

Chad, qui savit que rester immobile n'était franchement pas la meilleure chose à faire pour se réchauffer, se releva. Il frissona un instant puis fit remarquer:

"On ferait mieux demarcher un peu si on ne veut pas se transformer en esquimaux glacés..."
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:41

-C'est vrai

Gino se leva à son tour du banc puis il commenca à marcher il caillé vraiment ,mais Gino n'y penser plus tot car il avait une soudaine envie de faire la fête peut-être parcque cette journée lui rappellé la derniére fois qu'il avait vue ses parents et qu'il le refoulé inconsciemment en fesant la fête
Chad Johansson

Chad Johansson

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:49

"Et sinon... Gino, tu as quel age? Tu fais quoi dans la vie? Je sais je sais, j'en pose des questions, mais je suis très curieux..."

Chad afficha un petit sourire géné en se rendat qu'il ferait mieux d'areter de parler un peu, surtout pour sortir ce genre de conneries. Il continua à avancer en suivant Gino, il se réchauffait peu à peu, même s'il avait touours froid dans la nuit.
Gino Canavao
Modo
Gino Canavao

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:31

Gino sourit car il étrait aussi trés curieux et répondit à toute ses questions il avait plus trés froid surement parcqu'il marchait

-J'ai 23 ans et je suis pompier

Puis il demanda un instant aprés

-Et toi Chad ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur un banc [PV Gino]   Sur un banc [PV Gino] Icon_minitime

Sur un banc [PV Gino]
Page 1 sur 1