Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Susan Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Evans

Susan Evans


Nombre de messages : 50
Love : Jake
Date d'inscription : 17/12/2006

Susan Evans Empty
MessageSujet: Susan Evans   Susan Evans Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:06

[I]. Identité

Nom: Evans née Warren-Delacorte
Prénoms: Susan May Alexandra
Surnoms: Susie Q*/ Susie / Maman
Age: 47 ans
Nationalité: Américaine


[II]. Caractère & Physique

Qualités: On la dit bienveillante et simple, attentive aux autres au point d’avoir le statut de « confidente », malgré son aisance matérielle et financière ; en effet Susan est ce genre de femmes qui donnent plus qu’elles ne reçoivent. Généreuse, elle donne sans compter, cœur dans la main et le sourire aux lèvres, et sans arrière pensée. C’est pour cette raison qu’elle est assez appréciée. Mais ne vous méprenez pas, cette mère de famille est aussi une travailleuse acharnée – de nature – qui va au bout des choses avec sérieux et volonté (et passion). Oui, la façade peut-être lisse, mais Susan est un requin en affaire qui a sa manière obtient ce qu’elle veut. Diplômée avec un B.A (Bachelor of Arts) en American Studies (études américaines) et en théologie, elle est une « tête » déguisée en grande femme rousse, adorable et parfois gauche. Son pouvoir de persuasion s’illustre par sa gentillesse et de son regard doux et charmeur. Sensible à la détresse humaine, elle milite pour toutes les causes justes en jetant presqu’aveuglement tout sa compassion et son investissement personnel (et son propre compte-en-banque). On la voit aux marches pour les femmes battues ou aux galas pour le cancer du sein ou encore les manifestations contre le réchauffement climatique.
Défauts: Le dicton veut qu’une personne soit « telle mère telle fille ». Susan n’échappe pas à cela. Pour se resituer dans le contexte, la mère de Susan est le cliché d’une WASP d’un certain milieu ; parfaite, souriante, habillée de vêtements impeccables, bon chic bon genre, mondaine et hypocrite ainsi qu’attachée aux valeurs chrétiennes et morales, mais aussi, derrière la façade, maniaque, nerveuse ( souhaitant tout contrôler ), alcoolique, frigide et seule. Si ce n’était pas pour la bonne influence de son mari, Susan aurait pu finir comme cela. A vrai dire, elle est souvent coincée et pouvant stresser à une vitesse prodigieuse. Son rôle dans son ménage se traduit par sa volonté de gérer les situations difficiles avec les enfants. Enfants qui se sentent vite étouffés par le surplus d’amour et de protection que Susie déverse sur eux. On peut dire, en conclusion, qu’on a là, une femme relativement torturée au fin, fin, fin fin fond d’elle-même.
Hobbies: Susan est une organisatrice dans l’âme. Son rôle dans le Lebanon Fever est assez limité : co-proprio n’est pas une activité qui l’occupe tout le temps (en fait si). Durant son temps libre donc, elle apprécie faire des scrapbooks. Les sujets et les thèmes sont variés. Elle le fait en fonction de l’inspiration. De plus, elle est très active dans son club de lecture et organise régulièrement des réunions chez elle. Mais ce qu’elle apprécie avant tout – après ses enfants et son amour de mari – c’est la chasse aux nouveaux projets. Il faut dire qu’elle a une imagination débordante : la re-décoration d’une chambre, l’acquisition d’une maison, une soirée de charité, etc.…
Physique: Relativement grande, elle est d’une beauté rare. Peau laiteuse sur de beaux cheveux auburn, elle a un visage lisse, semblable à celui d’une poupée en porcelaine. Son allure gracieuse et élégante est naturelle ; pour preuve son choix vestimentaire est plus un faire valoir de sa simplicité que de sa beauté. En effet, elle aime ce qui la flatte, certes, mais elle préfère porter des habits qui lui sont confortables. Il faut dire que ça lui va assez et, sans trop la rajeunir, ça lui conserve une forme encore dynamique et sportive. Vous la verrez facilement avec des vêtements correspondant avec son image de bourgeoise bohème.

Tatouage, Piercing: Elle n’en a aucun.


[III]. Histoire // Vie

Histoire: L’histoire de Susan May Alexandra Warren-Delacorte ne la destinait en rien à sa vie actuelle. Née dans une famille plus qu’aisée de la Nouvelle-Angleterre, son père était un riche industriel et rentier tandis que sa mère était une mère-au-foyer « très occupée ». Susan est la seconde d’une famille de trois enfants. Sa grande sœur Elizabeth ‘Betty’ est actuellement une avocate à New-York tandis que son petit frère James ‘Jimmy’ reprend l’entreprise familiale. Une famille conservatrice donc, où les enfants baignent dans une eau très conservatrice. Poussée très loin dans leurs études, les deux filles ont été des élèves modèles, polies, lisses et toujours très propres sur elles. Comme dit précédemment, Susan termina ses études secondaires en American Studies (matière regroupant littérature, histoire, économie, l’art, les médias, études urbaines, les films, les études sur les femmes et la culture des Etats-Unis d’Amérique) et en théologie. Ses parents voyaient déjà une belle carrière ou un bon mari qui conviendrait à leurs normes. Partie à Londres pour avoir son master en Economie de la London School Economics (qu’elle hésita de quitter), elle prit goût à l’Angleterre et la gente masculine qui y est présente. Amoureuse de Jake, aux antipodes de sa famille, elle n’hésita pas à tout lui donner, sachant, dès le moment qu’ils se sont rencontrés, qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Enceinte de lui à 21 ans, elle l’épousa et terminant tant bien que mal ses études. Sa famille, furieuse, ignora Jake, le méprisant presque… mais faisant vite marche-arrière pour reconnaitre la petite flopée de petits-enfants. Il fallait dire que le jeune M. Evans n’était pas un gendre si terrible que cela.
A leur retour du Liban, Jake et Susan décidèrent d’ouvrir un restaurant, leur restaurant. Même si Susie ne connaissait pas grand-chose à la culture libanaise – ce n’est pas son genre – elle se plongea dans le projet pour faire plaisir à son époux. Et elle avait bien raison de le faire. Dépassés et heureux par le succès de leur restaurant, Susan se sent encouragée dans ses projets, le plus cher à son cœur serait d’ouvrir une épicerie fine qui, pour le coup, serait vraiment dans son genre.
Famille: Même si les parents ont l’air jeunes, la famille Evans est une famille nombreuse. Nomade et assez bohême, elle passa 15 au Liban un pays dont le climat ne correspondait pas entièrement à Susan bien qu’elle avoue de tout cœur qu’elle y était heureuse. Leur retour aux Etats-Unis datent de quelques années et peut déstabiliser ses enfants qui ont passé la plus grande partie de leur enfance là-bas. Mais renouer avec leur mère-nation implique une série de conséquence : ses parents qui veulent lui rendre visite (son père snobant Jake et sa mère portée sur le whisky et toujours en train en conflit avec ses femmes de ménages hispaniques), sa sœur qui, partageant la même beauté rousse qu’elle, a du mal à trouver un copain à cause de son côté incisif et pointilleux et son frère qui a une femme plus qu’insupportable (si Susan la trouve détestable, c’est qu’elle l’est vraiment – car Susie est assez conciliante concernant les personnes qui l’entourent), une Bree Van de Kamp croisée avec l’essence de toutes les mères de famille continuellement mécontentes et étroites d’esprit.
Love: Depuis le premier jour, elle est dévouée, fidèle et amoureuse de son mari Jake Evans.
Amis: Susan, étant très appréciée, a de nombreux amis et s’entend plutôt bien avec les Stevens malgré leur récente arrivée en ville.


[IV]. Autres

Perso Avatar: Marcia Cross
Ou avez vous connu le forum: Par Kennedy Town (Clara Evans)

[*: Réservé à son mari.]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johansson
Admin Supreme
Sam Johansson


Nombre de messages : 310
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Susan Evans Empty
MessageSujet: Re: Susan Evans   Susan Evans Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:58

Nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
 
Susan Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Evans
» [~] Max Evans [~] [en construction]
» (((è))) Jake Evans (((è)))
» Cassie Evans
» Boone Evans [Incomplet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Hors - Jeu ] :: Presentations :: Archives-
Sauter vers: