Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit tour quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Davis

Clara Davis


Nombre de messages : 17
Love : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:19

Comme toutes les semaines, Clara venait faire un tour a son endroit préféré de la ville: le magasin consacré a la musique. Elle y faisait un tour au moins une fois par semaine vor deux ou trois seulon ses motivations. Elle entra doucement dans le magasin, dit bonjour au vendeur qu'elle conaissait bien maintenant et se dirigea du coté des cd's. Elle regarda un peu puis elle prit l'un des casques pour écouter divers cd's, elle en prit un au hazard, ne recherchant pas un style en particulié et commenca a l'écouter, elle ferma les yeux un instant pour se concentrer uniquement sur la musique et oublier le bruit du magasin. Elle aimait faire ca, ca lui donner l'impression d'etre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nels
Invité




Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:23

Lee arriva en skate.Il passa au Musical Tournament.Il freina devant et s'avança en rangeant son skate a l'entrée du magasin.Il était vetu d'un pantacour et d'un simple tee shirt.Lee regarda les CD puis tourna la tête voyant une jeune fille écoutait de la musique elle avait l'air drolement concentré et en plus elle avait les yeux fermés.Lee se mit a côté d'elle et mit un CD de techno puis il l'ecouta.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis

Clara Davis


Nombre de messages : 17
Love : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:26

Clara était tellement dans sa musique qu'elle ne sentit et n'entendit meme pas le jeune homme se placait a coté d'elle pour écouter a son tour de la musique. Au bout d'un certain temps, elle en avait déja marre d'écouter cette musique et se dit qu'il valait mieux qu'elle s'arrete. Elle ouvrit alors les yeux et fut surprise en trouvant quelqu'un près d'elle. Elle enleva doucement son casque et soupira en le reposant mais ne désepere pas et se remet a chercher de la ou elle est un autre CD's
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nels
Invité




Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:34

Lee finit la chanson qui l'écoutait...Ca va c'était bien...En plus la chanteuse était jolie bien sur il parlait de Cascada...Donc il reposa le CD sur les bacs et regarda la jeune fille à côté e lui.Lee fouilla et trouva un autre CD du Rap, c'était un album...Differents groupe y était present.Lee regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis

Clara Davis


Nombre de messages : 17
Love : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:05

Continu de regarder les cd's sans vraiment chercher quelque chose de particulier. Elle sentit le jeune homme a ses cotés arreter d'écouter a son tour et le regarde en souriant, il ne devait pas etre plus agé qu'elle, ou alors pas de beaucoup. Elle prit un nouveau cd dans un style carément différent du premier et se remit a écouter mais au fur et a mesure passe les chansons rapidement d'un geste lasse. Ce nest pas celui la qu'elle achetera aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nels
Invité




Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:14

Lee prit un CD au hasard et tomba sur Gwen Stephany...Les seuls chansons qu'il aimait d'elle n'était autre que Hollaback Girl et Wind It Up.Il reposa ensite son CD.Lorsque Miss Voisine se remit a chercher des CD, Lee la regarda et decida de l'aborder.

" Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis

Clara Davis


Nombre de messages : 17
Love : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:17

Au bout d'un certain temps fini par enlever le casque et reposer le cd pour en chercher un autre. Se tourne vers le garcon a coté d'elle quand il dit bonjour, se demandant si c'était a elle qu'il parlait d'abord. En constatant que c'était bien a elle, elle sourit largement

"Salut !!"

Elle posa le casque sur son socle et se tourna légerement vers le jeune homme et décide d'engager un peu plus loin la conversation.

"Tu cherches quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nels
Invité




Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:21

Lee sourit enfin il essaya...C'était pas facile d'etre dans une ville ou il était nouveau surtout qu'il n'aimait pas trop cette ville ca allait surement changé.

" En faite...Je n'ai pas de style je suis juste venu voir ce qu'il y'a vait de bien ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis

Clara Davis


Nombre de messages : 17
Love : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:26

Hoche la tete a sa réponse, c'était exactement comme elle. Elle le regarda un instant sans parler en essayant de savoir si elle l'avait déja vu mais impossible d'imprimer son visage dans un lieu ou elle aurait put le rencontrer. Elle finit donc par laisser tomber et répondit enfin

"Ouais moi c'est a peu près pareil !!"

Elle détourna un instant son regard de lui pour continuer de chercher dans les cd's et demanda alors

"Tu viens ici souvent ?"

Vu le temps qu'elle y passer elle meme et vu qu'elle ne l'avairt jamais croiser elle supposait que non mais aprs tout, elle n'était pas la toute la journée alors qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nels
Invité




Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:29

Lee la regarda fouillé les CD une nouvelle fois...Et lui pendant ce temps la regarda vite fait si son skate était toujours la, il l'avait tout de même payé cher XD

" Euh non...J'suis nouveau a Melvynna "

Le petit Nelson sourit et prit un CD c'était du classique...dans les bacs de la musique Techno une personne avait du la mettre.Lee le reposa avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis

Clara Davis


Nombre de messages : 17
Love : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:34

A sa réponse, Clara leva les yeux vers lui et sourit en comprenant pourquoi sa tete ne lui disait rien, enfin d'un autre coté elle ne conaissait pas tout le monde il faut dire. Elle hocha alors la tete

"Ah d'accord je comprend mieux pourquoi j'avais pas l'impression de t'avoir déja vu."

Elle regarda un instant le cd classique au milieu de la techno et se dit que apparement les gens n'ont aucun respect du rangement. Elle se remit de nouveau a farfouiller trouvant le groupe ou le chanteur qui attirerai son attentio
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nels
Invité




Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:37

Lee regarda Clara et souria...Il commencait a en avoir un peu marre de rester ici a chercher des CD alors que la moitié ne l'interressait pas...Il se dirigea vers son skate et l'amena vers lui de peur qu'on le vole maintenant il était a côté de clara son skate tenu par une main.

" A force de regarder les CD j'ai mal au yeux...-__- "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis

Clara Davis


Nombre de messages : 17
Love : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:11

Le regarde un instant aller chercher son skate et sourit se disant qu'il a pas tord dans un sens, rien n'est a labris ici. Quand il revient vers elle, elle sourit en l'écoutant et hocha la tete

"Moi d'habitude j'adore ca mais alors la, je ne suis pas motivé et puis je trouve pas un qui m'accroche vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nels
Invité




Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:16

" J'vois ca...Tu veux venir avec moi a la playa ? "

Lee voulait allé à la playa pour essayé les nouvelles planches de surf qu'ils avaient la bas..Surement ca serait cool.Il sourit en faite Clara était sa premiere amie.

" Au faite j'mapelle Lee "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis

Clara Davis


Nombre de messages : 17
Love : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:42

Clara sourit a sa proposition et haussa doucement les épaules. Elle était plutot partante car de toute maniere elle n'avait pas grand chose a faire du reste de son aprs midi et c'était une occasion de parler un peu plus avec lui, de plus si il était nouveau, ca devait pas etre très facile pour lui.

"D'accord, je viens avec toi."

Elle referma son manteau pour se préparer a aller dehors et enroula son écharpe autour de son cou, noel approchait ca se sentait. Lorsqu'il se présenta, sourit en tournant la tete vers lui et fait de meme

"Moi c'est Clara !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nels
Invité




Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:08

Lee rangea son skate...Il allait faire la route à pied avec Clara.Il prit un CD au hasard et alla a la caisse pour le payer puis il le mit dan son sac.Il regarda Clara

" C'est parti. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis

Clara Davis


Nombre de messages : 17
Love : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:02

Souris en posant le cd quelle avait a la main et hausse les épaules, c'était environ la premiere fois qu'elle n'achetait rien en sortant du magasin. Elle regoignit Lee dehors après qu'il est payé et lui fais un grand sourire

"Ouais on y va !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nels
Invité




Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:12

( Je crees ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petit tour quotidien   Petit tour quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au petit matin...
» Petit cocktail
» Petit balade après une journée fatiguante [ Libre à Tous ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Musical Tournament-
Sauter vers: