Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec la fille dont il est amoureux (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:16

Dan et Haley arrivèrent chez lui, il était épuisé. il ouvrti al porte aidé d'haley et montèrent dans sa chambre jusqu'à être sur son lit et s'allongeait. Il regarda Haley en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:20

Avec une chance incroyable, ils ne croisèrent pas la belle mèr de Dan.Ils montèrent donc et en voyant Dan aussi épuisé, elle s'allongea à côté de lui et le regarda en disant:

Quel après midi rythmé ! J'ai enfin eu l'occasion de me servir de ma bombe lacrymogène...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:23

"_Sans moi, elle alalti être périmé."
Dit-il en souriant amusé, il la rgarda les yeux dans les yeux, elle était si belle. I se sentait bien à ses côtés que demander de plus ,rien bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:37

Oui mais si j'avais le choix, je préférerais te garder en pleine forme !

Elle se raprocha doucement de lui et continua:

En tout cas, merci de m'avoir défendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:39

"_Je crois que c'est normal!"
Dit-il en la regardant dans ses yeux et en lui souriant amoureusement. Il était si amoureux que sa vie n'était plus un enfer, c'téiat un paradi.
"_Et toi merci de m'avoir sauver la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:43

N'exagères pas...Je ne t'ai quand même pas sauvé la vie !

Elle le regarda de même.Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas autant amoureuse de quelqu'un et elle ne savait pas si elle avait déjà autant aimé une personne.Elle l'embrassa tendrement et lui dit:

Il vaut mieux que tu te reposes un peu...Ru ne veux pas un peu dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:30

"_Si tu restes avec moi. Alors je dormirai."
Dt-il en souraint à Haley avec ses yeux si attendrissant. Il souriait e la regardant dans les yeu amouresement. Que se passe-t-il dans son coeur? Il ne pouvait tépondre à cette question, à part qu'il était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:49

Je ne compte pas te laisser !

Elle se blottit contre lui et ferma un peu les yeux.Elle avait eu un peu peur pour lui et elle ne voulait pas le perdre.Elle repensa un peu à ses débuts à Melvynna et elle n'avait toujours pas dit à Dan pourquoi elle était venue.Il y avait quelques temps, elle se disait qu'elle ne serait que de passage à Melvynna mais peut être que finalement, elle resterait...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:30

Dan entoura Haley de ses bras, il fit un dernier surire avant de fermer les yeux mais quand il fermait les yeux les gars qui le tapeitn à parraisser mais peu detemps après il it son couple pour le premère fois qu'il avait tout dit à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:05

Haley mit beaucoup de temps à s'endormir.Elle avait beau avoir les yeux fermés, elle ne dormait pas.Puis, au bout d'un moment, elle s'endormit finalement en repensant à leur journée assez rythmée.Si elle devait vivre ça tous les jours, elle aurait du mal à s'y faire ! Mais elle s'y ferait.Et puis, elle avait Dan donc pour elle tout irait bien.Elle se réveilla quelques heures après mais en voyant toujours Dan dormir, elle souria à elle même et elle se leva et alla boire à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:16

Dan dormait à point fermé, puis cela faisait un moment qu'il dormait quelques heures à peu pèrs, il se réveilla mais ne vit pas Haley, il avait dut prendre toute la place comme à son habitude. Alors il resta allonger car, il avait remarqué la lumière de la salle de bain, il attendait que Haley sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:33

Haley fit le moins de bruit possible mais elle fit tomber sa brosse dans un grand bruit.Elle retint une exclamation et rangea vit fait la brosse.Elle sortit le plus doucement possible et en voyant Dan réveillé, elle se mit la main sur la bouche et dit paniquée:

Je t'ai réveillé ? Au mon dieu...Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:07

"_Non non tu ne m'as pas réveillé."
Dit-il en s'étirait un peu , il avait super bien dormit en compagnie d'Haley mais peut-être l'avait-il réveillé. Il s'asseya difficileetn mais il le fit.
"_C'est pas de ma faute que tu sosi réveillée?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:21

Rassurée de ne pas l'avoir réveillé, Haley soupira de soulagement et retourna aux côtés de Dan.Elle s'assit sur le rebord du lit du côté de Dan et lui dit un sourire aux lèvres:

T'inquiète pas...Tu ne m'as pas réveillé !

Elle le regarda ensuite et lui demanda:

Tu te sens comment ? Tu as mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:33

"_Ca va! Mais j'ai queqlues douleurs, je dois avoir des bleus."
Dit-il en souriant à Haley et lui posant un doux baiser sur ces douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:00

De nature inquiète, Haley fronca légèrement les sourcils.Des douleurs ? Elle s'en voulait même si elle savait que ce n'était pas vraiment de sa faute si Dan en était là.Mais elle culpabilisait quand même car si elle n'avait pas été avec lui, il serait en pleine forme.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:13

"_Pourquoi tu t'excuses?"
Dit-il en la regarda avc ses yeux doux, il la regardait dans les yeux car elel avait l'air de culpabiliser. Il lui déposa un doux baiser sur ses lèvres puis il mit sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:34

Haley baissa légèrement les yeux et dit dans un petit soupir:

Si je n'étais pas avec toi, tu serais sûrement en pleine forme ! Je suis débile de dire ça mais c'est ce que je pense au fond de moi...

Elle releva le regard vers Dan et lui adressa un petit sourire mignon comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:19

"_Si je n'avais pas mon sale caractère,ça se saurait pas finit comme ça."
Dan regarda Haley dans les yeux et mit sa main sous le menton d'Haley.
"_Et si j'étais pas avec toi qu'est-ce que je serais maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monoghan

Haley Monoghan


Nombre de messages : 187
Age : 40
Love : Dan...
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:58

Haley ria légèrement à la première remarque de Dan et lorsqu'il lui attrapa le menton, elle eu un sourire en coin et lui répondit:

Sans moi tu n'aurais pas de douleurs mais au moins, tu as une petite amie !

Elle se pencha vers lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity-rpg.superforum.fr/index.forum
Dan Stills

Dan Stills


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2006

Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:28

Dan prolongea en guisse de oui, il était si heureux avec elle alors que se passerait-il si elle n'était pas là. Puis il lui fit son plus beau sourire :
"_Tu sas quoi peut-être que sans toi, je ne serais pas ce que je susi aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec la fille dont il est amoureux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec la fille dont il est amoureux (PV)   Avec la fille dont il est amoureux (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec la fille dont il est amoureux (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean seul pour le moment [libre pour une fille]
» Après avoir bu avec Tiya!
» Avec Dan [PV]
» Avec Clara
» Avec Lèna [ It's PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna Houses ] :: 25th Avenue Green Park :: Doostin//Stils-
Sauter vers: