Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur le ferry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Evans

Jake Evans


Nombre de messages : 59
Love : Susie
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le ferry Empty
MessageSujet: Sur le ferry   Sur le ferry Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:02

Jake avait une matinée de pause et avait décidé d'aller se balader sur Natural Island. Il était accoudé a la barre du ferry, les cheveux dans le vent. Lui qui habituellement faisait beaucoup plus jeune que son age faisait dans ce genre de moments a peine vingt ans. Il était tranquille, la tête vide, les yeux légerement plissés par le soleil qui se levait. L'air était doux, peut être un peu frais, mais ça ne le gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson

Jude Anderson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

Sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Sur le ferry   Sur le ferry Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:01

Un jeune homme courait sur le ferry malgré l'interdiction du capitaine. En fait, c'était d'une absolue nécéssité car il courrait derrière une devoir d'Histoire del'Art qu'il devait rendre le lendemain. La feuille lui avait échappé des mains et il s'était mis courirr derrière espérant qu'elle ne tomberait pas dans l'eau.
Au moment où il l'atrappa il se cogna contre quelque chose,ou plutôt quelqu'un et tomba à la renverse sur le plancher. Il s'était fait un fait et se redressa avec peine. Jude avait était un peu sonné.


"Oh...je suis désolé...Je ne vous avais pas vu..."dit-il pour s'excuser en souriant d'un air enfantin qui lui allait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans

Jake Evans


Nombre de messages : 59
Love : Susie
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Sur le ferry   Sur le ferry Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:54

Jake, qui n'avait pas entendu la cavalcade du jeune homme, prit le choc avec un petit gémissement surpris, puis se rattrapa au bastinguage. Une fois que le jeune homme eut relevé la tête, il sourit. Un sourire un peu sonné, mais à peine; le garçon qui l'avait heurté avait plutôt une jolie tête. Et apparemment il était un peu gêné de l'avoir heurté, justement.

"Aucune importance, y'a pas de casse...Lettre?"


Jake voulait parler, dans sa question, du papier que le jeune homme tenait dans la main comme si c'était un trésor. Et pour laquelle, d'ailleurs, il avait apparement risqué sa vie. Donc, il supposait une lettre...D'un ami ou autre. Mais bref, tout ça ne le regardait pas. Le garçon avait l'air plutôt sympa, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson

Jude Anderson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

Sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Sur le ferry   Sur le ferry Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:49

Il sourit à l'homme qui paraissait plutôt avenant, mais aussi il devait avoir un certain age. Oh non pas très vieux, non. Posant une main par terre, il y prit appui et se releva en frottant les fesses une fois debout, il sourit encore une fois un peu géné. Il tint bien la feuille sans toute fois la froisser.

"Oh, ça?"demanda t-il en regardant l'homme puis la lettre.
"Oh, c'est plus que ça, c'est...une mention excellent au prochaine devoir!" lança t-il un peu plus fort. Oui assurément il aurait une bonne note pour ce devoir, il avait travaillé jour et nuit pour bien le faire.

"Un devoir qu'on devra rendre, demain...et dans ma grande maladresse j'ai failli le perdre. Je me serait jeter je crois..."dit-il avec un grand sourire candide qui signifiait qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Sur le ferry   Sur le ferry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le ferry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Natural Island-
Sauter vers: