Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaate's Blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Orson
Admin Supreme
Kate Orson


Nombre de messages : 189
Age : 34
Love : Joshua
Date d'inscription : 15/12/2006

Kaate's Blog Empty
MessageSujet: Kaate's Blog   Kaate's Blog Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:33

Kaate's Blog 82 Kaate's Blog 83

Heyy ! Je me présente , moi c'est Kate Orson , j'ai 20 ans depuis peu , je suis en 2eme année de Droit et je compte bien devenir avocate ! Voila mon petit monde , avec mes amis ! Sur ces 2 photos , on peut me voir en compagnie de Gucci , mon chien ! C'etait lors d'une journée entre fille avec Emily , Evey et Mary que vous decouvrirez plus loin ! Smile


Kaate's Blog Avjustinha8 Kaate's Blog Av_justin15

L'Homme de ma vie ! Joshua , mon petit ange ! Je l'aime vraiment ce beau gosse , et c'est le mien ! J'ai tellement de chance de t'avoir . Il est toujours la pour moi , il m'écoute , il me conseille . C'est mon ptit amour a moi ! Alors la premiere photo c'etait chez toi , je l'ai prise dans les affaires de ta soeur Mary , et la seconde c'etait chez moi , un soir ou on allait a une fete ! I love you


Kaate's Blog Avjalban3 Kaate's Blog Avjalban7

Evey , c'est une fille superbe ! Elle est gentille , douce mais surtout adorable ! C'est une tres bonne amie , avec qui on delire super bien : je peux compter sur elle tout le temps et elle est toujours partante pour une virée au Circus ! Les photos ont étaient prise alors qu'on faisait nos premieres vacances entre filles avec Mary et Emily , on s'etait rendu a Miami . Supers souvenirs !


Kaate's Blog 105 Kaate's Blog 104

Emily , ma super blonde ! Je l'aime tellement , ma meilleure amie depuis maintenant 10 ans , on a partagés beaucoup d'epreuves ensembles et elle est toujours a mes cotés ! Emily sort avec Miguel , le frere jumeau d'Evey et ils sont supers mignons ! Ma cherie , je t'aime tres fort et je te dit a bientot pour notre soirée annuelle a l'Avant Premiere !


Kaate's Blog 2 Kaate's Blog 4

Mary , la super soeur de Joshua ! Qu'est ce que je l'aime cette fille , c'est grace a elle que je suis avec Joshy' ! Et puis on se connait depuis le lycee , ou on etait Pom Pom Girl toutes les deux ! On a eut beaucoup de problemes aux debuts mais depuis , on est inseparables ! Ces photos ont était prise a une soirée avant d'aller au Circus ! Elle est rayonnante dessus ..


Kaate's Blog Av_jesse_metcalfe52 Kaate's Blog Av_jesse_metcalfe53

Miguel , le frere jumeau d'Evey ! N'est il pas super ? Et bien si mais c'est l'homme d'Emily donc pas touche ! Les photos datent d'une fois ou il est venu s'occuper du jardin de ma villa ou je le suis amusée a le prendre en photo toute la journée . Miguel je t'adore tu le sais ?


Kaate's Blog Avchadsol2 Kaate's Blog Avchadsol

Evanichou ^^ ! Mon tit coeur ! Rhalala , lui et moi c'est une grande histoire d'amitié depuis pas mal de temps aussi et je l'adore tres fort ! C'est mon confident et il est toujours la pour moi .. Les photos c'était une fois dans le Green Park ou on jouet au freesbie ! C'etait pas mal et a refaire Wink


Kaate's Blog 72 Kaate's Blog 73

Mon petit Tony ^^ Comme je t'aime toi aussi ! Tout le monde trouve qu'on a un air de famille mais je trouve pas moi ! Enfin bref , il est génial comme mec , je l'adore vraiment ^^ ! Photo prise durant une journée shopping ou il a bien voulut m'amener , et c'etait le seul courageux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Kaate's Blog Empty
MessageSujet: Re: Kaate's Blog   Kaate's Blog Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:40

Code:
Commentaire de LènashOue à 11:38

Très beau blOg la miiss ^^
Bonne continuatiion et beaucOup d'amOur ac tOn chérii
mOn Tit Evan d'amOur JtM fOr
MouaCk <333
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaate's Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna Connection ] :: Internet :: Skyblog-
Sauter vers: