Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaate's Blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Orson
Admin Supreme
Kate Orson


Nombre de messages : 189
Age : 34
Love : Joshua
Date d'inscription : 15/12/2006

Kaate's Blog Empty
MessageSujet: Kaate's Blog   Kaate's Blog Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:33

Kaate's Blog 82 Kaate's Blog 83

Heyy ! Je me présente , moi c'est Kate Orson , j'ai 20 ans depuis peu , je suis en 2eme année de Droit et je compte bien devenir avocate ! Voila mon petit monde , avec mes amis ! Sur ces 2 photos , on peut me voir en compagnie de Gucci , mon chien ! C'etait lors d'une journée entre fille avec Emily , Evey et Mary que vous decouvrirez plus loin ! Smile


Kaate's Blog Avjustinha8 Kaate's Blog Av_justin15

L'Homme de ma vie ! Joshua , mon petit ange ! Je l'aime vraiment ce beau gosse , et c'est le mien ! J'ai tellement de chance de t'avoir . Il est toujours la pour moi , il m'écoute , il me conseille . C'est mon ptit amour a moi ! Alors la premiere photo c'etait chez toi , je l'ai prise dans les affaires de ta soeur Mary , et la seconde c'etait chez moi , un soir ou on allait a une fete ! I love you


Kaate's Blog Avjalban3 Kaate's Blog Avjalban7

Evey , c'est une fille superbe ! Elle est gentille , douce mais surtout adorable ! C'est une tres bonne amie , avec qui on delire super bien : je peux compter sur elle tout le temps et elle est toujours partante pour une virée au Circus ! Les photos ont étaient prise alors qu'on faisait nos premieres vacances entre filles avec Mary et Emily , on s'etait rendu a Miami . Supers souvenirs !


Kaate's Blog 105 Kaate's Blog 104