Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SMS > David Orson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2006

SMS > David Orson Empty
MessageSujet: SMS > David Orson   SMS > David Orson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:57

Seth revenait de son entrainement de basket. Les douches du stade étant en travaux, il n'avait pas pu prendre sa douche là bas et fila donc à la salle de bain, à peine arrivé à la maison. Il en ressortit un quart d'heure plus tard, une serviette blanche autour de la taille. En farfouillant dans son armoire à la recherche de vêtements à se mettre, il tomba sur un ancien jean de son ami David qu'il lui avait emprunté un jour et aait oublié de lui rendre. Tout ça lui fit penser qu'ils e sétaient pas parlé récemment... Il attrapa donc son nouveau téléphone, le superbe nokia5200 qu'il avait eu à noel^^ Lover

SMS > David Orson Sanstitre1yj0

Code:
Salut! Qu'est ce que tu deviens? ça fait un moment qu'on s'est pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
David Orson

David Orson


Nombre de messages : 441
Age : 35
Love : Secret
Date d'inscription : 16/12/2006

SMS > David Orson Empty
MessageSujet: Re: SMS > David Orson   SMS > David Orson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:04

David était allongé sur le ventre, sur son lit. Il profitait de ses cadeaux de Noel : un ordinateur portable de couleur noire et les coffrets DVD de " One Tree Hills ". Il regardait un épiosde quand il sentit son téléphone vibrer. David pensa alors que pour son anniversaire, en Juin, il aimerait bien changer de téléphone. Il avait reçut un MSM de son ami Seth. Non, ce n'était pas son ami mais son meilleur ami. David eut un petit sourire et répondit :

Citation :
Salut Basket Man ! Je suis désolé de pas t'avoir contacter avant mais c'est ça être une Star. Tu fais quoi ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-vogue.forumactif.fr
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2006

SMS > David Orson Empty
MessageSujet: Re: SMS > David Orson   SMS > David Orson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:10

Seth venait de passer un boxer et un jens quand son portable se mit à vibrer. Il l'attrapa et s'affala sur son lit, démarrant la chaine hi-fi ou il lança le CD de Jack's Mannequin.

Code:
Toi, être une Star? Laisse moi rire tu passes ta vie devant tes DVD! Moi je suis LA Star de la ville! Seth Anderson, grand basketteur, tu verras bientot j'aurais une rue à mon nom dans Melvynna!

Il tappa sa réponse avec un sourire. Il adorait embêter David en fait. Puis son regard lorgna sur son radio réveil qui indiquait qu'il était 22h. Ouch! Il ne pensait pas qu'il était si tard... Enfin en même temps c'était plutot logique, son entrainement avait lieu de 19h à 21h30 ! Il ajouta donc:

Code:
Ce soir? On est ce soir! Il est 22h tu sais?^^ Bah là, en fait, faut que je me trouve un tee-shirt à enfiler! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
David Orson

David Orson


Nombre de messages : 441
Age : 35
Love : Secret
Date d'inscription : 16/12/2006

SMS > David Orson Empty
MessageSujet: Re: SMS > David Orson   SMS > David Orson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:44

L'épisode que venait de regarder David se termina. Il sortit alors le DVD du lecteur sur l'ordinateur puis le remit dans son boîtier, puis dans le coffret. David jeta un coup d'oeil à son portable, qui restait inerte, puis il se connecta sur Internet et sur MSN. David reçut alors la réponse de Seth.

Citation :
Normal que tu auras une rue à ton nom, comme je serais devenu le maire de la ville, je t'aurais fais ce cadeau pour ton " talent " au Basket. Suspect J'avais pas vu l'heure en fait, je pensais qu'il était plus tôt. J'ai finit de regarder un de mes DVD justement. Tu peux rester torse nu si tu veux, les filles ne vont toujours pas te courir après quand même.

David envoya ce texto, aimant toujours autant embêter Seth. Ce dernier aussi aimait bien envoyer quelques vannes à David mais le dit le diction : " Qui aime bien, châtie bien ". Puis, David adore Seth et espère que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-vogue.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





SMS > David Orson Empty
MessageSujet: Re: SMS > David Orson   SMS > David Orson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS > David Orson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Orson
» Famille Orson
» Kate Orson
» Elisabeth Orson
» Version 2 : Chad Johansson & Kate Orson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna Connection ] :: Phone :: Sms & Co-
Sauter vers: