Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attend Léah^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Adams

Nora Adams


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

Attend Léah^^ Empty
MessageSujet: Attend Léah^^   Attend Léah^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:41

Nora attends Léah devant le magasin de vétements depuis plus de quinze minutes.Alors que Léah est toujours en retard, Nora a plutot tendance à etre toujours en avance. C'est pourquoi, elles avaient rendez-vous à 3 heures devant le magasin, Nora y est depuis 15 minutes, et Léah n'a toujours pas apparu.
Nora s'assoit sur le banc en face du magasin, son sac sur les genoux. Elle prend la fermeture éclair de sa veste et joue à la remonter et à la descendre.

Cinq minutes passent encore sans que Léah pointe le bout de son nez. Pourtant, elles se sont quittées toutes les deux aux Urgences tout à l'heure, et Léah a dit qu'elle devait juste allait se changer. Mais pas la peine de s'inquièter, c'est dans ses habitudes de se faire attendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burton

Leah Burton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2006

Attend Léah^^ Empty
MessageSujet: Re: Attend Léah^^   Attend Léah^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:55

Léah avait quitter les Urgences un peu plus d'une heure auparavant et était rentré illico chez elle. En quittant l'hôpital, elle et Nora c'étaient donné rendez vous au centre commerciale l'heure d'après. Seulement, en arrivant chez elle, Léah avait dut batailler pour se trouver quelque chose à mettre, sa mère n'ayant encore pas fait la lessive. Piqué un haut à sa mère, mettre sens dessus dessous la chambre de Nate pour retrouver son pull. Et mine de rien, tout ça, ça prenait du temps^^. La jeune interne en plus de tout cela, avait le don de se mettre en retard dès qu'on s'écartait du travail. La jeune femme finit par dénicher une jupe. Pas totalement propre mais bon, ça ferait l'affaire, jupe, collant, bottes noires, puisqu'il restait que ces chaussures dans l'entrée, et que Léah n'avait plus le temps de chercher où étaient "rangé" les autres paires. Enfin, elle sortit en trombe de chez elle, prenant tout de même le temps de fermer derrière elle. Et commença à se dirigea d'un pas vif vers le centre commerciale. Seulement, neige, neige et neige ... Rhaaa, et plaue de glace aussi pendant qu'on y étaient. Atroce. Léah, enfin, arriva en vue du grand bâtiment et s'empressa de prendre l'escalator, serrant sa veste autour d'elle. Elle arriva en trombe, repérant de suite la chevelure blonde de son amie. La jeune femme ressera son écharpe, enfonça ses gants, et arriva devant elle, en affichant un sourire. Sourire mi figue mi raisin. Nora avait l'habitude mais bon^^.

" Me voila...Enfin^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Adams

Nora Adams


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

Attend Léah^^ Empty
MessageSujet: Re: Attend Léah^^   Attend Léah^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:05

Nora ne pu s'empecher de sourire. Voir son amie, pas encore bien préparée, la faisait rire. Elle avait eu du temps pourtant, 10 minutes de plus.

"Enfin miss ! Bon, tu as prévu quelque chose ? Moi pas specialement, il faut juste que j'aille m'acheter des chaussures, un pantalon et un pull. Je n'ai encore rien repéré, tu m'aideras^^."

Elle s'était levée du banc, avait reprit son sac sous son bras, et s'était engagée, précédée de Léah dans le magasin.
Là, il se partageait en plusieurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burton

Leah Burton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2006

Attend Léah^^ Empty
MessageSujet: Re: Attend Léah^^   Attend Léah^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:42

Leah passa une main sur sa jupe, entreprenant de la defroisser quelque peu. Elle souffla un peu et de la jolie fumé sortit ^^ La jeune écouta son amie et finit par hôcher la tête, un petit sourire aux lèvres.

" Moi je dois absolument échanger le pull que mon frère m'a offert, il est affreux."

Léah eu une petite moue amusé puis ajouta avec un petit haussement d'épaule.

" Mais bon, au moins, je vais pouvoir m'en prendre un beau et gratuitement. Et puis c'est toujours mieux que le maaaaagnifique radio-reveil que m'ont offert mes parents ^^"

Léah pénétra dans le magasin suivit de Nora et s'arrêta une fois la porte franchit. Son regard se promena autour d'elle, plusieur rayons s'ouvraient devant elles. La jeune femme songea un instant puis finit par désigner le rayon pulls et autres haut pour femmes. Elle y entraina son amie en lançant.

" Là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Léah^^ Empty
MessageSujet: Re: Attend Léah^^   Attend Léah^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Léah^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léah Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: Shopping Addict-
Sauter vers: