Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur le campus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:11

Aprés avoir finis un cour de droit constit', marche tranquillement mon sac sur mon dos et mes mains dans mes poches, pour arriver à un de mes endroits habituels: un morceau d'herbe derriere la fac où il n'y a jamais grand monde pour réviser c'est le top. Me pose alors sur l'herbe, sors mes notes du cours précédent et commence à les remarquer au propre, aimant que ça soit bien fait, bien lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Garcia

Evey Garcia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Love : You...Simply Tony...But U ?
Date d'inscription : 16/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:14

Evey marchait, un sac sur une épaule, un air détache sur le visage et les mains étroitement serrées dans les poches de son jean. Elle remarqua alors une silhouette familière et souria. Elle s'approcha, sans faire de bruit, elle reconnut tout de suite Tony. Elle s'agenouille derrière lui et main ses mains sur ses yeux, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:18

Recopiais tranquilement mon cour, bien callé dans l'herbe, ni trop froid ni trop chaud^^, quand des mains viennent cachés ma vue. Fut tout d'abord un peu surpris n'ayant rien vus venir puis décrocha un ptit sourir au coin des lèvres devinant desuite qui pouvait me faire ce genre de blague
Eh princess, jbosse la voyons
Dis-je en posant mes mains sur les siennes, en les retirants doucement de devant mes yeux avant de me tourner légérement vers elle pour la voir
Ca va toi?
Demandais-je amicalement, lui adressant un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Evey Garcia

Evey Garcia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Love : You...Simply Tony...But U ?
Date d'inscription : 16/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:21

Elle souria et s'asseya finalement à ses côtés, la neige avait légèrement cessé de tomber pour une fois. Elle le regarda et s'asseya sur son sac. Elle le regarda et approuva d'un grand signe de tête et un sourire.

"Vuii !Super et toi ?"

Elle posa ensuite son regard sur sa copie et souria. Elle approuva d'un signe de tête. Elle prenait toujours le temps de recopier son cours elle aussi, elle était trop maniaque pour laisser ses leçons comme des brouillons
Revenir en haut Aller en bas
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:27

Déclina un sourir à sa réponse, ravis qu'elle aille bien
Oh moi aussi ça va bien!
Déclarais-je en haussant légérement les epaules, recommençant alors à recopier même si c'était assez dure de se concentrer avec elle à côté.
Alors ta journée c'est bien passé?
Lui demandais-je en jettant un coup d'oeil rapide vers elle, devant continuais de recopier pour ne pas être en retard dans mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Garcia

Evey Garcia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Love : You...Simply Tony...But U ?
Date d'inscription : 16/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:32

Elle approuva d'un signe de tête, se recoiffant rapidement sans cesser de le regarder voyant bien qu'elle le déconcentrait. Elle approuva d'un signe de tête. Sa journée avait été crevante mais elle adorait tellement le droit qu'elle s'en fichait finalement...

"Ouais génial !Tout est génial aujourd'hui...Enfin, ça fais longtemps qu'on s'était pas vu tu te cachais ?"

Dit elle avec un gentil sourire, pour lui faire comprendre clairement qu'elle rigolait bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:57

Ecouta sa réponse toujours mon sourir sur mes lèvres, relevant alors la tête à la fin de sa phrase, plissant lègérement les yeux
Ouais enfait j'avais pas envie de te voir donc, jlongeais les murs!
Fis-je pour lui rendre l'appareil avant de rire légérement, je n'avais juste pas trouver le temps de lui passé un coup de tel ou bien je ne l'avais tout simplement pas croisé.. Repris alors mon recopiage, avec un sourir toujours amusé sur les lèvres aimant bien la chambrer
Revenir en haut Aller en bas
Evey Garcia

Evey Garcia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Love : You...Simply Tony...But U ?
Date d'inscription : 16/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:02

Elle lui tira la langue et regarda autour d'elle. Bientôt Noël. Elle écouta sa réponse en souriant et soupira avec exération (français ?mdr). Elle savait qu'i rigolait, il lui rendait la pareille, elle aurait été bête de penser qu'il ne le ferait pas !Elle souria et le regarda recoper encore son cours

"C'est vrai ?Eh ben dis moi t'as bien réussi ton coup alors je t'ai même pas remarqué...Etrange...Moi qui aie des yeux qui transpercent les murs pourtant !"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:48

[non^^]

Mon sourir s'élargis en voyant sa réaction suite à ma réplique ayant de temps en temps des regards vers elle même la majorité était vers ma copie. Hocha la tête désespéré aprés ses paroles, elle m'amusait assez
Comme quoi, quand je veux, jpeux me faire tout ptit!
Dis-je fier de moi en relevant le regard vers elle amusé avant de m'ébouriffer les cheveux comme par réflèxe
T'as croisé les autres cette semaine?
Parlant des amis qu'on a en commun, n'ayant pas eu le temps de les voir ça m'arrangerais de savoir comment ils vont
Revenir en haut Aller en bas
Evey Garcia

Evey Garcia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Love : You...Simply Tony...But U ?
Date d'inscription : 16/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:06

[Il me semblait bien aussi mdr^^]

Elle approuva d'un signe de tête lorsqu'il lui demanda si elle avait vu leurs amis en commun. Oui. Certains, mais pas tous malheureusement !


"Ben j'ai vu Evan au centre commercial et mon frère et Emily. C'est tout Kate, Mary, Joshua et les autres j'ai aucunes nouvelles..."

Elle haussa les épaules avec un petti sourire. Lorsqu'il s'ébouriffa les cheveux elle eut une grande envie de le faire pour lui, histoire de lui faciliter la tâche mais se contenta de se mordre la lèvre simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:53

Finis de rédiger une phrase, avant de relever la tête vers elle pour écouter ce qu'elle avait à me dire. A ses paroles aquiesca d'un hochement de tête
Hum..ok!
Me dit alors que ce week end jdevrais allé voir un peu comment ils vont par moi même. Aprés avoir fini de recopier ma page, posa mon stylo et la regarda
Enfait tu fais quoi pour Noel toi?
Lui demanda pour me renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
Evey Garcia

Evey Garcia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Love : You...Simply Tony...But U ?
Date d'inscription : 16/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:29

Elle le regarda. A entendre sa réponse elle en conclut rapidement qu'il ne les avait pas vus. Même avec sa question elle aurait pu le comprendre mais le cerveau d'Evey avait parfois un peu de mal (xD)

"Pour Noël ?Je pense passer la soirée avec ma famille mais j'irais quand même a Circus...Tu sais ?Il y a la soirée organisée avec tenue de soirée exigées. Je pense que se sera très sympa..."

Elle le regarda avec ses grands yeux marrons et le désigna d'un hochement de tête

[b]"Et toi ?Tu fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:28

Rangea mais quelques affaires éparpignées de partout pour les remettre dans mon sac, puis m'installa en tailleur en face d'elle avant d'écouter sa réponse en la regardant.. Puis ouvra de grand yeux quand elle me rapela qu'il y avait cette soirée, avait totalement oublié, finis alors par lacher un sourir
Heureusement que t'es là toi tu sais! J'aurais raté une super soirée par la faute de ma mémoire..ralàlà!
Fis-je amusé en hochant légérement la tête avant de lui répondre
Moi jsais pas ce que jferais avant mais en fin de soirée jpasserai faire un tour à cette soirée! Vus que toute les fêtes qu'organise le Circus sont toujours bien, faut pas rater ça! Donc peut être qu'on se verra là bas..
Espérais plutôt la voir là bas, lui décrocha un ptit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Evey Garcia

Evey Garcia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Love : You...Simply Tony...But U ?
Date d'inscription : 16/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:38

Elle secoua doucement la tête en haussant les épaules pour se moquer gentiment de lui. Elle espérait bien le voir elle aussi. Elle se demanda alors comment elle allait s'habiller, elle n'avait toujours rien trouver, malheureusement.

"T'avais oublié ?Ro...Tête en l'air va !Comme quoi, finalement, j'ai parfois plus de mémoire que toi !"

Elle lui tira doucement la langue et rigola avant d'approuver d'un signe de tête. Si elle ne le voyait pas, au pire, elle l'appelerait. Elle était sure qu'ils se croiseraient

"Si on ne se croise pas c'est vraiment qu'on est pas doués et je te bipperais au pire...Où alors on se donne un lieu de rendez vous pour petre surs de pas se louper..."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Shepard

Tony Shepard


Nombre de messages : 29
Age : 38
Love : ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:08

A ses remarques, plissa légérement les yeux en hochant négativement les yeux, n'approuvant pas du tout
Ah non, ça c'est pas vrai! .. Enfin ça peut l'être mais c'est rare..trés rare!
Fis-je lui rendant son tirage de langue^^ amusé. Suite à ses paroles, aquiesca d'un hochement de tête
J'vote pour le rendez-vous, plus facile jtrouve!
Fis-je l'air malin avant d'esquisser un sourir
Tu propose de se rejoindre où, et à quelle heure? C'est toi qui vois!
Lui demandais-je voulant faire mon galant pour une fois et en même temps n'est pas trop envie de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le campus Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus   Sur le campus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: School :: Universite-
Sauter vers: