Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pause Vernis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Carlyle

Cassidy Carlyle


Nombre de messages : 41
Love : Hum^^ ya le mari et ya l'amant^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:10

Cassidy était encor eune fois seule dnas la maison...Il fallait avouer que Liam travaillait beaucoup, et que ses trois abrutis d'enfants passait leur vie le plus loin d'elle...Se qui n'était pas plus mal en quelque sorte... Comme à son habitude, la jeune femme profitait du calme de la maison pour fiare se qu'elle voulait et qui ne nuierait pas à son image...A commencer par un gâteau au chocolat...Juste un petit BN de rien du tout... Ensuite elle inséra "Absolution" un cd de Muse qu'une de ses amies de l'université lui avait offert.Elle mis le son au maximum et commençait à chanter avec Matthew Bellamy le chanteur de Muse (fantasme de cette même amie...). Puis elle s'installa lassivement sur le canapé, et après avoir hésité 15 minutes pour choisir son vernis,finis par opter pour un blanc écru brillant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Johansson

Chad Johansson


Nombre de messages : 526
Age : 32
Love : Nobody...
Date d'inscription : 17/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:21

[dis t'as pas l'impression de te projetter dans le futur?^^]

Les cours de Chad à la fac s'était achevés un bon quart d'heure plus tot, le temps qu'il lui fallu pour rentrer chez lui. Il poussa la porte de la maison, qui était ouverte, donc soit Sam ou Kaley étaient là, soit... l'autre connasse avait passé sa journée à rien glander à la maison. Il marcha jusqu'au salon salon ou il la trouva affalée sur la canapée, il lui lança alors un regard dédaigneux et alla poser son sac dans un coin de la pièce. Relevant la tête, il la vit manger un BN, ce qui lui tira un sourire narquois.

"Tiens mais tu manges aujourd'hui! Fais attention, tu risques de prendre au moins quelques grammes! Quelle horreur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://squash.forumactif.fr
Cassidy Carlyle

Cassidy Carlyle


Nombre de messages : 41
Love : Hum^^ ya le mari et ya l'amant^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:36

[Si affolant...Tu crois que je serais comme ça^^ C'ets pas si mal comme vie^^ Je laisse Mathias avoir des momes avec Olivia et hop^^]

Cassidy était passé à la période la plus difficile de son art qu'elle maitrisait si bien: vernir la main droite...Elle réussit impeccablement le pouce avant de passait au prochain,lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir...Vu l'heure qu'il était, et le son des pas sur le parquet,cela devait être Chad...La chance...Le plus niais des Trois...
Il ne lui restait plus qu'un ongle à faire le dernier...Lorsque que ce petit abruti la fit sursauter en lui parlant en même temps que Matthew reprenait le refrain. Dans sa surprise elels e rata l'ongle et commença à raler...Elle se redressa,maintenant assise sur le canapé elle regarda Chad avec un sourire faux et mauvaise


Ne t'inquiète pas pour moi j'ai de la marge avant de devenir un bibendaum...Mais tu comprendras que je ne t'en propose pas,je n'ai aps envie d'être la cause de ton surpoids...D'ailleurs j'ai unt rès bon nutritionniste si tu as envie de perdre toute ta graisse...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Johansson

Chad Johansson


Nombre de messages : 526
Age : 32
Love : Nobody...
Date d'inscription : 17/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:00

Chad n'avait pas remarqué que c'était Muse qui passait, il fronça alors es sourcils: mais depuis quand Cassidy se permettait-elle d'écouter de la bonne musique?! Elle était blonde et conne, merde, elle avait pas le droit! Surtout qu'à tous les coups c'était son CD... Il alla jusqu'à la console et arreta ça immédiatement.

"T'as le droit d'écouter Lorie, Britney Spears ou encore Najoua Belizel autant que tu veux, mais tu me laisses mon Muse, merci."

Puis il lui lança un nouveau regard mauvais lorsqu'elle lui parla de sa "graisse". Non mais elle hallucinait ou quoi?!

"Evite de parler, je sais que t'es incapable de faire deux choses en même temps... Regarde, en essayant d'etre spirituellement tu as loupé ton ongle! Je me demande comment tu vas te remettre de ce choc intense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://squash.forumactif.fr
Cassidy Carlyle

Cassidy Carlyle


Nombre de messages : 41
Love : Hum^^ ya le mari et ya l'amant^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:10

Cassidy regardait Chad se décomposait en reconnaissnat Muse. Un léger sourire naquit sur ses lèvres quand ce dernier lui lister se que son rang de pétasse blondasse devait écouter. Mais qu'eesayt-il de faire? de la blesser? Quel idiot depuis le temps qu'ils le faisaient avec Sam et Kaley...N'ont-ils jamais compris que la jeune femme était habitée toute entière par un profond désintéressement face à eux? Elle finit par lui répondre narquoise

D'abord ce Cd est le mien,tu vérifieras la pochette une amie a griffoner plein d emots autour des paroles.Et puis tu sais ce n'est pas parce que je suis une blonde écervelée que j'écoute de la merde... Ensuite c'est plutôt spirituel et pas spirituellement...Tu veux que je t'achéte un livre de grammaire pour Noël...A ton âge c'est alarmant... Et pour mon vernis...C'est facheux... Mais je crois que je vais prendr emon courage à 2 mains et monter à la salle mettr eun peu de dissolvant dessus et le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Johansson

Chad Johansson


Nombre de messages : 526
Age : 32
Love : Nobody...
Date d'inscription : 17/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:21

Chad la dévisagea pendant toute sa tirade. Le pire était qu'il ne trouvait rien de très cinglant à répliquer... ce qui l'exaspéra. Comment une espèce de pimbeche ecervellée pouvait-elle arriver à prendre le dessus sur lui dans une dispute? Encore un mystère de la nature... Il lui lança un dernier regard de dédain avant de cracher:

"C'est ça, fais donc."

Puis Chad tourna les talons, assez énervé, et alla jusqu'à la cuisine. Il ouvrit un placard violemment, qu'est ce qu'il auarait aimé que Cassidy soit la poignée... Il aurait pu serrer, serrer, et serrer encore jusqu'à ce qu'elle en crève... Il se sortit un verre et se servit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://squash.forumactif.fr
Cassidy Carlyle

Cassidy Carlyle


Nombre de messages : 41
Love : Hum^^ ya le mari et ya l'amant^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:28

Cassidy le regarda partir en souriant. Une fis de plus elle avait eu le dessus...C'était si drôle,mais à force ce genre de lancer d epiques devenaient on ne peut plus pesantes. Elle se leva donc lassivement de son canapé,reboucha son vernis, et fit tomber à terre les miettes de gateau. Puis elle se dirigea vers la cuisine, d'un pas élégant et lent,tout en roulant du cul...Evidemment il n'y avait personne pour voir sa démarche,mais autant garder les bonnes habitudes. Et puis sa façon de marcher était terriblement glamour,et affligeament stupide,en un mot :parfiate.
EN arrivant à la cuisine,elle observa Chad un instant,les coudes appuyés contre la table,le buste légérement en avant et toujours en souriant,lui dit d'une voix se voulant sympathique,chose assez difficile.


Je t'ai blessé au point que tu ne trouve rien d'autres à boire que de l'eau? Ne crois-tu aps qu'on devriat mettre un terme à ces querelles?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Johansson

Chad Johansson


Nombre de messages : 526
Age : 32
Love : Nobody...
Date d'inscription : 17/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:32

La voyant le suivre, les pulsions meutrières reprirent Chad dont les traits commencèrent à se tirer une nouvelle fois. Mais pourquoi, pourquoi s'acharnait-elle ainsi à vouloir toujours tout pourrir autour d'elle?! Prenant une profonde inspiration, il l'écouta parler sans vraiment l'entendre, puis lui dit en essayant de garder le plus possible une attitude calme et posée:

"Oh je t'en prie, n'essaye pas de faire comme si ça t'intéressait vraiment. Vas arranger ton petit doigt et fous moi la paix."
Revenir en haut Aller en bas
http://squash.forumactif.fr
Cassidy Carlyle

Cassidy Carlyle


Nombre de messages : 41
Love : Hum^^ ya le mari et ya l'amant^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:39

Cassidy attendait une réponse n'y croyant pas trop, sachant que quelque seriat la réponse,dans le fond elle s'en foutait royalement. La jeune femme ne s'était évidemment pas trompé puisque Cahd l'envoya impérieusement bouler. Elle tira une grimace,avant de repeindre son sourire froid sur ses lèvres rosées (c'est joli tout ça^^), et de se diriger vers le grand frigidaire,se sortir un verre et de se servir une lichette de jus de fruits sans sucres ajoutés,sans colorants,sans conversateurs et sans fruits...100% chimique,100% diététique...Elle but le tout le petit doigt en l'air parce que franchement c'est incroyablement chic. Cassie en profita pour regardait son petit doigt dont le raté était supportable

Je comprend vraiment pas se que vous avez tous les 3 contre moi...Je couche avec votre père,ok! Mais c'ets quand même mieux que s'il se tapait 10 putes par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chad Johansson

Chad Johansson


Nombre de messages : 526
Age : 32
Love : Nobody...
Date d'inscription : 17/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:15

Chad la regarda boire comme une petite bourge, image exaspérante au plus haut point. Surtout pour un tel jus de fruit... Eurk eurk eurk.
Ne supportant plus qu'elle le gonfle, et surtout qu'elle se fasse passer pour une victime qu'elle étit très loin d'être, il ne put se retenir très longtemps et lacha d'un on cinglant:


"Ah je crois pas non... Les 10 putes, au moins, elles vivraient pas à la maison et vampiriseraient pas son compte en banque... Donc si t'as des 10 collègues intéressées, dis leur qu'on serait ravi de t'échanger contre elles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://squash.forumactif.fr
Cassidy Carlyle

Cassidy Carlyle


Nombre de messages : 41
Love : Hum^^ ya le mari et ya l'amant^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:25

Cassidy finit son verre,en se retenant de tout cracher face aux répliques de Chad.Il n'avait jamais réussit à la blesser mais là c'était pas mal,le regard plus les répliques et la comparaison à des pseudos amies prostituées se plantèrent direct dans son orgueil. Elle releva donc la tête une fois son verre vide,alla le mettre dans le lave-vaisselle toujours avec sa démarche "cassidienne" l'accentuant encore plus afin d'exaspérer le jeune homme et s'assit sur la machine et regarda Chad

C'est donc ça...Le fric de ton père...Moi qui croyait que tu n'avait pas fini ton Eudipe...A la limite que tu flippais que je remplace ta mère...Mais en fait non...Tu flippes juste pour ton héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Johansson

Chad Johansson


Nombre de messages : 526
Age : 32
Love : Nobody...
Date d'inscription : 17/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:37

Chad, en voyant la jeune femme se dandinner comme une pintade, avait nvie de lui sauter dessus et de lui tordre le coup. En la voyant ensuite s'asseoir comme une pute sur le lave vaisselle, il se sentit sur le point d'exploser. Mais ce qui déclancha vraiment tout, ce fut la répique de Cassidy, et surtout le fait qu'elle ose parler de sa défunte mère. Tremblant de rage, il lacha d'une voix grave:

"Je t'interdis de parler de ma mère!"

Puis il fit quelques pas vers elle, se demandant ce qu'il pouvait bien lui claquer de méchant, voire la claquer tout court d'ailleurs.

"N'essaye pas d'inverser les roles! La seule ici, à se préoccuper de l'héritage familial, c'est toi! C'est quoi ton but ultime dans la vie d'ailleurs?! Tout faire pour nous ruiner?"

Ce qu'il disait faisait peine à voir. Dans ces moment là, Chad était toujours nul pour mettre des mots sur ses sentiments, ici la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://squash.forumactif.fr
Cassidy Carlyle

Cassidy Carlyle


Nombre de messages : 41
Love : Hum^^ ya le mari et ya l'amant^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:35

Heinhein comme ça Cassidy venait de trouver le point faible de Chad...Ne pas parler de sa petite maman adorée qu'il devait idéaliser à mort, pour pas se sentir traumatiser de son absence...Que ce gamin était naif et puéril,et dire qu'il se pensait être un homme...

Es-tu persuadé à ce point que ta mère était une sainte,mon cher Chad?

Elle avait son sourire mauvais,sourire qu'elle adorait car il faisiat tellement adorable sur elle,mais tellement méchant...Mais son sourire se figea vite,devant les réactions du jeune homme...Il s'approchait trop dnagereusement,si ça continuait il allait la frapper...Il n'oserait pas? Si,il oserait...Naan...Si..Nan. Heureusement. Il se contenta juste d'etre comme d'habitude insignifiant,naif et stupide. Cassidy profita de son petit monologue pour attraper une pomme

Tu sais ton père c'est très bien se qu'il fiat et gère très bien ses comptes...Mon but ultime? Que toi et tes acolytes quittiaient enfin cette maison...Franchement vous n'avez plus l'âge de vivre chez Papa,on dirait des vrais assistés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Vernis Empty
MessageSujet: Re: Pause Vernis   Pause Vernis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Vernis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause
» Petite pause seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna Houses ] :: 25th Avenue Green Park :: Johansson-
Sauter vers: