Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bronze [Pv Jamie ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:25

Il fesait assez chaud en ce jour, c'était une chance car depuis le début de la semaine, un vent glacial s'abattait sur la ville, mais aujourd'hui, la jeune femme n'avait pas envie de se balader dans les rues ou faire les boutiques .. Elle voulait aller se dorer la pillule sur la plage, elle prit donc son bikini Aston'S blanc et bleu et s'y rendit en voiture.

Elle marcha calmement sur la plage, les lunettes de soleil fixées sur son crâne, on ne sait jamais xD elle tenait à la main sa serviette ainsi que ses chaussures, son I-pod était encore une fois, pendu autour de son cou .. Elle portait son bikini à merveille et avait mit par dessus ce dernier, un petit paréo bleu ..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:30

Jamie était arrivé tot aujourd'hui...Il travaillait depuis 7 heure du matin et ça commencait à le fatiguer.Jamie n'avait sur lui qu'un pantacourt rouge que porté tout les sauveteur..Il avait aussi une bouée mais il ne l'avait pas sur lui..Il regardait ce qui était dans la plage..mais il n'y avait pas souvent de personne qui se noyait au moins 3 ou 4 par semaine -__- du moment qu'il se faisait payer.Il regarda les gens ensuite sur le sable si il n'y avait aucun probleme puis il attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:33

Lèna s'installa sur sa serviette, elle s'allongea sur le ventre et posa ses lunettes sur son nez, elle observait calmement la plage, cette dernière était bondée de monde, comme d'habitude à vrai dire, mais plutôt calme .. Oui, calme, car les sauveteurs n'avaient pas à intervenir maintes fois en ce jour, du moins, pour le moment !

Elle croisait ses jambes derrière elle, fesant battre un pied dans l'air, calme et silencieuse, elle profitait de ce bon temps, n'ayant remarqué le beau Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:36

Jamie se leva car son collegue venait de lui dire que c'était à lui de faire la ronde...Il commenca à marcher sur le sable en evitant d'ecraser les gens...Quelques enfants arriverent vers lui et lui demanda si c'était bien d'être sauveteur.Jamie leur souria et fit un oui de la tête puis il continua de marcher lorsqu'il vit Miss Canavao.Il s'approcha d'elle.
" Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johansson
Admin Supreme
Sam Johansson


Nombre de messages : 310
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:40

[ Lèna , si tu regardes bien la meteo , il ne peut pas faire chaud comme tu le dis au debut de ton topic . Par contre , la Playa est un complexe qui compte des radiateurs donc dedans il fait chaud mais sinon a l'exterieur on est en periode de grand froid Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:41

Elle sursauta lorsque quelqu'un l'interpella, elle leva alors doucement la tête vers lui et afficha un beau sourire en reconaissant le jeune et très mignon Jamie Colman xD Elle se redressa alors doucement et s'assit de manière assez traditionelle .. S'appuyant sur ses bras en arrière, et relachant ses jambes devant elle

" Coucou mon beau Jamie ^^ Tu vas bien ? "

Elle souria au jeune homme et l'observa, il était vêtu de sa tenue de sauveteur .. et était donc torse nu, tenue très agréable à observer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:44

Jamie fit un long sourire à Lena lorsqu'elle s'assit ls bras en arrire et les jambes tendus devant elle.Il la regarda.
" J'vais tres bien..Et toi ? "
Jamie regarda son collegue qui lui dit qu'il était l'heure de sa pause donc Jamie fut remplacé et s'assit a côté de Miss Canavao.Il la regarde toujours avec son sourire un peu bête à la fin.
" Alors que fais tu la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:43

Elle souria et l'observa calmement, lorsqu'il vint se poser à ses côtés, la jeune femme afficha un tendre sourire, puis elle tourna la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien elle répondit

" Je vais biien également ^^ Enfin du bon temps "

Elle souria, elle aimait les températures chaudes et le soleil .. tous ses amis le savait, y comprit Jamie .. Un petit sourire rayonnant tel un petit rayon du soleil qui tappait en ce jour s'encra sur les fines lèvres de Lèna

" Et biien je profite du bon temps pour venir à la playa .. et pour t'embêter un peu aussi "

Elle souria doucement et lui envoya un clin d'oeil taquin, puis la jeune femme posa son regard sur l'horizon .. Ses longs cheveux voletaient doucement avec la brise
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:02

Jamie regardait Lèna avec un sourire...C'est vrai que grâce au radiateurs de la piece, il faisait drolement chaud ici.

" Ah ca tu m'embeteras pas...C'est moi qui va t'embeter "

Jamie rigola à sa pensée puis commenca à faire des chatouilles à Miss Canavao...Il rigolait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:09

" C'est mort .. "

Elle n'eu le temps de répondre que Jamie l'avait déjà attaqué, elle se mit alors à se trémousser dans tous les sens sous les chatouilles incessantes du jeune homme, elle l'observait et roula afin de se trouver au dessus de lui, la jeune femme se mit alors à le chatouiller au niveau des côtes de manières très malicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:11

Jamie rigola encore plus lorsqu'elle commenca à le chatouiller...Bref, ils se roulaient puis Jamie lui continua ses chatouilles sur la belle Lèna.

" Alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:15

Elle rigola et le laissa faire, elle se débattait tout de même, puis ils roulèrent de nouveau et Jamie se retrouva au dessus de la jeune Canavao, elle était morte de rire et ses yeux brillaient doucement, elle continuait tout de même ses chatouilles sur le beau blond

" Arrêtee'uuhh .. T'as gagné c'est touuttt "
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:18

Il continua encore quelques minutes puis s'arreta.Il sourit et l'a regarde et rigola un peu.

" C'est moi le plus fort nahh "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:21

" Mais bien sûr .. et moi j'suis la mère Noël ^^ "

Elle grimaça légèrement, elle aimait les moments de complicité qu'elle partageait avec lui, elle le conaissait depuis un bon moment et s'était rapidement bien entendue avec lui, elle rigola légèrement et l'observa en silence
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:25

" Tu veux que je recommence "

Il sourit et avec ses mains il fit signe qu'il allait continuer ses chatouilles et approcha sa main de Lèna...Il allait continuait ses chatouilles juste qu'a il arrive a mettre ses mains sur les hanches de Lèna, il lui fit des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:35

Elle lui fit signe que non mais malheureusement il reprit ses chatouilles, elle lui chatouilla alors les côtes en gardant son regard plongé dans celui de Jamie, elle se trémoussait légèrement sous ses chatouilles, la jeune Canavao était très chatouilleuse et Jamie conaissait ce point faible
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Colman

Jamie Colman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:41

Jamie rigola et porta ensuite Lèna et coura vers l'eau pour ensuite la lancé dans l'eau.Il était completement peter de rire.

" Ca fait du bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lèna Canavao

Lèna Canavao


Nombre de messages : 154
Love : Mon beau blond, Evan (L) Ti Amo
Date d'inscription : 18/12/2006

Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:46

" T'es dégueulasse .. J'halucine !! "

Elle rigola et sortit de l'eau, elle le rejoignit et le tira jusqu'à l'eau, elle se pinça la lèvre et l'y jeta doucement, avant de le rejoindre d'un superbe plongeon, elle l'éclaboussa puis l'observa en penchant la tête sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze [Pv Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Jamie ]   Bronze [Pv Jamie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze [Pv Jamie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Colman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: La Playa-
Sauter vers: