Melvynna City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melvynna City

Venez vivre votre vie a Melvynna City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Anderson
Modo
Jessica Anderson


Nombre de messages : 148
Age : 36
Love : euh... ^^
Date d'inscription : 18/12/2006

Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ] Empty
MessageSujet: Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ]   Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:23

Jessica arriva au Cracatoas seule comme à son habitude.... Elle avait decidé de passer une soirée tranquille en allant boire un coup ici et puis finir soit en boite soit n'importe où du moment qu'elle pourrait s'amuser... Elle alla donc s'asseoir à une table tranquillement et commanda son cocktail en regardant les differents beaux mecs present se demandant si elle devait aller les voir ou bien rester sagement jusqu'à ce qu'un d'entre eux bouge son cul pour venir l'accoster.... Au final elle decida de faire son regard le plus sexy aux mec qui la regardait et de rester assise estimant que c'était à eux de faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tijuana.forumactif.com
Sam Johansson
Admin Supreme
Sam Johansson


Nombre de messages : 310
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ]   Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:08

Sam entra dans le Cracatoas , vetue d'un jean , d'un haut rayer noir et gris puis d'une veste par dessus .. Il s'installa au comptoir et se mit a regarder la liste des cocktails proposer par la maison . Ne sachant pas quoi choisir , il decida d'en prendre un au hasard . Attendant donc sa commande , il se mit a regarder tout autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Jessica Anderson
Modo
Jessica Anderson


Nombre de messages : 148
Age : 36
Love : euh... ^^
Date d'inscription : 18/12/2006

Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ]   Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:13

Jess' vit un mec plutot canon entrer et le suivit du regard jusqu'au bar puis lorsqu'elle le vit regarder autour de lui elle fit un petit sourire en buvant son cocktail en se disant que s'il ne venait pas la voir elle irait elle cette fois car un mec comme celui là elle ne pouvait pas le laisser lui filer entre les doigts.... Mais pour le moment elle se contenta de l'observer l'air de rien en sirotant sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://tijuana.forumactif.com
Sam Johansson
Admin Supreme
Sam Johansson


Nombre de messages : 310
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ]   Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:34

Il observait toujours les gens lorsqu'il vit Jessica . La trouvant plutot pas mal , il lui fit un chouette sourire Colgate avant d'hocher la tete en sa direction . Quelques minutes plus tard , un verre se trouvait devant lui . Il le prit alors et se mit a la sirroter tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
https://melvynna-city.forumactif.fr
Jessica Anderson
Modo
Jessica Anderson


Nombre de messages : 148
Age : 36
Love : euh... ^^
Date d'inscription : 18/12/2006

Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ]   Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ] Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:00

[ Mdr le sourire ^^ Et quand tu veux tu viens me parler mdr ^^ ]

Jessica le regarda lui sourire et laissa echapper un petit rire gené un peu forcé pour faire la fille legerement timide et lui rendit son sourire en le regardant dans les yeux et lui fit un petit signe avec son verre comme pour trinquer ensemble... Mais voyant qu'il l'avait remarqué elle resta bien assise sur sa banquette et decida d'attendre qu'il vienne la voir lui se disant que ça faisait mieux que ça soit l'homme que la femme qui fasse le premiere pas...

* Allez mister viens me voir !! Stp stp stp !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://tijuana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ]   Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de soirée autour d'un cocktail [Pv mon chou ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée
» Soirée Alone..
» En fin de soirée
» Soirée tranquille [PV]
» Début de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melvynna City :: [ Melvynna City ] :: The Cracatoas-
Sauter vers: